Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xxellewoodsxx a dit:Enza : Ben alors ma jolie... C'est quoi ce coup de "pas bien" en fin d'année? Dès que cette histoire de sommeil sera résolue je suis certaine que ça ira mieux... Ca joue trop sur le moral quand on ne dort pas
Belle affaire les pulls à 10€... J'aimerais bien avoir des magasins comme ça du côté de chez moi!!!
Fanya ou Yna???: Tu préfères qu'on t'appelles commentBon oki pour YNA et je comprends pour ton prénom qui est super original et donc assez rare!!!
Heureusement que tu as gardé ta photo!!!!
Reviens vite!!! Chris a tout dit : TU NOUS MANQUES!!!!
Laura : + facile à dire qu'à faire mais concentres toi sur ce super boulot que tu attendais... Et si tu veux parler tu sais qu'on est là... Bisous de courage pour toi...
Clémence : CoucouMoi aussi j'adore faire les cadeaux... Mais pour les adultes c'est moins marrants car tout le monde a déjà tout!!! C'est le vrai casse-tête!!!
xxellewoodsxx a dit:Enza : Ben alors ma jolie... C'est quoi ce coup de "pas bien" en fin d'année? Dès que cette histoire de sommeil sera résolue je suis certaine que ça ira mieux... Ca joue trop sur le moral quand on ne dort pas
Belle affaire les pulls à 10€... J'aimerais bien avoir des magasins comme ça du côté de chez moi!!!
Fanya ou Yna???: Tu préfères qu'on t'appelles commentBon oki pour YNA et je comprends pour ton prénom qui est super original et donc assez rare!!!
Heureusement que tu as gardé ta photo!!!!
Reviens vite!!! Chris a tout dit : TU NOUS MANQUES!!!!
Laura : + facile à dire qu'à faire mais concentres toi sur ce super boulot que tu attendais... Et si tu veux parler tu sais qu'on est là... Bisous de courage pour toi...
Clémence : CoucouMoi aussi j'adore faire les cadeaux... Mais pour les adultes c'est moins marrants car tout le monde a déjà tout!!! C'est le vrai casse-tête!!!
Yna a dit:Les filles j'ai juste changer de pseudo !!! LOL jsui tj la (Fanya) j'ai changer parce que en fait c dangereux de laisser son vraie prénom sur un forum surtout que on est même pas 5 Fanya en France LOL
Bisous mais appler moi yna LOL
<3
Yna a dit:Ba je voulais garder les même lettres que dans mon prénom. J Vous souhaite une bonne journée les filles !! <3
Fusion'Nails a dit:mer revoila, oui Sab c'était Noel avant l'heure!lol
Sinon moi les cadeaux de Noel c'est fait depuis longtemps pour être tranquille
Moi j'ai pratiquement fais tout en novembre il en reste un ou deux mais comme je les vois apres Noël ça presse pas trop lool
Fusion'Nails a dit:moi aussi j'ai fais en novembre!
xxellewoodsxx a dit:D'habitude je m'y prends très tôt pour les cadeaux comme ça je suis tranquille...
Mais là avec tous les soucis financiers liés à l'indemnisation Pôle Emploi, ben pas pu faire comme je voulais![]()
D'habitude je m'y prends très tôt pour les cadeaux comme ça je suis tranquille...
Mais là avec tous les soucis financiers liés à l'indemnisation Pôle Emploi, ben pas pu faire comme je voulais![]()
Arff c'est rien les filles...
J'ai trouvé les fonds nécessaires pour faire plaisir à ceux que j'aime donc tout va bien!!!