Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah!ca fait plaisir de te voir!!ben rien de neuf et toi depuis?ta vu comme il fait froid!!!!!tu va faire quoi ce weekend,hibernation????moi je croit que ca va etre le programme lol biz

yna,ah ok tu est chez la famille, profite bien ma belle et previent moi quand tu ma envoyer les photo bisou.coucou enza ca va?lol moi pareil les bonnet je deteste et ca me va pas,mais la y a pas le choix,faut proteger la tete!!!lol biz

coucou ma belle, comment tu vas? et comment va ton fils il va mieux? oui moi le pire c'est que ça me va bien tout ce qui est chapeaux et bonnets mais j'aime pas ça defait les cheveux une horreur il y a plus d'effet mousse apres lol.

coucou enza ca va et toi?ca fait un baille!!!lol oui merci depuis il va mieux,ah tu prefere avoir de beaux cheveux ,bien coiffer qu avoir chaud!!!!lol c est vrai ca decoiffe mais moi en hiver mes cheveux j essai de les laisser trankil moins de lisseur etc.......lol bisou

ben moi je bousille mes cheveux a la pas possible depuis que la coiffeuse m'a coupé trop court lol je suis tous les jours avec mes plaques donc j'ai peur de les bruler lol mais bon si je les boucle je suis un mouton alors pas le choix lol.

moi ça va froidement lol mais bon tout va bien lol gros bisous.

enza,profite quils soivent court pour faire que des soins,moi jsuis pareil le lisseur le lisseur mais ca crame!!!!!!lol gros bisou et couvre toi bien

sab bon appetit lol,ben ce weekend je pense quon va rien faire,avec se froid!!et ben ma cuisine toujour pas bouger!on a eu des reparation sur la voiture et le budjet cuisine est entre parenthese,degue mais bon ca sera quand les finance iron mieux et toi ton institut tu en est ou?

Coucou les filles oui jsuis chez la famille !!! La c raclette ...! Les 5kg perdu vont être vite repris :(
Je vous embrasse toutes toutes toutes mes copines <3

ba oui ça va tranquil, rien de prévu aujourd'hui, y a rien a faire!lol en plus avec la neige c'est galère et toi?

nous, non plus on fait rien aujourdhui et kamel a bilan demain donc c est revision!lol ah il neige chez toi nous rien il fait du soleil,mais tres foid

a d'accord, non il ne neige pas, il a neigé il y a plus d'une semaine mais ça a du mal a fondre

ah ok,j avai rien compris lol,nous dit toi chris quil y a rien neiger!!!!!les ptits sont degouter,en plus pour une fois on avait prevue les luges!!!!!!lol tu a fait quoi hier?

lol, hier pas grand chose non plus. ça m'énèrve le week end de ne pas faire grand chose, mais y a rien a faire c'est galère. et toi?

ouai c est vrai c est chiant on est cloitrer a la maison!lol ben mes beaux parent sont venue l aprem et ils sont manger avec nous le soir,et ils sont annuler leur voyage au maroc,au faite vous aider toujour vos tes beaux parent dans leur maison?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour