Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
savannah a dit:
Coucou les filles!!!

Et bien dites donc, dure fin d'année les filles

Émilie, je me demande si la fossette dont tu parles n'est pas normale... Il me semble que ma fille l'avait

Clémence, j'espère que tout est rentre dans l'ordre pour toi, ça a du sacrement chauffée pour que tu partes...

Chris, vous êtes en essai bb c'est ça?

Désolée j'arrive en cours donc je pose des questions...

Bah en faite vanessa sa fait juste un ti creu (pas un trou) juste un renfoncement en haut de lanus mais encore dans la raie (lol les filles sacree conversation).

Je crois que c'est normal émilie... Enfin pour ma part les médecins ne m'ont jamais rien dit... Et le petit creux a disparu quand elle a grandit... Allez t'inquiètes ...

sab ca va et toi?moi pas trop dormie je vais avoir une de ses tete ce soir!!!et toi quoi de prevue ce soir?biz

Ca peut aller...
Pareil pour moi, un gros manque de sommeil donc ce soir je vais aussi avoir une super tête! Vive le maquillage :)
Chéri travaille (il est d'astreinte) donc on a qq amis qui vont venir se joindre à nous...
Je ne suis pas fan du nouvel an donc ce sera comme un repas entre amis : un vrai samedi soir où l'on mange bien :)
Et toi? Quoi de prévu???

ben moi a midi,on mange chez mes beaux parent et ce soir avec des amis,ouai vive le maquillage!!!lol

coucou yna ca va?trankil si tu bosse pas aujourdhui,tu va pouvoir te poser un peu,moi ca peut aller,bisou

sab,ca va etre compliquer de faire la sieste chez mes beaux parent car ils va y avoir beaucoup de monde,ma belle mere a inviter le quartier!!lol

Ah oki je pensais que vous alliez juste faire un petit repas chez eux ce midi...
En effet, ça va être compliqué et pas très poli :(
Sinon il reste les "guronsan" pour se donner la pêche :)

il a 10mois,il s apel amine,c est le seul petit neveux que j ai,donc jsuis toujour sur son dos lol

Coucou les filles!!!

Et bien dites donc, dure fin d'année les filles

Émilie, je me demande si la fossette dont tu parles n'est pas normale... Il me semble que ma fille l'avait

Clémence, j'espère que tout est rentre dans l'ordre pour toi, ça a du sacrement chauffée pour que tu partes...

Chris, vous êtes en essai bb c'est ça?

Désolée j'arrive en cours donc je pose des questions...

coucou Vanessa, oui avec mon chéri on est en "éssai" enfin on va faire une FIV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour