Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Purée sa dure longtemps les travaux.... Ah mais apres tu seras bien dans ton appart casi neuf :)

Franchement j'aime pas les animaux car j'en ai peur. Mais je peux pas lire ça c abuser ... Elle est trop méchante elle pense que a elle et a avoir un chaton elle s'en tape un peu de la chatte.
En lisant je me suis dis oh la la si Chris avais lu ...

oui ça fait 3 semaines que ça dure!lol
J'ai lu le post mais mal lu, je ne peux pas m'empecher de me dire qu'elle veut un chaton, mais pas de la minette, et quand le chaton deviendra un chat adulte, elle n'en voudra plus? tellement de gens prenne des animaux bébés parce que c'est tout mignon tout beau et quand ils sont adultes, ce n'est plus pareil. Je me sens bête d'avoir répondu et d'avoi voulu l'aider, car pour moi cela va de soi je la garderai. Je peux comprendre que tu ai peur des animaux, on a tous nos peurs ;)

Fusion'Nails a dit:
oui ça fait 3 semaines que ça dure!lol
J'ai lu le post mais mal lu, je ne peux pas m'empecher de me dire qu'elle veut un chaton, mais pas de la minette, et quand le chaton deviendra un chat adulte, elle n'en voudra plus? tellement de gens prenne des animaux bébés parce que c'est tout mignon tout beau et quand ils sont adultes, ce n'est plus pareil. Je me sens bête d'avoir répondu et d'avoi voulu l'aider, car pour moi cela va de soi je la garderai. Je peux comprendre que tu ai peur des animaux, on a tous nos peurs ;)

Quand même 3 Semaines! Ba ouai j'ai hallucine quand je lai lu ... Les animaux c ma phobie je rentre pas si ya chien ou chat LOL :( je panique trop ...
Bisous

oui ça fait 3 semaines, c'est la galère, j'espère vraiment que ce soir ça sera fini, car je dois rester chez moi pendant ce temps je me sens comme un lion en cage.
Ce n'est pas évident comme phobie, car pas mal de gens ont des animaux, moi c'est les serpents que je ne supporte pas

recoucou les copinettes,ca y est les taches ménagere sont faite,oufffff,lol,merci fanya,je manquerai pas de leur faire tes bisous,bisou a toutes

Re-coucou,

Suis restée plus longtemps que prévu pour les tests et présentation de mon profil etc..
Et me revoici...
Enfin pas pour longtemps car je crois que je vais m'endormir dans le canapé!!!

coucou les filles,moi je crois que je couve quelque chose, mon chéri est malade et moi ça commence

coucou mes cheries, comment ça va? tout va bien vous avez bien dormi? qu'avez vous fais aujourd'hui enfin en matinée et debut d'apres midi? lol.

sab et d'apres toi ton test s'est bien passé? repose toi un peu ça te fera du bien.

rah la la ma petite chris tu es malade soigne toi bien et soigne ton cheri aussi lol et tu as quoi exactement?

c'est quoi ce post qui parle d'une fille qui veut le chaton et pas la chatte non mais c'est dingue cette histoire quand meme lol.

Chris : faut rester bien au chaud et attendre de voir... Tu as mal qq part???

Coucou Enza : ça ne s'est pas trop mal passé mais on verra ce que cherche le recruteur...
Dis, j'ai vu que tu étais là cette nuit!!! Si j'avais su je serais venue papoter car moi non plus je ne dormais pas :(
T'as réussi à dormir tard ce matin pour rattraper ce manque de sommeil???

je me suis endormie a 4h30 5h lol et reveillé a 12h ça m'a fait du bien quand j'ai vu l'heure j'ai cru rever je fais puré il est mega tard j'etais dans tout mes etats car il etait trop tard lol.

sab tu as passé aussi une nuit d'insomnie c'etait pas dus au stress de ton test? ben oui tu serais venu on aurait fait 10pages en plus lol.

fanya tu fais ta valise tu pars ou? raconte moi tout, et tu nous manques trop reviens nous en forme apres tes petites vacances gros bisous ma belle.

puré il fait trop froid ici le froid est bien la ras le bol je deteste ça vraiment.

coucou mes cheries, comment ça va? tout va bien vous avez bien dormi? qu'avez vous fais aujourd'hui enfin en matinée et debut d'apres midi? lol.
bien dormie et toi? tu n'arrive toujours pas a dormir?
sab et d'apres toi ton test s'est bien passé? repose toi un peu ça te fera du bien.

rah la la ma petite chris tu es malade soigne toi bien et soigne ton cheri aussi lol et tu as quoi exactement?
mon chéri a un gros rhum, mal a la tête, il tousse beaucoup et moi c'est pareil, ce matin j'avais des nausées, j'ai mal a l'estomac, du coup on a pris un rdv au médecin pour nous deux, 2 pierres de coup!lol

c'est quoi ce post qui parle d'une fille qui veut le chaton et pas la chatte non mais c'est dingue cette histoire quand meme lol.

Chris : faut rester bien au chaud et attendre de voir... Tu as mal qq part???
je reste bien au chaud, ça fait du bien, ce matin je me disais que je me sentais comme un lion en cage car avec les travaux je ne peux pas sortir mais je suis bien contente d'être chez moi finalement

Coucou Enza : ça ne s'est pas trop mal passé mais on verra ce que cherche le recruteur...
Dis, j'ai vu que tu étais là cette nuit!!! Si j'avais su je serais venue papoter car moi non plus je ne dormais pas :(
T'as réussi à dormir tard ce matin pour rattraper ce manque de sommeil???

C'est quoi ce post avec la fille qui veut garder le chaton mais pas la chatte???
Abusé!!!!!!!

je suis en train de répondre au post, j'ai déjà répondu ce matin, j'avais mal lu, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, et je me sens bête d'avoir voulu aider cette personne, alors que ça va a l'encontre de ma vision des choses

Ah cool alors... Tu as fait ta nuit en décalé! L'important est d'avoir ton compte d'heures de sommeil :)

Moi l'insomnie c'est dû à qq soucis... Ca s'arrangera avec un peu de temps!!!

ben oui un sommeil compeletement décalé mdr, mais bon comme j'ai associée des nuits sans sommeil a mon avis j'en avais besoin lol.

ma belle c'est quoi tes soucis qu'est ce qui se passe? je comprend si tu veux pas en parler bisous.

L'important c'est que tu réussisses à dormir... Tu recaleras ton rythme jour/nuit plus tard :) Au moins tu es reposée et en forme!!!

Rien de grave, pas d'indemnisation chômage pendant presque 2 mois, pas les papiers à temps, des congés payés décomptés en carence mais non payés avant mai 2012 c'est un enchaînement... Ce qui fait que je n'ai pas un sous pour noël ça me fout les boules... Le système est parfois très mal fait en France mais bon ça va s'arranger :) Je croise les doigts pour trouver du boulot très vite!!!
Désolée de faire mon "boulet" :boulet:

L'important c'est que tu réussisses à dormir... Tu recaleras ton rythme jour/nuit plus tard :) Au moins tu es reposée et en forme!!!

Rien de grave, pas d'indemnisation chômage pendant presque 2 mois, pas les papiers à temps, des congés payés décomptés en carence mais non payés avant mai 2012 c'est un enchaînement... Ce qui fait que je n'ai pas un sous pour noël ça me fout les boules... Le système est parfois très mal fait en France mais bon ça va s'arranger :) Je croise les doigts pour trouver du boulot très vite!!!
Désolée de faire mon "boulet" :boulet:

ah les administrations.........
j'espère que ça va s'arranger vite ma belle

ben ecoute tu fais pas le boulet ma cherie on est la pour s'ecouter et tu sais moi aussi cette année je pense pas qu'on se fera des cadeaux car on a de ses sommes a payer que l'on peut pas tout faire donc priorité au factures qui se tasse lol, mais bon la famille comprend le principal c'est d'etre ensemble et qu'on s'adore.

ça fait chier nous aussi on a été punnit car on a pas été a un rendez vous normal on a pas reçu la convocation mais ils veulent rien savoir et punnit mon mari 2mois et moi un mois mais bon chez moi il y a 5 numero 27 a mon avis ils l'ont mis chez une voisine et voila, tu vas te reprendre apres ses deux mois.

ben moi je pense pas que mon sommeil va s'arranger de si tot lol car meme la je me suis reveillée plusieurs fois mais je me suis endormie assez vite heureusement, mais bon ça bousille le sommeil ça aussi pfff.

Merci les copines c'est super gentil :) je vous adore!!!
On a toutes nos petits soucis mais ça m'ennuie de me plaindre car certaines vivent des choses bcp plus difficiles...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour