Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Pas de souci ma jolie Enza! Tu es la bienvenue... Ici c'est ambiance baba cool aussi donc tu ne seras pas dépaysée!!!
Selon ta fiche tu habites à 518km de chez moi donc pars tout de suite et on t'attends pour le dessert ;)
Et tes problèmes de sommeil? Ca va mieux?

Chris, tu es la bienvenue aussi :) Amène ta panthère, on la présentera à Gucci le gourmand aussi, ils devraient bien s'entendre!!!

Elle est en pleine forme la petite panthère ;)
Trop belle!!!
Et la cohabitation a vraiment l'air de bien se passer! On ne dirait pas que ça ne fait que 3 semaines!!!

elle est en pleine forme, ça c'est sur! elle court partout!lol
ça me fait bizarre de me dire que ça fait dejà 3 semaines, ça passe trop vite, je la mitraille de photos car quand ils sont bébés ça passe vite

ben moi je vais bien merci lol, mais j'ai pas envie de sortir je suis tellement bien en mode baba cool lol, et j'a pas envie de nettoyer rah la la il faut que je me bouste un peu car la franchement ça va pas le faire lol.
lol, ça fait du bien de se coocooner (désolée pour l'orthographe)
trop forte baghera elle a tout comprit de la vie lol.
a oui ça c'est vrai!lol
ben je comprend que tu sois fatiguée avec tout ses travaux que tu as eu et tes sacrées voisines lol.
il faut vraiment que je dorme bien!lol les voisines quelle "tristesse", je les laisse, c'est calme pour l'instant, j'espère que ça va durer!lol
sab j'arrive pour les fondants lol.
miam les fondants!!!

Pas de souci ma jolie Enza! Tu es la bienvenue... Ici c'est ambiance baba cool aussi donc tu ne seras pas dépaysée!!!
Selon ta fiche tu habites à 518km de chez moi donc pars tout de suite et on t'attends pour le dessert ;)
Et tes problèmes de sommeil? Ca va mieux?

Chris, tu es la bienvenue aussi :) Amène ta panthère, on la présentera à Gucci le gourmand aussi, ils devraient bien s'entendre!!!
ils s'entendraient bien c'est sur!lol

Pareil, je suis une vraie paparazzi mais ce sont de tellement beaux souvenirs :)

Pour la patience : idem! Je peux passer des heures à me faire les ongles sans m'énerver mais pour le reste non... D'ailleurs j'aime bien ta pose mais on ne voit pas trop bien !!!

Pareil, je suis une vraie paparazzi mais ce sont de tellement beaux souvenirs :)

Pour la patience : idem! Je peux passer des heures à me faire les ongles sans m'énerver mais pour le reste non... D'ailleurs j'aime bien ta pose mais on ne voit pas trop bien !!!

parfois je m'enerve quand même pour les ongles!lol mon chéri me dit que je suis trop maniaque, c'est pas faux!

voila la pose de mon avatar (c'était une pose que j'avais faite pour un concours sur le fofo l'année dernière, j'avais posté ma participation et j'avais lu après qu'il fallait une pose sans capsules c'était trop tard)

Pièces jointes

• ongles36.jpg
    ongles36.jpg
    25.8 KB · Affichages: 45

bonsoir les filles,merci pour vos ptits mot ca ma fait du bien,bon ma mere a insister je l ai envoyer boulé,envoyer un sms a ma cousine lui disant que je voulai pas la revoir,en plus je suis de plus malade,super quoi,merci beaucoup en tout cas, les filles,je pense que j ai fait le bon choix,et vous quoi de neuf depuis?gros bisou a toutes

coucou, je pense que tu as bien fait de ne pas te forcer, on ne peut pas faire certaines choses a contre coeur. soigne toi bien poulette!!!

tu as bien fais angel franchement on ne doit pas te forcer la main quand tu seras prete tu fera le premier pas mais la je te voyais pas prète donc c'est mieux de pas y aller, car si tu pars deja enervée de la voir ça risque de clasher quand elle sera en face de toi.

merci les filles,je pense que je serai jamais prete maintenant,autant avant j avai un doute, mais la c est clair jveut plus la revoir,bisou a vous

coucou les filles,j espere que vous allez bien?moi ca va un peu mieux,une bonne nuit de sommeil,bon dimanche a toutes,bisou

coucou les poulettes, ça va? contente que tu aille un peu mieux Angel

Coucou les filles et bon dimanche à toutes!!!

Chris : très jolie ta pose :) c'est fin et propre j'aime!!!

Angel : contente que ça aille mieux! tu as eu bien raison de ne pas vouloir la voir!

coucou sabrina,ca va?ouai maintenant c est clair dans ma tete,bon dimanche a toi aussi,bisou

coucou fanya,ca va?ca fait longtemp que tu avai pas donner de news,j espere que tu va bien?oui ca va mieux mercie gros bisou ma belle

Angel : oui de mon côté ça va... c'est dimanche "tranquille"...
tu as eu bien raison de ne pas te laisser influencer et maintenant tu sais que tu ne veux plus la voir et c'est tant mieux!!!

Fanya : coucou ma jolie :) comment tu vas???

Coucou les filles,
Petit coucou rapide, on a pas été là de toute la journée hier, ce matin internet déconnait, là on repart balader, et demain je suis pas là, alors je ne pense pas repasser avant ce soir ou demain soir dans le pire des cas!
Je dois avoir de la lecture en retard!!!
J'espère que vous allez toutes bien mes chéries
Gros bisous et Bon dimannnnnnnnnnnnnnnche!
:kiss1::kiss1::kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour