Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

oui je suis très heureuse aussi lol, ben je te cacherai pas que des fois j'ai l'impression d'être dans les montagnes russes mon moral monte descend lol, mais je fais avec je suis forte de caractère heureusement car sinon j'aurais sombrer dans une depression enorme.

ben oui ma belle fais toi force essaye chaque jour de manger un peu plus mais bon facile a dire je le sais moi je dis qu'on a toutes notre fardaut qui plus lourd et qui plus legère mais nous souffrons toutes.

mais ma belle fais attention car a force de se faire vomir c'est très dangereux ton coeur qui s'afaiblit, plus de force donc fais attention a toi ma belle ok?

Oui , moi aussi les Montagnes russe ...
Je ne me fais pas vomir enza , je n'ai pas assez de " courage " pour le faire . C'est mon corps qui ne supporte pas ce que je mange , j'ai des maux de ventre toute la soirée aprés , Ma belle maman à capté , elle ma dit : Johanna tu as maigris encore , je le vois à tes cuisse . Faut t'arreter maintenant . Puis elle voit mes Assiettes , elles sont casi pas rempli , puis elle m'entends au toilette ... Alors je suis un peu honteuse , puis mon Homme il à encore rien capté . Il est perché ce mec mdrrr Mais bon lui en veux pas ... Il est dans son monde .. J'irai mieu un Jour , mais J'aime tellement quand mon ventre il est vide ... Là je vois qu'il est " Plat " , bon comme pas de sport j'ai toujours ma graisse , mais elle est plate ... Et j'ai tellement peur de reprendre mes 25 kilos , d'ailleurs je vais aller me peser . La derniere fois ( donc y à 1 mois je faisait 48 kilos ) , je vais te dire mon poids ..

Johanna ma belle je fais 1m70 et j'aie pesée jusqu'à 40kilos je perdais mes cheveux et j'aie finie a l'hôpital parce que trop maigre
Mais c'était comme toi je me fesais pas vomir mais mon corps n'accepte plus rien
J'aie mis 3 ans a remonter mais maintenant on fait aller on garde toujours des rapports difficile avec la nourriture
Je sais que tu es forte et courageuse et que tu y arriveras
Gros bisous

ben ton mec il est drolement perché la de 70kg a 44kg et il voit toujours rien il a pas besoin de lunettes par hasard?

mais sinon ton poid est très petit fais attention a toi quand même, et moi je sais pas réster sans manger puré j'ai vite envie de vomir et virtiges comment tu fais lol tu te sens pas mal quand tu ne mange pas?

Johanna ma belle je fais 1m70 et j'aie pesée jusqu'à 40kilos je perdais mes cheveux et j'aie finie a l'hôpital parce que trop maigre
Mais c'était comme toi je me fesais pas vomir mais mon corps n'accepte plus rien
J'aie mis 3 ans a remonter mais maintenant on fait aller on garde toujours des rapports difficile avec la nourriture
Je sais que tu es forte et courageuse et que tu y arriveras
Gros bisous

Merci doubiii , ça me fait super plaisir ce petit message ...
Ouais , comme moi . Je perds mes cheveux ( Je me demande comment j'en ai encore ) , et là je sais pas si c'est lié mais j'ai des Grosse plaque sur le cuir chevelu , et sur les sourcils .... et j'ai de l'exema DANS et deriére l'oreil droite .... Enfin , mon corps n'accepte casi plus la nouriture . Ce soir j'ai manger 2 minis bout de quiches , pouaaaah J'ai tout sur l'estomac là
--' , d'habitude je mange pas .....
En tout cas courage à toi aussi <3

ben ton mec il est drolement perché la de 70kg a 44kg et il voit toujours rien il a pas besoin de lunettes par hasard?

mais sinon ton poid est très petit fais attention a toi quand même, et moi je sais pas réster sans manger puré j'ai vite envie de vomir et virtiges comment tu fais lol tu te sens pas mal quand tu ne mange pas?

Il à vu que j'avais maigris , Quand même ^^ . Mais il ce doute pas que le soir je finisse aux toilettes parce que j'ai trop manger , il ce dit je vais au toilette pour faire ce qu'on fait d'hab , mais sa mére m'a cramé ... :oops:
En même temps elle m'a vu en Jupe , et apparement j'nai casi plus de cuisse , et plus de bras ... Mais ce soir , j'me suis regarder dans la glace et j'ai vu la différence quand même , mais J'aime :$
Tu me trouve maigre Sur la photo ? Je trouve que j'suis encore epaisse :/
Non je ne me sens pas mal , mais comme j'viens de dire à doubi j'pers mes cheveux en Paquet , et des Plaques de peau qui me sort sur le crpane et les sourcils ... Mais je sais pas si c'est lié ....

Pièces jointes

• SAM_3303.jpg
    SAM_3303.jpg
    26.1 KB · Affichages: 54

Pour ma part johanna merci mais maintenat j'aurais plutôt tendance a la boulimie LOL
Et comme je suis fraichement enceinte j'essaye de faire gaffe
Gesper vraiment que tu nauraspas a etre hospitalisée comme moi
Le truc c'est que comme jetais a fond dans le boulot boulot boulot javais pas "le temps" de manger
Et toi tu narrete pas une seconde boulot boulot formation boulot c'est trop gesper que tu pourra lever le pied un peu ça pourrais taider ma belle

Pour ma part johanna merci mais maintenat j'aurais plutôt tendance a la boulimie LOL
Et comme je suis fraichement enceinte j'essaye de faire gaffe
Gesper vraiment que tu nauraspas a etre hospitalisée comme moi
Le truc c'est que comme jetais a fond dans le boulot boulot boulot javais pas "le temps" de manger
Et toi tu narrete pas une seconde boulot boulot formation boulot c'est trop gesper que tu pourra lever le pied un peu ça pourrais taider ma belle

Oh félicitation pour P'tit Bébé , Beh c'es même pas que j'ai le temps . Le soir méton quand j'ai rien faire Je pense carréménet pas à manger , si ma mére me demande pas si je mange , beh Je zape de manger .. Bon même si elle me le rappel je mange pas quand même , mais bon (..) . J'espere pas non plus être hospitalisé , beh Ces vacances je n'ai que 3 gardes , mais j'ai toutes mes leçons à apprendre ( et dieux sait que j'en ai ) + des soins prévus , + des cours que je vais donner .... huum Huum Pas trop le temps de me reposer , mais ça me change les esprit au moins .. :9-blush:

Je sais que taret pas ma belle et vraiment c'est tout a ton honneur tu es formidable mais essaye de te poser un peu des que possible tant a besoin si ta besoin tu sais que je suis souvent dans les parages je suis la si ta vesou de quelque chose mignonne

mdr je me disais bien aussi que j'avais pas compris lol, mais mlle tutu tu met des vetement large donc on voit pas beaucoup comment tu es la dessous lol

Merci Doubi , merci beaucoup. Cet hiver je pars queques Jours en Suisses , avec mon homme :$ , ça va me faire du biiien :D
Tu as facebook doubi , ou tu m'a rajouté déjà peu etrr lol :p

Non je suis désolée la belle mais jaie supprimée mon Facebook il y a 3ans presque désolée.

ninia a dit:
Merci Cindy . J'espère que je passerai l'hiver sans être trop malade . C'est mal barré lol .

Fanya , c'est sympa de donner de ton temps et de ton energie . Elles devaient être supercontentes ! Par conte ,j'aurais fait la French un peu moins large.

Il pleut ici. D'un côté c'est démoralisant et d'un autre , je viens de semer ma pelouse donc je suis contente qu'il pleuve. Hâte de voir pousser mes petits brins d'herbe !

Javai pas le choix :( il fallait suivre c ongles naturel et c'était au vernis donc pas de gel mask lol

Coucou les filles!!! Comment va va en cette journée froide et pluvieuse pour ma part !!! Aujourd'hui c'est petit plats pour mon homme et squattage de canapé avec mon toutou en attendant que monsieur rentre du Boulo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour