Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou tout le monde !
Il va faire encore trop chaud aujourd'hui chez moi aussi :O C'est limite si on irait pas a la plage .. Enfin on va pas se plaindre lol, mais ça va faire tout bizarre quand l'hiver sera la .. :/ ^^

Re : Nous au quotidien

c est sur ca va etre dur de remettre les doudoune les echarpes etc...moi non plus j aime pas trop cuisiner

ca y est les enfant sont a l ecole je vais pouvoir regarder mon emission toute une histoire

ninia a dit:
Oui ca va être dur. Le pire c'est que cet apres-midi je suis toute seule à aller chercher la machine , donc en remorque , demander de la mettre dans la remorque ,mettre les sangles et rentrer saine et sauve chez moi ! J'espère que ça ira ...

Bon courage ma belle rentre entière !!
Moi c'est la course aujourd'hui je cours de partout pff vivement qu'on aille se coucher LOL

c ton hom qui cuisine vanessa ?
Oui il aime faire la popote, eh beh tant mieux, par contre il ne fait aucune tâches ménagères...
Coucou tout le monde !
Il va faire encore trop chaud aujourd'hui chez moi aussi :O C'est limite si on irait pas a la plage .. Enfin on va pas se plaindre lol, mais ça va faire tout bizarre quand l'hiver sera la .. :/ ^^
J'espère que ce ne sera pas trop brutal, du style perdre 15°c d'une semaine à l'autre
c est sur ca va etre dur de remettre les doudoune les echarpes etc...moi non plus j aime pas trop cuisiner
Arfffffffffff quand on doit se couvrir comme si on partait au pôle nord...

tout le monde ,pas eu le temps de venir papoter ce matin les courses à faire hé oui!!!! ,et la je passe vite fait ! J'ai eu ma commande je vais pouvoir mi mettre à la pose d'ongle mais pas avant d'avoir finis le ménage .Je vous assure que je vais faire fissa :ayalou:
Bonne aprème et bon courage pour celles qui font le jardin !

laly69 a dit:
ccc francoise alors tes cheveu??? extensions?

Jattend que Nahelle reçoivent je croise fort les doigt pour quelle reçoivent demain et que je puis recevoir mes extensions la semaine pro j'aimerais trop sérieux j'en peux plu mdrrr

bonsoir tu a commander des extension tu doit avoir hate de les recevoir tu les a pris de quel longueur?

coucou mlle tutu j espere que tu va mieux qu hier tu nous a laisser une peu tristounette

Oui , désolé les filles . J'étais Ko déjà , et faut que je vous raconte . ça fais 3 ans que je suis dans une école d'esthétique Privée , qui dit esthétique dit que des filles , et privée , trés souvent des p'tites Bourges . Et j'en ai marre qu'elles me balance leur " Richesse " à la gueule , quand je vois que moi Je dois bosser pour tout me payé , et encore que je m'en sors pas . Et que ma mére ne veux même pas m'acheter une Calculette , Parce que madame en à que pour sa gueule . Et ce matin deux filles de ma classe commence à parler de l'année prochaine aprés le bac elle s'installe ensemble donc moi sereine je leurs demande comment elles comptent payé leur course , leurs extra , le loyer , les meubles fin tout quoi et Leur réponse : Ben nos parents , mais on prends notre envole :!!!
Haaa ça me fou dans tout mes états moi , j'suis en saturation. De voir qu'elles ont une Sac pour chaques tenue , et je te pete le louis vuitton , etc... Et moi avec Mon Jean que je met 2 jours de suite parce que j'ai pas les Moyens de m'acheter 26 000 fringues !!! Enfin , je vous raconte ma vie là ..... Désolé

Ta raison de te lâcher johanna il le faut bien par moment
Je comprend ce que tu ressent toutes ces petites pestes capable de rien sans leurs parents
Mais t'inquiète ya toujours un retour de bâton ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour