Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Re,
Ah c'est bien si ton boulot te plaît et si ton chéri est toujours aussi chou c'est déjà un bon point positif. Eh oui bientôt la paye!!! Ca aussi ça va faire du bien ;)
Qu'est ce qu'il t'est arrivé? Rien de grave j'espère?
Moi ça roule, j'espère retrouver du boulot rapidement et après tout sera parfait...

Ben mon boulot... On va dire que depuis cette semaine ils me prennent la tête car ils veulent pas me libérer le jour où je me fait tatouer. Sauf que j'ai mis un accompte, donc voilà s'ils me donnent pas mon jour je partirai quand même..
Après je continue de chercher parce que voilà c'est un job de transition on va dire ^^
Ouiiiii chéri est un vrai ange, ce matin j'ai eut droit à fleurs au réveil + déclaration d'amour + p'tit dej' au lit ! (il partait toute la journée :( )
Pour la tuile je préfère pas en parler, ça concerne la famille de mon homme mais ça a un impact direct sur nous, donc voilà ça va jouer pour notre avenir, retarder bcp de nos projets... Enfin on espère que ça s'arrangera avant d'en arriver là !
Tu cherches dans quoi ? j'espère que tu vas vite trouver :)

Coucou les filles comment allez vous? Moi super enfin un weekend sans pleurs et cris!! Je me suis fait plaisir c'est mon banquier sui va pas être content Jvais me faire disputer par le petit écureuil !!!! Jeans chemise veste guess. Des sacs chaussures foulard bref j'ai tt dévalise ! Et ah ui mon chéri ma offert le coffret livre Twilight Jetais deg je les avaient Ya hyper longtemps et je les ai prête on me les as jamais rendu

Ben mon boulot... On va dire que depuis cette semaine ils me prennent la tête car ils veulent pas me libérer le jour où je me fait tatouer. Sauf que j'ai mis un accompte, donc voilà s'ils me donnent pas mon jour je partirai quand même..
Après je continue de chercher parce que voilà c'est un job de transition on va dire ^^
Ouiiiii chéri est un vrai ange, ce matin j'ai eut droit à fleurs au réveil + déclaration d'amour + p'tit dej' au lit ! (il partait toute la journée :( )
Pour la tuile je préfère pas en parler, ça concerne la famille de mon homme mais ça a un impact direct sur nous, donc voilà ça va jouer pour notre avenir, retarder bcp de nos projets... Enfin on espère que ça s'arrangera avant d'en arriver là !
Tu cherches dans quoi ? j'espère que tu vas vite trouver :)

Ah pas cool le tatoo ou le boulot... J'espère qu'ils te laisseront ton jour ou que ça ne posera pas de pb...
Waouh ça c'est du super chéri :) Quel plaisir de commencer la journée de cette façon ;)
Pas de souci si tu ne préfères pas parler de ce qu'il se passe... Je te souhaite que tout s'arrange rapidement!!!
De mon côté, je recherche un boulot dans le tertiaire... Ce ne sont pas les postes qui manquent mais y'a beaucoup de monde qui a un profil comme le mien... Merci :)

Coucou Chris :) Ta journée s'est bien passée? Qu'as tu fait de beau???

Coucou Maya!!! Ah le shopping c'est le remède miracle pour tout!!! Tu t'arrangeras avec l'écureuil plus tard! Sur le coup ça fait trop de bien :)

Coucou Sab, ma journée s'est bien passée, j'ai refait ma coloration et le ménage et toi?

Coucou Sab, ma journée s'est bien passée, j'ai refait ma coloration et le ménage et toi?

T'as fait quoi comme couleur???
Ce matin : rien... c'est dimanche donc je me dis que j'ai le droit de faire la loque :)
Cet aprèm : on est allés se balader en moto avec mon chéri... On profite car chaque fois on se dit que ça va être la dernière sortie de l'année!!!

J'ai fais noir, je voudrai changer mais je reviens toujours au noir.
Tu as bien raison de faire la loque, parfois ça fait du bien, la balade en moto c'était sympa?

J'ai fais noir, je voudrai changer mais je reviens toujours au noir.
Tu as bien raison de faire la loque, parfois ça fait du bien, la balade en moto c'était sympa?

Noir noir? Ou noir à reflets?
Ca te va bien le foncé je trouve ;)
Ah oui la loque c'est quand même bon!!!
Super sympa cette balade! Ca fait du bien de s'aérer et profiter des beaux paysages!!!

Noir noir? Ou noir à reflets?
Ca te va bien le foncé je trouve ;)
Ah oui la loque c'est quand même bon!!!
Super sympa cette balade! Ca fait du bien de s'aérer et profiter des beaux paysages!!!

j'ai fais noir noir, moi aussi j'ai fais la loque, le ménage avec mon matri on s'y ai mis tard!lol
c'est toujours sympa de profiter de jolis paysages

Un petit coucou, j'ai passée une très bonne journée avec nos meilleurs amis (2couples), et un autre copain à mon chéri! Pour l'apéro j'ai vraiment trop trop fait, pas grave, demain je vais me nourrir de surimi et crevettes lol, mon copain s'occupera de tout ce qui est plus calorique lol...

Super Sabrina le tour en moto, il faisait beau ?

Chris montre nous ta petite tête lol

Bisous à toutes

Coucou Elo!!! Contente que ta journée se soit bien passée!!!
C'est toujours difficile de gérer les doses à faire...
Perso, j'en fais toujours trop car je préfère que tout le monde ressorte gavé plutôt que l'inverse!!!
Au moins tu as de quoi manger pendant qq jours ;)

Super balade avec un grand soleil et il faisait doux c'était vraiment agréable!!!

Ha ben c'est cool ça fait plaisir les balades au soleil !!!

Nous petite balade entre filles à GIFI mdr, mais je suis sage, j'ai rien dépensé lol, en même temps j'ai pas le choix lol

Elo y'avait rien qui te plaisait ou c'était vraiment l'envie d'être raisonnable???
Parce que GIFI c'est le magasin dont tu ressors avec qqch même si tu n'avais besoin de rien :)

Elo y'avait rien qui te plaisait ou c'était vraiment l'envie d'être raisonnable???
Parce que GIFI c'est le magasin dont tu ressors avec qqch même si tu n'avais besoin de rien :)

Non non c'est qu'en ce moment je n'ai pas d'autres choix que d'être raisonnable !! lol
Sinon oui je ressortais avec le magasin entier :D
J'arrete pas de penser à la déco du futur appart, car je vais en profiter pour changer les couleurs de qq pièces, car je suis très déco, chaque pièce a ses couleurs lol (ma chambre et anis et chocolat, et la je vais passer au prune/rose, et ma cuisine actuelle est aussi dans les tons anis, naturel, et je vais passer au rouge/déco londres/new york), donc j'arrete pas de zieuter les magasins, mais une grande partie de ce que je veux va m'être offert à Noel (couette, rideaux...).
Ha la la je te jure lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour