Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MySsRonDe78 a dit:
Et toi personne a l'institut alors?!

Lol bon petit bac alors ;-)
Moi c'est très calme , j'ai eu quelques rdv ce matin et la j'ai vendu un chèque cadeau mais rien dautre se prévu dans laprem,
Tu fini à quelle heure toi ?

miss j'adore le petit bac !!! j'ai hate de jouer avec cheri et loulou :) mais mon mari ne sait pas trop bien ecrire en francais.

lol vita ;) et tu as deja ton propre institu c'est genial ! je suis de Dijon ont est pas tres loin ! ma mere vas souvent a neuvers elle est inspecteur dans le nettoyage et s'occupe des villes de digoin, chalon, mulhouse, nevers, louhan, besançon, belford, dijon, metz.

vita58 a dit:
Lol bon petit bac alors ;-)
Moi c'est très calme , j'ai eu quelques rdv ce matin et la j'ai vendu un chèque cadeau mais rien dautre se prévu dans laprem,
Tu fini à quelle heure toi ?

Je fais 8h15/18h45 du lundi au vendredi et toi c'est quoi t'es horaires??

milinha a dit:
miss j'adore le petit bac !!! j'ai hate de jouer avec cheri et loulou :) mais mon mari ne sait pas trop bien ecrire en francais.

lol vita ;) et tu as deja ton propre institu c'est genial ! je suis de Dijon ont est pas tres loin ! ma mere vas souvent a neuvers elle est inspecteur dans le nettoyage et s'occupe des villes de digoin, chalon, mulhouse, nevers, louhan, besançon, belford, dijon, metz.

Oui moi aussi j'adore. C'est pas grave pour ton mari, moi la petite à 8 ans elle me sort des trucs cest trop drôle.

milinha a dit:

Oui c'est super d'avoir son institut ! J'ai hâte que ça marche bien pour pouvoir faire un bébé ;-)
Ha oui Dijon ça va c'est pas trop trop loin ;-) j'aime bien cette ville

vita58 a dit:
Ça te fais des bonnes journées quand même ;-)
Moi je fais le lundi 14h-17h, du mardi au vendredi 9h-19h et le samedi 9h-16h30

Oui ça fait des bonnes journées mais bon je les aimes mes louloutes donc ça passe vite lool

Ah oui je confirme c'est sympa!!!

Donc là c'est le calme avant la tempête??? lol
Le midi ça doit donner les 3 puces ;)

Sinon ça y est on a eu les premières neiges chez moi!!!

coucou les filles !!
vita sa va faire 5 ans que j'habite avec lui.

sab je sais pas si je doit te dire que tu as de la chance ou pas lol
j'adore la neige !!! mais me dire qu'il va y en avoir plein la route et que je devrait prendre la tuture avec mon ti lou sa me fait peur, en plus moi j'habite a coté d'une departementale et a cause de la neige il y a pleins d'accident ou accrochage

Coucou Emilie...

Alors moi aussi je suis partagée sur la neige...
Je trouve ça super beau mais dès qu'il faut que je prenne la voiture c'est la panique!!!
Sinon c'est vrai que c'est joli la neige mais quand les routes sont dégagées!
T'inquiètes tu es une super maman et tu seras une super pilote quand tu auras ton ptit bout avec toi :)
Enfin tout a fondu car il pleut à nouveau!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour