Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors j'ai commandé des gels, limes, blocs blancs, un coupe capsules le mien s'est cassé, primer, et un gel de finition sans résidu. J'ai hate de recevoir tout ça.lol
Sinon Clémence oui je suis normande aussi.
La semaine prochaine je commance les examens pour la fiv, j'espère que tout fonctionne bien pour moi, normalement oui car j'ai deja fait une écho il y a environ 1 an et tout allait bien

Alors j'ai commandé des gels, limes, blocs blancs, un coupe capsules le mien s'est cassé, primer, et un gel de finition sans résidu. J'ai hate de recevoir tout ça.lol
Sinon Clémence oui je suis normande aussi.
La semaine prochaine je commance les examens pour la fiv, j'espère que tout fonctionne bien pour moi, normalement oui car j'ai deja fait une écho il y a environ 1 an et tout allait bien

Meri Emilie, oui enfin ça va pouvoir se mettre en route, je suis contente, meme si les examens ça me fait peur enfin je ne vous apprend rien j'ai toujours peur de ce qui est médical. vous me connaissez a la fin.lol

Meri Emilie, oui enfin ça va pouvoir se mettre en route, je suis contente, meme si les examens ça me fait peur enfin je ne vous apprend rien j'ai toujours peur de ce qui est médical. vous me connaissez a la fin.lol

Cool ça avance je vous souhaite que ça fonctionne le plus rapidement possible et que tu nous annonce une bonne nouvelle :)

Merci Clémence c'est gentil, tu sais ça ne sera pas avant au moins 1 an, car il faut compter entre 1 an et 1 an et demi entre le fait de commencer les démarches et le fait de commencer les réimplentations, ça fait long enfin ça fait deja 2 ans qu'on essayai, alors on est plus a un an près, mais on a trop hate que ça commence et surtout que ça fonctionne car on ne se voit pas sans enfant.

Merci Clémence c'est gentil, tu sais ça ne sera pas avant au moins 1 an, car il faut compter entre 1 an et 1 an et demi entre le fait de commencer les démarches et le fait de commencer les réimplentations, ça fait long enfin ça fait deja 2 ans qu'on essayai, alors on est plus a un an près, mais on a trop hate que ça commence et surtout que ça fonctionne car on ne se voit pas sans enfant.

Oui j'imagine bien aller courage ça va bien se passer y a pas de raison j'y crois!!!

Vous avez vu le fou qui a lancé des grenades a liège??!! Il y a 4 morts je crois et plein de blessé!!! On vit vraiment dans un monde de fou pffff

Oui j'ai vu ça ce midi aux infos, les gens deviennent fous, et ça n'ira pas en s'améliorant je pense

Fusion'Nails a dit:

J'espère aussi vite vite vite que tu annonceras une bonne nouvelle ;-)

Re-coucou les copines :)

Emilie : j'imagine que tu ne dois pas faire grand chose quand tu as ton joli ptit bout tout près de toi... que veux tu faire d'autre à part admirer cette petite merveille?!!! et je te comprends c'est si mignon!!!

Chris : avec une commande pareille, tu vas nous faire de jolies choses :) je compte sur toi pour nous montrer tout ça dès que ce sera reçu et testé!!! tu as commandé chez qui au fait?
Pour la FIV, j'espère que tout se passera comme tu veux car je sais que tu seras une super maman <3

Clémence : ta journée s'est bien terminée avec tes petites puces?
Pour toi aussi j'espère que tout se passera comme tu veux car tu es déjà une "nounou d'enfer" alors tu seras certainement une "maman d'enfer" :)

Charlyne : tu as survécu à ton interminable journée??? Pfff dommage de ne pas être plus près sinon je serais bien venue jouer à la cliente pour me faire chouchouter!!!

Et un coucou du soir à toutes!!!

coucou tout le monde comment ça va? ça fait longtemps dis don, quoi de neuf pour vous?

et oui le monde devient dingue et leurs habitants avec le barge qui fais le massacre pfff je suis dégoutée pas possible quand meme faut les jeter en prison et plus les relacher surtout qu'il etait connu de la police il etait dangereux et ça se promene tranquille mais n'importe quoi.

Oui je vous montrerai quand j'aurai reçu mes commandes, pas de soucis, ça me fais chaud au coeur que vous soyez là pour suivre l'évolution de la fiv, je vous en remercie ;). A demain les chéries, gros bisous

ps: j'ai commandé chez boutoknails et framenails

oh ben j'ai raté un episode ma petite chris tu vas faire une fiv courage c'est très dur et eprouvant on sera la ma belle pour te soutenir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour