Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Il y à un début à tout hein , je vais m'amuser + une petite déco Zebre .... Je vous mettrais une photo s'il y à des Pro ici pour me dire ce que vous en pensez ... hihihi

ok moi je suis pas pro mais je veut bien voir tes talents:) moi je fait quelque lissage bresilien de temp en temp

Ah ouai , toi t'es plus brancher Cheveux ? ^^
Moi j'adore les extensions , mais sinon J'y connais rien . Mais là J'ai reussi à ravoir mes cheveux en bon état avec tout ce que je leur ai fait , alors Je les touche pluuuuus =P

ouai on veut toujour changer de couleur lais ils subisse et moi j adore le lisse donc le lisseur ben ca brule mais la ca mieux et tu porte des extension car moi elles tombait tout le temp

ouai on veut toujour changer de couleur lais ils subisse et moi j adore le lisse donc le lisseur ben ca brule mais la ca mieux et tu porte des extension car moi elles tombait tout le temp

Non , tu vois ma photo profil ? Ben ils font cette longueur . Mais j'ai voulus être blonde , sur du Noir . J'ai du faire 3 decapage , + la couleurs + deux fosi des Meches en 2 Jours parce qu'elles avaient pas prit . Et 2 semaine aprés Je rechangai de couleur car le Blond j'aimai pas ^^ Lol
et ils ont était bruler , a fond . Dit toi ça fait 1 an que j'ai pas couper mes cheveux ( carré plongean ) , et maintenant il arrive là =P
Mais ils sont pas looong , moi je les veux au niveau de la poitrine j'ai de la marge encore ... Tu prends extension à clip's ?

ah ouai, tu les a fait souffrir, moi c etait deco et couleur c etait de la paille.et pour mes extension oui il etait a clips mais que j ai du changer car les pince etait en plastique j ai mis des en fer mais elles tombait quand meme

ah ouai, tu les a fait souffrir, moi c etait deco et couleur c etait de la paille.et pour mes extension oui il etait a clips mais que j ai du changer car les pince etait en plastique j ai mis des en fer mais elles tombait quand meme

Oui et là j'utilise le serum liss intense de Loréal , et des fois un lait thermo machin de Kerastase . Ce qui me rédi les Cheveux donc je passe les plaques vraiment à la va vite et ça dur Hihihi . Merciii les Produit capillaire :worthy:
Ah oui ? Moi j'ai garder mes rajouts à clip's 6 mois , ils ont jamais bouger , je dormais avec , et tout . Je les lever juste pour me laver les cheveux
tu les avait acheter où ?

je les avai acheter sur le site extiff j ai payer 60euro pour 50cm tete entiere

bon ben les filles c est l heure du dodo pour moi bonne soirée a toutes bisou.bisou mlle tutu bon weekend :wink:

coucou oulàlà je crois je vais ramer ici pour pouvoir suivre....lol ça cause!!! quand je vois toutes les pages qu'il ya...bon desolée, je vais pas lire tou ça...gloups..

alors moi aujourd'hui, bébé a ete a la creche pour la journée, impec, il a sorti sa dent du haut..les autres suivent, j'ai bosser au salon de coiffure et demain jy retourne c'est cool j'ai du taf la bas, jme suis poser du vernis gel, rose chocolat avec un strass , vous connaissez le vernis gel? si oui quelle marque?

j'ai drolement envie de reprendre la danse mais avec mes loulous bein pas evident vu les horaires des cours, je galere je cherhce une fille pour garder mes enfants en echanges d'épilations gratuite!!! héhéhé it's a good deal!

bon je vais aller au pieu, mes enfants sont calme ils ont eu leurs "bon points" de septembre et oui j'ai instorer ça debut sept et ça marche!!!

bye les filles.....

Ma belle extiff c'est nul si jamais l'expérience te tente n'hésite pas je te conseillerai vers de très bonne qualité.
Moi les mien je faisait tout avec le gros kiff on aurait dit mes cheveux :)

Salut les filles la forme
C'est abuse le nombre de page j'arrive pas a suivre
Moi je travaille tous le weekends end je vous envie!!!!!!!!!!

Re les filles! Juste un petit coucou de passage. Haha, j'ai fait des envieuses avec mon Mc Do. C'est tellement bon:holiday:
Emilie, c'est quoi le film que tu vas regarder?
Johanna, courage pour l'apprentissage . Je ne suis pas pro, mais je pose par loisir depuis un certain temps donc je sais reconnaitre les défauts d'une pose, donc n’hésites pas si tu veux des conseils. Tu as vu mon conseil pour la main d'entrainement?

Bon, moi je vais au dodo. J'ai les yeux qui ferment tous seul. Bisou et bonne nuit les cocottes!

Voilà le resultat , aprés 2h de résine . J'ai le Noyze il va éclater ..
Bon dans 'ensemble pour une premiére pose je suis assez contente , même si j'ai pas su gerer la poudre pour la french elle est trop épaisse ..
Dites moi ce que vous en pensez , sur ce Moi Je vais aller dodoté je crois . Je suis KO ^^

Pièces jointes

• SAM_3202.jpg
    SAM_3202.jpg
    34.5 KB · Affichages: 104
  • SAM_3193.jpg
    SAM_3193.jpg
    27.4 KB · Affichages: 110
  • SAM_3200.jpg
    SAM_3200.jpg
    55.8 KB · Affichages: 109

coucou les filles j espere que vous allez bien,moi reveiller au aurore mes monstres ne dormai plus,la journée va etre longue.mllle tutu super le resultat c est trop beau:D merci francoise pour tes conseil c etait une amie qui m avai conseiller ce site(extiff) et ca ma degouter des extension.bref a tout a lheure peut etre car la je pense que tout le monde est encore dans les bras de morphéé bisou a toutes

Jo il faudrai relimer un peu les //, il n'y a pas assez de gel clear tu vois ton ongle fait un creux juste avant la french et sa devrait pas. Il devrait y avoir un léger bombée. Sinon c pas mal du tout !!!
Bisous a toutes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour