Enza tu n'as pas fais d'examens médicaux pour voir si tout fonctionne correctement? Car parfois ça peut être anodin, et peut se soigner.
Avec mon mari on à essayé pendant 2 ans d'avoir un enfant. Tout le monde nous disait :"ça va venir arrêtez de trop y penser" mais ceux qui nous disaient ça étaient enceintes au bout de 3 ou 4 Mois d'essais je trouvai ça facile à dire. Au début on pensait que c'était moi qui avait un soucis, on pense plus facilement que c'est la femme qui à un soucis. Après plusieurs examens on à découvert que c'est mon mari qui est infertile. C'est un gros coup dur car même si il y à une solution, la fécondation in vitro il faut encaisser le coup car j'ai déjà eus beaucoup de malheurs dans ma vie (c'était avant de connaître mon mari), le passé je le laisse où il est même si les souffrances du passé influes parfois sur le présent. Du coup on est lancé dans la procédure pour la fécondation in vitro avec don de sperme anonyme, nous les gènes on s'en fiche car on aime avec le coeur, pas avec les gènes. Mais tout ça me fais peur, on va être super encadré et je ne supporte pas tout ce qui est médical, j'en ai une phobie, on va passé par assistante sociale, psy et tant d'autres choses que je ne supporte pas, pour vérifier si on veut vraiment un enfant, je pense que si on ne voudrai pas d'enfant on ne serai pas prêt à se que je me fasse charcuter. Mais je vais passé outre car l'enfant est tellement désiré. Par contre avec tout ça mon mari et moi nous ne supportons plus la vue d'une femme enceinte, ni même un bébé ça nous fais trop de mal sachant qu'on à que 4 chances dans notre vie d'avoir un enfant, (4 chances car seules 4 fécondation in vitro sont prises en charges par la sécurité sociale on peut en avoir plus mais il faut une dérogation). J'ai la chance d'avoir un homme en or, c'est lui qui est infertile et c'est lui qui me rassure, qui me fait garder le moral, il me dit que ça ira, que la fiv fonctionnera. On espère avoir des jumeaux ça serai notre rêve. Désolée du pavé mais ça me libère