Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou :)
Tu bosse chez toi chez lacoste ? Ca m'intérese raconte :D

ça m'interesse aussi festi lol !!

Je controles la qualité des écussons avant que ce soit expédié à l'étranger.
Vi je sais je suis chanceuse!! :cmshadow::cmshadow:

ben comme on peut parler de tout, j'en ai marre de mon régime pfff j'ai envie de bouffer bouffer et encore bouffer ras le bol grrr, mais pourquoi je suis pas mince moi j'en ai marre lol.

Ne laches rien ma belle, je te comprends ce n'est pas facile tous les jours.

J'avoue tu te couche vachement tôt Mlle tutu
Oui des triplées Françoise mais ma mère dit que c'est plus cool et plus facile que des enfants avec peu de différence

mon enza, et moi pourquoi je ne pése que 46 kgs en ce moment, et la seule petite contrariétée et hop, 1 kilo en moins, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
tu vois, jamais conte, bisous

J'avoue tu te couche vachement tôt Mlle tutu
Oui des triplées Françoise mais ma mère dit que c'est plus cool et plus facile que des enfants avec peu de différence

Oui , je suis la number One des Mamies ... hiihihih
Oh des triplés , trop mignon . Tu vas avoir du boulot lol

Oui faut se depecher et tout m'en parles pas..
Il n'aurait jamais fallu inventer la touche RAPPEL sur les réveils ...
Ouiii plus que 3 ongles et demi et j'ai finis lol. Moi je devais bosser demain mais en fait non.Je suis criste..

Isa c'est Lyon contre un club croate pfff

Enza courage ne craque pas tu seras fière après

Olalal j'ai lu mais rien retenue lol

Je te confirme Françoise des triplées c'est pas du gâteau mais ma mère trouve ça plus simple que des enfants rapproches LOL
Mlle tutu tu te couche vachement tôt ma belle

Johanna dort pour moi LOL jy arrive plus mais ta raison hummmm c'est trop bon d'être dans son lit

C'est clair...trop bien...et ce que j'adore c'est m'endormir sans lutter !

Je suis d'accord avec toi , quand tu sens tes yeux lourds et hop tu t'endors devant la téloche et quand celle ci à une alarme et s'éteind toute seule HAHAHAHA C'est encore mieu ^^

Mlle tutu a dit:
Je suis d'accord avec toi , quand tu sens tes yeux lourds et hop tu t'endors devant la téloche et quand celle ci à une alarme et s'éteind toute seule HAHAHAHA C'est encore mieu ^^

Oui ca évite de se lever pour éteindre lol !

Bon vs laisses...si je joue trop au portable, je vais rater le sommeil et demain le réveil sonne a 5h ouinnnnnn !!

Bisous aux poules comme moi et Mlle tutu et a toutes les autres

merci les filles pour vos encouragement lol ben le pire c'est que j'ai perdu un peu plus de 5kg mais c'est mon moral qui suis plus lol envie de pleurer enerver je suis frustrée je pense lol mais bon je vais pas faire un plat diethetique donc on va dire que ce soir je me ferai plaisir lol.

Oui ca évite de se lever pour éteindre lol !

Bon vs laisses...si je joue trop au portable, je vais rater le sommeil et demain le réveil sonne a 5h ouinnnnnn !!

Bisous aux poules comme moi et Mlle tutu et a toutes les autres

Bonne nuit et bisous petite poule ! lol

Dsl j'aie eut un bug au niveau des messages
Mlle tutu je suis issue de triplées jattend pas des triplées on est d'accord?!? LOL
Mais ça me fais peur

Ta bien raison enza on va pas se priver sans arrêt tu mérite de te faire plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour