Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cc sab comment tu vas ?

Ouai en esperant que sa continu comme sa, mais cest grace au bib quil tien plus longtemps

Chris c'est le début d'une grande aventure avec à la clé, je te le souhaite, tout le bonheur que tu mérites ainsi que ton chéri !!!

merci beaucoup ;)
c'est passé maintenant, pafois je me dis que ça ira, puis d'autres fois, je me tracasse parce que je sais que ça va être hyper long, et je pense a l'échec aussi car il faut y penser, pas s'y focaliser mais juste y penser quand même. Puis je ne veux pas trop en parler a notre entourage, ils ne comprennent pas, ils ont parfois des paroles vexantes, méchantes, ou "j'en foutiste", (surtout les familles en fait) du coup parfois ça me mine le moral, parce que m'aperçois qu'avec mon chéri on ne peut compter sur personne (je ne parle pas de vous mes chéries, vous le savez). Les "amis" on les voit une fois toute les 36, c'est surtout nous qui donnons des nouvelles, eux jamais, ou quasiment pas, ou ceux qu'on voit souvent ne se sente pas vraiment concerné par ce qui nous arrive..... Parfois je voudrai prendre mon chéri sous le bras, nos "bébés" ne rien dire a personne et partir, je me demande si l'entourage s'en apercevrai!lol, on nous prendrai encore en "grippe" comme d'hab.....j'avais besoin de vider mon sac, désolée.... mais ça fait du bien

Chris effectivement il parait que cest douloureux et pas agreable.
Moi aussi jai les meme envi mais surtt loin, tresss loin de ma bel famille.
Biensur que tu aura toi aussi un ti bebe et la tu pleura pour retrouver ton ancienne vie quelques minutes lol mais cest pas facile a croire a se stade.

Sab lol le jura jy allait pour le ski jalais aux jouvenceau cetait le top enfin metabier tu doit voir de quoi je parle.

Coucou les filles!!!

Et bien dites donc, dure fin d'année les filles

Émilie, je me demande si la fossette dont tu parles n'est pas normale... Il me semble que ma fille l'avait

Clémence, j'espère que tout est rentre dans l'ordre pour toi, ça a du sacrement chauffée pour que tu partes...

Chris, vous êtes en essai bb c'est ça?

Désolée j'arrive en cours donc je pose des questions...

Coucou les filles!!!

Émilie, je me demande si la fossette dont tu parles n'est pas normale... Il me semble que ma fille l'avait

Clémence, j'espère que tout est rentre dans l'ordre pour toi, ça a du sacrement chauffée pour que tu partes...

Coucou les filles!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour