Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh oui, j'ai eu : 3 pulls dont 1 guess, un manteau style officier , un jean stradivarius et un Freeman ,un gilet , un tee shirt , 2 colliers , des produits pour le bain , des sous... Et comme j'ai pas eu le temps de voir toute ma famille ce week end ) ,donc il reste deux, trois cadeaux en attente ;)
Et toi ???

Nikindy a dit:
Oh oui, j'ai eu : 3 pulls dont 1 guess, un manteau style officier , un jean stradivarius et un Freeman ,un gilet , un tee shirt , 2 colliers , des produits pour le bain , des sous... Et comme j'ai pas eu le temps de voir toute ma famille ce week end ) ,donc il reste deux, trois cadeaux en attente ;)
Et toi ???

Et bin effectivement super gâtée!!
Alors moi j'ai eu de l'argent pour m'acheter mon 1er sac burberry!!! J'hesite entre 2 faut que j'aille à printemps voir ça lool.
Un pouf argenté, des verrines, une montre, un mixeur (qui fait râpeur, blender, etc..), des chocolats, des marques page pke jlis bcp mais je prends tjrs des morceaux de papier en marque page mdrr, des produit sephora, un coussin rose ( ma couleur préférée lool), un pantalon, un tee shirt, un vase, deux petites cocottes, des saladiers et une housse de couette et j'attends celui de mon cheri :)

Oui c'était pour toi!!! oui j'ai eue des casseroles et poêles ingenio... j'avais demandé car les miennes étaient fichues... du parfum, un ensemble de nuit ikks, une écharpe guess mais c'était vraiment pour marquer le coup devant les enfants car sincèrement je n'ai vraiment besoin de rien, j'ai tout ce qu'il me faut!!!

savannah a dit:
Oui c'était pour toi!!! oui j'ai eue des casseroles et poêles ingenio... j'avais demandé car les miennes étaient fichues... du parfum, un ensemble de nuit ikks, une écharpe guess mais c'était vraiment pour marquer le coup devant les enfants car sincèrement je n'ai vraiment besoin de rien, j'ai tout ce qu'il me faut!!!

Tu as été bien gâtée aussi!!
Bin moi aussi j'ai tout ce qu'il me faut mais chaque année on me "prends la tête" pour savoir ce que je veux lool

tu vois c'est le souci... à noël il faut absolument que l'on trouve ce qu'on veut et forcément à ce moment là rien ne te fait envie, et courant de l'année y a plein de trucs qui te font envie... donc j'ai préféré ne pas avoir grand chose, car ça serait dépenser pour dépenser

savannah a dit:
tu vois c'est le souci... à noël il faut absolument que l'on trouve ce qu'on veut et forcément à ce moment là rien ne te fait envie, et courant de l'année y a plein de trucs qui te font envie... donc j'ai préféré ne pas avoir grand chose, car ça serait dépenser pour dépenser

Exactement d'accord avec toi mais bon moi j'adore faire des cadeaux à mes proches c'est un plaisir pour moi. Même si c'est pas grand chose lool

Moi aussi j'adore faire plaisir aux autres, trouver le petit uelque chose qui leur fera plaisir a coup sur ...
Bon allez je vais me coller au repassage des draps!!!

coucou mes petites cheries, comment ça va? moi j'en ai trop marre d'etre fatiguée de pas dormir ça en devient lourd la, je me paye une migraine atroce qui me donne envie de vomir c'est vraiment l'horreur mais bon je vais pas vous embeter avec ça.

clemence ça va tu profite de tes vacances, tu fais quoi tu glande dans ton lit douillet? tu vas te coucher tard?

vanessa tu as bien été gatée je veux aussi une echarpe bien grosse qui me tient chaud lol elle est comment la tienne? tu nous la montre? stp?

coucou enza, ah ben mince je suppose que tu as tout essayé pour tes insomnies, moi j'avais fais l'acupuncture et j'avais eue de bons résultats.

L'écharpe est assez fine avec guess écrit en strass, je la trouve très jolie, je vous mets une photo depuis l'iphone...

euh savoir que je vais avoir un tas d'aiguilles ça me fais fliper lol, et quoi tu as fais ça et tu dormais mieux vraiment? bizarre c'est pas psychologique et qui fait ça? ou je vais trouver un maitre chinois moi lol, je plaisante non mais un docteur normal fait ça? je vais me renseigner mais je paris que la mutuelle n'interviens pas et ça coute mega cher.

Non enza t'inquiètes, les médecins acupuncteur sont également médecin généraliste ou homéopathe, les consultations sont donc remboursées et elles coutent 23 euros. Après tu ne sens rien du tout pour les aiguilles, et j'y ai vue une réelle différence, j'ai bcp mieux dormi par la suite... essaies aussi les huiles essentielles, c'est vraiment efficace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour