Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ninia a dit:Oui ca va être dur. Le pire c'est que cet apres-midi je suis toute seule à aller chercher la machine , donc en remorque , demander de la mettre dans la remorque ,mettre les sangles et rentrer saine et sauve chez moi ! J'espère que ça ira ...
Oui il aime faire la popote, eh beh tant mieux, par contre il ne fait aucune tâches ménagères...c ton hom qui cuisine vanessa ?
J'espère que ce ne sera pas trop brutal, du style perdre 15°c d'une semaine à l'autreCoucou tout le monde !
Il va faire encore trop chaud aujourd'hui chez moi aussi :O C'est limite si on irait pas a la plage .. Enfin on va pas se plaindre lol, mais ça va faire tout bizarre quand l'hiver sera la .. :/ ^^
Arfffffffffff quand on doit se couvrir comme si on partait au pôle nord...c est sur ca va etre dur de remettre les doudoune les echarpes etc...moi non plus j aime pas trop cuisiner
tout le monde ,pas eu le temps de venir papoter ce matin les courses à faire hé oui!!!! ,et la je passe vite fait ! J'ai eu ma commande je vais pouvoir mi mettre à la pose d'ongle mais pas avant d'avoir finis le ménage .Je vous assure que je vais faire fissa
laly69 a dit:ccc francoise alors tes cheveu??? extensions?
Salut Johanna ça va mieux? T'avais pas le moral hier?