Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou les filles la journée sa a était ?
J'avoue j'ai pas lu aujourdh'ui ..
Des bisous

alors milinha mcdo ce soir moi j ai preparer des nuggets et frite un semblant de mcdo un peu meilleur quand meme

coucou francoise ca va?ben si tu na pas lu un ptit brif,on a rever de manger un mcdo toute l aprem

j ai besoin du ptit conseil vous savez le masque pour cheveux (oeuf miel huile d olive)habituellement je le laisse poser 1h vous pensez que je peut le laisser poser toute la nuit?merci

coucou francoise ca va?ben si tu na pas lu un ptit brif,on a rever de manger un mcdo toute l aprem

aaaaaah ok moi mc do sa ma souler lol chéri est fan cest au moins une fois par semaine lol mon préférer a mc do c'est le M hummmmm :)

francoise tu les recoit quand tes extensions deja?j - combien:smile:

Bah écoute normalement Nahelle devait recevoir aujourd'hui son stock je vais lui envoyer un texto et je reviens te dire ca lol :)

Bon les filles le mac do cetait le Top !!! Lol sauf que maintenant jai mal o bide !

Et on est au ciné ;) je vous laisse deviner se quon est venu voir :)

Angel71 a dit:
j ai besoin du ptit conseil vous savez le masque pour cheveux (oeuf miel huile d olive)habituellement je le laisse poser 1h vous pensez que je peut le laisser poser toute la nuit?merci

Je lai jamais fait ma belle mais je pense que ça ne peut qu'être mieux de laisser poser la nuit.

J'ai eu des nouvelles de Nahelle je reçoit lundi ou mardi et dimanche première photo de mes futurs bebe LOL trop hâte.

Angel71 a dit:
ca peut pas leur faire de mal? la photo de tes bb?

De laisser le soin toute la nuit ne devrait pas leur faire de mal et dimanche Nahelle menvoi une photo de mes futurs bébés ( mes extensions LOL )

ah ok quand tu va les avoir tu va etre heureuseeeeeeee j en ai deja porter mais elle tombai toute le temp pas esthetique:)

Roh vous parlez trop , Je suit pas lol . Ce soir Je commence la résine , sur mes mains donc mauvaise mains aussi Je vais m'amuser ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour