MySsRonDe78
Membre Populaire
Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien et a été gâter!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Coucou les filles!!! y a personne? vous êtes toutes au boulot? vaillantes!!! lol
Nikindy a dit:profite bien Clémence !!!!!![]()
Nikindy a dit:Oh oui, j'ai eu : 3 pulls dont 1 guess, un manteau style officier , un jean stradivarius et un Freeman ,un gilet , un tee shirt , 2 colliers , des produits pour le bain , des sous... Et comme j'ai pas eu le temps de voir toute ma famille ce week end ) ,donc il reste deux, trois cadeaux en attente
Et toi ???
savannah a dit:Ah ben dis donc tu as été très gâtée!!! tu dois être très sage comme fille... lol:12-angel:
savannah a dit:Ah ben dis donc tu as été très gâtée!!! tu dois être très sage comme fille... lol:12-angel:
savannah a dit:Oui c'était pour toi!!! oui j'ai eue des casseroles et poêles ingenio... j'avais demandé car les miennes étaient fichues... du parfum, un ensemble de nuit ikks, une écharpe guess mais c'était vraiment pour marquer le coup devant les enfants car sincèrement je n'ai vraiment besoin de rien, j'ai tout ce qu'il me faut!!!
savannah a dit:tu vois c'est le souci... à noël il faut absolument que l'on trouve ce qu'on veut et forcément à ce moment là rien ne te fait envie, et courant de l'année y a plein de trucs qui te font envie... donc j'ai préféré ne pas avoir grand chose, car ça serait dépenser pour dépenser