Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou émilie,je vient de vous lire ,j espere que toi et ton ptit bout allez bien?il vaut mieux que tu sois sous surveillance,c est pénible mais c est pour votre santé a tout les 2,on est toutes avec toi meme si on est loin on est prés de ton coeur courage ma belle

Oh ma belle bon des que tu sors tu te fais plaisir niveau nourriture hein.
Je peux comprendre que tu soit prise de panique par moment vi a vi de l accouchement. Essaie de t occuper ma belle.

Chéri vient te voir aujourd'hui ? Des gros bisous

coucou francoise ca va?boulot encore aujourdui,lol moi mon mal de tete c est passer, ca a discuter hier hein lol bisou

Angel sa va ... Oui cest pour notre bien a tout les 2 mais dur detre loin de mon amour :( quoi de prevu today ?
Ton mal de tete il venai dou ?

Fanfan il vient me chercher des que je sort sinon il vient me voir apres le taf ! Il me manque tellement :( pas trop chiant le taf ?

Ah oui aujourdhui boulot LOL j'ai un rdv ce matin donc sava et cette aprem j'en ai trois pour rentrer des maisons je sens que je vais pas finir tôt mais bon faut bien gagner de l argent surtout qu'avec chéri on a des gouts de luxe LOL.
Allez ma belle Émilie sa va aller bientôt taura ton bebe dans les bras ettu oubliera tout ça tiens le coup surtout et baisse de moral interdite !! Si j'avais pu si on avait était plu pres je serais venue te faire un bisou.

ma ptite émilie,le mal de tete ca venai surment de la fatigue j avai pas trop dormie la nuit,ouai ca va a part cette mauvaise nouvelle qui t est arrivé mais c est mieux comme ca,tu va rester a l hopital jusqu au jour j ma belle?pas facile sans ton cheri,mais on va prendre le relais jusqua se quil soit avec toi bisou

Fanfan alala journee charger. Mais cest bien sa fait des sous nous sa va ont a pas des gout de luxe juste pour notre maison ont prefere mettre de la qualite et donc payer plus cher. Le moral je le garde pour mon fils ! Mais dur sans les calins de son papa mais ses sms de soutiens me fond du bien. Ro je suis sur que ton bisou aurait tout arranger en plus lol.

Angel cest chiant les mal de cranes. Non je reste que aujourdhui si tout vas bien, du moins jespers car jen peut plus !

Merci les filles je ne sais comment vous remercier ?!

tu na pas a nous remercié,on le fait de bon coeur,c est une petite bonne nouvelle,tu va peut etre sortir tout a l heure mais a ta sortie il faudra que tu fasse attention a toi et plus de pack promis?bisou

Lol non fini les charges lourdes mais jaime pas etre assister tu comprend ?
Jause pas demander quand est ce que je peut sortir et cheri est au taf mais au garde a vous pour venir me recuperer lol
1er monito OK casi plus de contractions :) et tension OK :)
Et le petit dej hummmmm cetait bon ! Heureusement je crevais la dalle serieux.

Je me fait chier royale et toi tu fait quoi ?

moi c est menage,et machine car j ai pris du retard on peut pas discuté et avoir une maison nickel lol,c est bien t est resultat sont bon,et je te comprend c est chiant d etre assister mais il le faut pour ta santé et celle de ton ptit bout que tu porte,c est vrai on s ennui a l hosto,mais profite s en pour te reposé,le seul repas qui est bon chez eux c est le ptit dej lol

Lol cest vrai ont peut pas etre sur lordi et faire les choses de la maison. Dommage lol
Oui la ma priorite cest mon fils donc je vais me calmer !
Jespers que le repas de midi je le prendrais chez moi se qui metonnerais fort

c est bien si tu met un frein,et quand tu va rentré chez toi tu va te faire un bon repas muhhhhhhhhhhhhhhh, mais evite d etre trop debout,ils te laisseron partir je pense vu que tes resultat sont bon bis

dit pas ca tu me rend triste, ca va allez t inkete,n hesite pas demande si il pense te faire sortir aujourdhui tu fait style c est pour t organisé,qui va venir te cherché. bisou je suis de tout coeur avec toi ma cherie vraiment

ma ptite émilie,je doit sortir faire quelque course et je revien et ne t inkete pas,essai de dormir un peu a tout a l heure gros gros bisou

Ouai je vais leur demander comme sa ;)
Faut pas etre triste pour moi va...
File aux courses et ramene plein de bonne choses lol
Moi dormir ? Heu non surtout la journee jarrive pas.

salut les filles...
Emilie, je suis désolée pour toi, lève le pied et ne fais pas juste semblant!!!
Bon ben apparement c'est pas toi qui aura hérité du tanguy!!! lol :kiss1:

coucou les filles ca y est je suis rentré,alors émilie tu a eu des nouvelles pour ta sortie?BIS

Salut vanessa !
Cest clair la je vais lever le pied grave !

Bon sayais jai retrouver mon zamoureu !!!! Merci les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour