Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

moi ça va être boite de concerve, pas terrible mais je n'aime pas faire a manger pour moi toute seule, puis la gazinière est possée alors je ne me prend pas la tête

Marine:
Ho cest du simple ce soir poisson panée et riz pilaf tu sais au lieu de faire cuire dans une casserole deau tu fais a la poele et comme la paella un peu, tattends que le riz ait absorbé leau ou le jus. Il me reste du jus du poulet dhier alors je vais lutiliser.

Chris: tu es seule ce soir? Jadore cuisiner moi mais pareil quand je suis seule jai pas la motiv

Marine:
Ho cest du simple ce soir poisson panée et riz pilaf tu sais au lieu de faire cuire dans une casserole deau tu fais a la poele et comme la paella un peu, tattends que le riz ait absorbé leau ou le jus. Il me reste du jus du poulet dhier alors je vais lutiliser.

Chris: tu es seule ce soir? Jadore cuisiner moi mais pareil quand je suis seule jai pas la motiv

je suis seule mon homme vient de partir au boulot, j'aime bien cuisiner pour mon chéri, lui faire des bons petits plats, mais toute seule je n'aime pas

Il bosse de nuit?
Mon copain a bossé de nuit une époque cétait super dur pour la peureuse et angoissée que je suis. Je dormais rien de la nuit je laissais toutes les lumieres allumées mdr a lépoque on vivait dans une petite maison a la campagne je pense jaurai moins peur maintenant quon est en appart...

oui c'est sur cuisiné poru une seule personne ce n'est pas la joie! moi ce soir c'est couscous... moi j'ai ma période ou j'aime bien cuisiné et des fois j'ai vraiment mais vraiment pas enviie lol
oki d'accord ca a l'air d'etre bon...
et tu vas faire quoi comme boite fusion'nail? et il travail dans quoi ton chéri? moi la il fini vers 22H donc c'est pas marrant non plus bisou

Mon chéri a bossé pendant 4 ans en interim, cest trop pénible les horaires décalées... Je peux vous dire que j'apprécie un truc de fou quil ait trouvé un boulot a la journée!!! Je vous comprends les filles cest pas facile

Dèsolé pour les fautes et ponctuation quand je suis sur le téléphone.

c'est rien pour les fautes!lol
oui je suis toute seule, enfin j'ai mes "bébés" au début j'avais peur mais je me suis habituée, je compense en étant avec mon chéri la journée.
Mon chéri fait les 3/8

oui c'est sur cuisiné poru une seule personne ce n'est pas la joie! moi ce soir c'est couscous... moi j'ai ma période ou j'aime bien cuisiné et des fois j'ai vraiment mais vraiment pas enviie lol
oki d'accord ca a l'air d'etre bon...
et tu vas faire quoi comme boite fusion'nail? et il travail dans quoi ton chéri? moi la il fini vers 22H donc c'est pas marrant non plus bisou

mon chéri est patissier en industrie (a l'origine il est patissier traditionnel)
sinon je pense faire une boite de chili, je préfère le faire moi même mais là ça va plus vite, j'ouvre la boite, je met dans l'assiette, au micro ondes, c'est prêt!lol
C'est sur ce n'est pas facile non plus que ton chéri rentre a 22h.
moi j'ai du mal c'est avec les 3/8, une semaine du matin, la semaine d'après l'après midi et après la nuit, l'après midi je détèste c'est long je trouve

oui je me doute moi il va passer en nuit et je suis d'accord avec lui c'est son choix pour gagner plus d'argent dans le but d'avoir plus d'argent pour que l'on s'installe mais ca me fait peur, car surtout que j'aime pas dormir seule et la être seule ...pff mais bon faut le faire!!
Moi la c'est temps ci c'est une semaine du matin donc 5h28 13h38 ou l'aprés midi 13h52 21h38 s'il fait pas des minutes en plus des fois ca va jusqu'& 40minutes (mais le soir c'est dur..)

oui je me doute moi il va passer en nuit et je suis d'accord avec lui c'est son choix pour gagner plus d'argent dans le but d'avoir plus d'argent pour que l'on s'installe mais ca me fait peur, car surtout que j'aime pas dormir seule et la être seule ...pff mais bon faut le faire!!
Moi la c'est temps ci c'est une semaine du matin donc 5h28 13h38 ou l'aprés midi 13h52 21h38 s'il fait pas des minutes en plus des fois ca va jusqu'& 40minutes (mais le soir c'est dur..)

mon chéri aussi fait des minutes en plus mais ça dépend de l'équipe avec lequel il bosse. Dans deux semaines ça sera fini mon chéri sera au chomage, ça me fait peur, je sais qu'il a toujours trouvé un emploi mais vu la conjoncture actuel j'ai peur

bonsoir les filles,je passe juste vous dire bonne soiré,gros bisous a demain et bon rétablisement a nuno

Pas facile les horaires de vos chéris surtout quand on fait les 3/8 changement de rythme trop dur le corps suit pas... Moi jai deja fait les 2/8 en interim pendant 6 mois ca va, ca se fait mais a partir du moment ou ya la nuit ca complique tout...
Chris tkt pas ton chéri a l'air d'être bosseur il trouvera du boulot ! Sinon ca le tente pas de faire une formation ds une autre branche si jamais il trouve pas en patisserie?
Et au passage tas de la chance tu dois manger de bonnes patisseries hummmm!!!

oui c'est sur la conjoncture actuelle n'est pas facile mais un mec trouve beaucoup plus de travaille qu'une fille, la preuve entre moi et mon copain..
oui les 3/8 c'est pas évident mais moi s'il part de nuit c'est pour 6mois..pff ca ca va être dur, car vu que moi je suis de jour c'est plus de dodo ensemble et une vie décalée
tu travails toicoucou angel cava? bisou

Voila mes ongles
Questce quon voit les papates en photo cest dingue !!! Je suis bonne pour tout relimer !!!

Pièces jointes

• image-2895583312.jpg
    image-2895583312.jpg
    29.7 KB · Affichages: 43

c'est sur c'est la galère une vie en décalée, enfin avec mon mari on va voir car on veut quitter notre région donc on va voir comment les choses vont évoluer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour