Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ha oui daccord bah moi jabraigerai les conversation dans le couloir "jai pas le temps".
Si elle sonne pour un service "il peut pas il dort"...

Oui elle est envahissante et avec tous ses "conseils" pppfff

Re : Nous au quotidien

Ha oui daccord bah moi jabraigerai les conversation dans le couloir "jai pas le temps".
Si elle sonne pour un service "il peut pas il dort"...

Je vais voir ce que mon chéri va me dire quand il sera revenu, suivant comment ça c'est passé on va agir autrement.

Oui elle est envahissante et avec tous ses "conseils" pppfff

on est envahits!lol

C'est son 1 er petit fils?
si c'est le cas, c'est peut être pour ça, le soucis, c'est que parfois (je ne fais pas de généralité) les BM veulent donner des conseils parce qu'elles sont passer par là, pensent que leur manière de faire est mieux que les autres, elles ont du mal a comprendre que chacun fait comme il le souhaite, mais je pense qu'il faut lui faire comprendre gentiment que c'est votre enfant, et que vous avez envie de l'elever de la manière dont vous avez envie et qu'il faut respecter vos choix. Ton chéri qu'est ce qu'il en dit?

Coucou les filles!!!
Des bisous à toutes...

Chris : je pense qu'un jour la voisine va tellement te souler que tu vas l'envoyer ballader... et malheureusement ce sera peut être la seule manière de lui faire comprendre!!!

Emilie : ça ne doit pas être très facile avec ta BM... Sois patiente et dis toi que de toute façon c'est TON ptit bout et tu l'élèveras comme TU l'entends ;)

Coucou Sab, ça va?
mon mari lui a dit, on va voir les jours suivants.....

Coucou Chris,
Oui ça va merci et toi? Tu tiens le coup psychologiquement?
J'espère qu'elle comprendra sinon tant pis, sois un peu méchante...

Coucou Chris,
Oui ça va merci et toi? Tu tiens le coup psychologiquement?
J'espère qu'elle comprendra sinon tant pis, sois un peu méchante...

oui ça va, ça m'a fait du bien de sortir aujourd'hui, c'était juste pour faire les courses mais ça m'a fait un bien fou, psychologiquement je tiens le coup parce que je me dis qu'il y a pire que ce qui m'arrive, mais je dois avouer que parfois je pète un cable, mais c'est soulant. Mon mari vient de revenir, il lui a dit qu'il ne voulait plus personne chez nous, mais va t'elle comprendre, là est la question, il faut voir dans les jours a venir, il n'y a que comme ça que l'on peut se rendre compte, mon mari m'a dit que si elle persistai on se débrouillerai pour voir son éducatrice et lui en parler. Je pense qu'elle nous surveille, comme par hasard, on rentre des courses, j'allume le pc et elle sonne, c'est pas le hasard.... c'est bête mais j'en viens a psychoter, je me sens surveillée, c'est dingue d'en venir là. Déjà que je voulais démenager, ça fait encore une raison de plus que s'ajoute a la liste!!!lol

T'inquiètes c'est compréhensible!
Ca fait toujours un peu de bien de sortir... Même si ce n'est que pour faire les courses tu vois autre chose que ton appartement parce qu'en ce moment c'est vrai que tu es "coincée" avec les travaux...
Pour la voisine tu verras bien, normalement c'est assez clair comme explication...
Par contre au niveau des éducatrices tu ne peux pas faire grand chose... Mon ancienne voisine était sous tutelle car "handicapée". Vu qu'elle faisait le bord** et ne faisait attention à rien (genre gaz allumé, hurlements, etc...) on avait fait une lettre à l'éducatrice qui la suivait. Réponse par courrier : l'éducatrice avait lui ré-expliquer les règles de vie en copropriété mais ne pouvait rien faire de +... Un jour je l'ai prise à part et lui expliqué ce qui n'allait pas, après ça allait vraiment mieux... Elle était super gentille mais avait un comportement un peu bizarre... Quoiqu'il en soit elle avait compris donc il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas :)

Rahhhh je viens de vous écrire à chacune, de mettre de news, et au moment de valider mon message, ça a buggé, je ne sais pas pourquoi ces temps ci, sur mes deux pc, le forum ne marche que sur firefox, quand je suis sur internet explorer, ça veut pas poster, et j'avais zappé !!!!
Grrr j'ai les nerfs !!

Bon ben je reprends mais plus rapidement vous m'en voudrais pas!

Johanna , courage ta situation avec ta maman n'est pas évidente, sois forte ! Et tu nous a tjrs pas raconté ta soirée des 3 ans je crois lol

Chris, délicat pour la voisine de lui dire la vérité sans passer pour les méchants de l'histoire.. Mais franchement elle abuse, mais comme tu dis qu'elle est un peu handicapée,elle doit être contente d'avoir trouvé de la compagnie, et se rend pas compte qu'elle abuse! C'est délicat elle a pas un tuteur à qui tu peux en parler?

Emilie ton fils va mieux???

Coucou Angel et Sabrina vous allez bien?

Bisous les nénéttes et bisous aux absentes

Rahhhh je viens de vous écrire à chacune, de mettre de news, et au moment de valider mon message, ça a buggé, je ne sais pas pourquoi ces temps ci, sur mes deux pc, le forum ne marche que sur firefox, quand je suis sur internet explorer, ça veut pas poster, et j'avais zappé !!!!
Grrr j'ai les nerfs !!

Bon ben je reprends mais plus rapidement vous m'en voudrais pas!

Johanna , courage ta situation avec ta maman n'est pas évidente, sois forte ! Et tu nous a tjrs pas raconté ta soirée des 3 ans je crois lol

Chris, délicat pour la voisine de lui dire la vérité sans passer pour les méchants de l'histoire.. Mais franchement elle abuse, mais comme tu dis qu'elle est un peu handicapée,elle doit être contente d'avoir trouvé de la compagnie, et se rend pas compte qu'elle abuse! C'est délicat elle a pas un tuteur à qui tu peux en parler?
je ne sais pas si elle a besoin de compagnie, elle a un copain, des amis, elle bosse un peu, puis elle me disait qu'une autre voisine l'embête aussi, elle me fais ce qu'elle subit avec une autre voisine, ce n'est pas cohérent, je vais voir si ça s'arrange dans les jours suivant.

Emilie ton fils va mieux???

Coucou Angel et Sabrina vous allez bien?

Bisous les nénéttes et bisous aux absentes

...................................................

Ccoucou Elodie , non j'ai pas raconté . Parce que qu'on c'est pis la tête 1 jour aprés ... lol
La soirée était top , il m'a acheter 3 roses mais il avait pas prévu les sous pour le taxi donc ( Heureusement ) que j'avais de la monnaie. Ensuite n est aller dans un bon resto , chix & bon . On est rentr& assez tôt ... Et là depuis Jeudi on ne ce parle pas :/ !

Bisous les filles, je ne pense pas revenir ce soir, petite soirée en amoureux avec mon mari, gros bisous mes chéries, a demain

Bah en faite sa va tant quelle donne les conseil mais elles fait genre "tu devrait lui mettre la totosse et je dit non elle attend que jai le dos tourner et pof

il ne faudrai pas que ca dure trop longtemp,elle doit respecter tes choix par rapport a nuno,bisou

coucou sabrina ca va?ouai toujour la premiere levé presque,lol,bonne journé a toi aussi,quoi de prévue ce dimanche?bisou

Bonjour les filles , vous allez bien ? :)
Il fait tut moche chez moi :/ , pffff ! Hier soir j'ai passé 3 h sur mes ongles , lol J'ai essayé de faire quelque chose de beau :ouin: , moi je suis assez contente mais j'sais pas si c'est réellement beau ... Qu'en pensez vous ? Bisous et bon dimanche

Pièces jointes

• SAM_3603.jpg
    SAM_3603.jpg
    63.8 KB · Affichages: 58
  • SAM_3606.jpg
    SAM_3606.jpg
    44.3 KB · Affichages: 53
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour