Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

moi aussi dimanche tranquille,c est sure jsuis fixer et pour toujour,plus confiance donc ca serre a rien,bisou et merci

bon les filles,je file je vais me faire couler un bain bien chaud,aprés un thé,et un ptit dodo surment,bonne aprem a toutes,bisou

Mlle tutu... Déjà à la base tu n étais absolument pas grosse ni même un peu bouboule ! Et ton ventre sur la première photo? Mais quel ventre ? Faut arrêter ... Je vais peut être être crue mais une fille maigre c est pas joli, y'a que des os, t'aurais peur qu'elle de casse. Un visage creusé aussi c est moche. Alors si tu veux te bousiller la santé et t amocher continue sur ta lancée et ne mange pas.

Mais ce n est justement pas dit méchamment. Je dis juste que faut qu'elle arrête, c'est dans la tête que ça se passe. J'ai lu plusieurs de tes posts, et tu as déjà assez de soucis vec ta maman que pour t'en rajouter un avec ton poids.

Encore heureux que tu stagnes, ça suffit 10 kilos de moins que ta taille c'est parfait !
5 kilos en moins encore et se sera vraiment pas beau tu le sais !

Encore heureux que tu stagnes, ça suffit 10 kilos de moins que ta taille c'est parfait !
5 kilos en moins encore et se sera vraiment pas beau tu le sais !

C'est pas vraiment comme ça qu'on calcule le juste poids. Si ça se trouve elle a un imc inférieur à ce qu'elle devrait. Enfin bon, je comprends pas trop mais si c'est son choix... ^^
Si tu veux ressembler à ça, cela ne tient qu'à toi...
Enfin je me retire mais après ne vient pas te plaindre de tes soucis, tu te les crées toi meme et je le dis pas méchamment encore une fois.

Sur ce moi je m'en vais manger :-)

Pièces jointes

• isabelle_caro.jpg
    isabelle_caro.jpg
    16.8 KB · Affichages: 48
  • pub-anorexie.jpg
    pub-anorexie.jpg
    14.2 KB · Affichages: 43

C'est pas vraiment comme ça qu'on calcule le juste poids. Si ça se trouve elle a un imc inférieur à ce qu'elle devrait. Enfin bon, je comprends pas trop mais si c'est son choix... ^^
Si tu veux ressembler à ça, cela ne tient qu'à toi...
Enfin je me retire mais après ne vient pas te plaindre de tes soucis, tu te les crées toi meme et je le dis pas méchamment encore une fois.

Sur ce moi je m'en vais manger :-)

En tout cas tu as une drôle de façon de dire les choses pas mechamment . Enfin je vais pas m'étalé sur ce poste ..
Bonne appetit ;)

coucou les filles,mlle tutu ca va?tu fait un regime comme j ai compris?gros bisou

fanya,ma belle, c est bien de nous lire mais reviens tu manque,plein de bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour