Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Dsl j'aie eut un bug au niveau des messages
Mlle tutu je suis issue de triplées jattend pas des triplées on est d'accord?!? LOL
Mais ça me fais peur

Oh , beh si t'es issue . Peu être que tu en aura aussi . Moi mon homme à un Jumeau , j'aimerais bien qu'on en est , y à des chances tu crois ? lol
Oui , tu as raison d'avoir peur . Des triplés c'est beaucoup quand même lol

Ben johanna je sais pas trop mais on dit que c'est fort probable en même TPS un de mes jumeaux a deux enfants et jamais de grossesse multiple pour sa femme
Mais j'aie comme l'impression que ça va me tomber dessus LOL
Vous essayez d'avoir un enfant?

Bon les filles vs êtes des pipelettes j'ai lu mais j'ai zapper la moitié LOL vive la
Mémoire de poisson rouge enceinte :)

Moi mn homme est pas la donc la c'est dessin anime avec Loulou après il va au dodo et après je suis tranquilou LOL !

Toujours sympa les dessins animes pour décompresser en fin de journée lol

Ben johanna je sais pas trop mais on dit que c'est fort probable en même TPS un de mes jumeaux a deux enfants et jamais de grossesse multiple pour sa femme
Mais j'aie comme l'impression que ça va me tomber dessus LOL
Vous essayez d'avoir un enfant?

Non , non du tout . On est trop jeune Lol . Mais on pense à plus tard , et comme il à perdu son jumeau quand il était tout bébé , il aimerai bien que je tombe enceinte de Jumeau , et j'avou que ça me plairai aussi . Qui sait , peux être que ... Et toi aussi , mais triplé waaah c'est du boulot boulot : lol

Meskine c'est trop dur je sais pas comment je serais sans mes jumeaux il est vachement fort respect vraiment je sais pas comment j'aurais réagi

Meskine c'est trop dur je sais pas comment je serais sans mes jumeaux il est vachement fort respect vraiment je sais pas comment j'aurais réagi

Il était tou bébé ( 4 mois ) , mais il me dit qu'il rescent quelque chose qu'il n'arrive pas à expliquer , mais il rescent . Et dans sa famille c'est quelque chose dont on ne parle pas souvent , mais tout les enfants connaissent l'existance de ce petit bout partit trop tôt ..

Je comprend vraiment ce qu'il ressent c'est peu être idiot mais c'est vrai que on a quelque chose entre nous c'est pas tous le TPS c pas de la télépathie non plus mais je vois le manque qu'il peut ressentir au fond de lui
Surement un besoin de parler de quelqu'un qui ressente comme lui il ressent
Non pas que ton amour ne l'aide pas mais un jumeau c'est différent

Je comprend vraiment ce qu'il ressent c'est peu être idiot mais c'est vrai que on a quelque chose entre nous c'est pas tous le TPS c pas de la télépathie non plus mais je vois le manque qu'il peut ressentir au fond de lui
Surement un besoin de parler de quelqu'un qui ressente comme lui il ressent
Non pas que ton amour ne l'aide pas mais un jumeau c'est différent

Oui je comprends , mais d'un côté je me dis peu etre que c'est pas plus mal qu'il soit arriver ça à cet age , car il rescen un manque . J'ose pas imaginer ce qu'il aurait ressentis si c'était quelques année plus tard , dés fois je pense à comment ça aurai était notre vie avec une copie conforme de Mon zhomme . Mais tu vois tellement , il à trois tatoo dédié à son jumeau :$

ça va vite la, on arrive plus a suivre !!!! lol

J'aurais du avoir une jumelle aussi, elle est morte pendant la grossesse de ma maman..
Vous me croirez ou pas, mais j'ai des fois l'impression qu'il me manque quelque chose dans ma vie..Sans forcément penser a ça !

Je pense que c'est normal isa ...

Aller parlons de quelques chose de joyeux , c'est tes cheveux sur la photo ?

Isa honnêtement je pense qu'inconsciemment tu ressent un manque ou une présence qui devrait être la mais qui ne l'est pas
Je suis un peu d'accord avec toi johanna le fait qu'on soit née tout les trois et le fait qu'on ne partira pas ensemble et angoissant sans mes jumeaux je serais perdu

ben comme on peut parler de tout, j'en ai marre de mon régime pfff j'ai envie de bouffer bouffer et encore bouffer ras le bol grrr, mais pourquoi je suis pas mince moi j'en ai marre lol.
moi aussi je suis au régime et qu est ce que je te comprends là !!!! en + je ne vais pas trop bien pas le moral du tout du tout ! donc la seule chose qui me fass du bien c est le sucre ! je suis dans une sacrée spirale !!! j arrive pas à m en sortir!!! tu as beaucoup de poids à perdre si c pas indiscret ? tu suis quel prog ?

En voilà une du nord ,je me sens moins seule :ayalou:
Et en plus ,qui fait du graphisme ,moi j'en fait en amatrice bien sur pas fait d'étude en graphisme.

Et bienvenue aux autres piplettes !;)
coucou :) bienvenue
moi je serai surement la seule du nord est ! :(

Bonsoir les filles tres bonne idée ce forum
moi c cécile je suis de Bretagne j'aie 26ans je suis avec mon chéri depuis deux et nous vivons ensemble depuis presque autant de TPS LOL
Un vrai coup de foudre!!!!
Je suis dans la restauration
Et j envie toute les demoiselle enceinte de ce post LOL j'espère vous rejoindre tres vite mais étant triplées j'espère ne pas faire aussi fort que ma mère
Gros bisou a toutes
coucou :) bienvenue
moi aussi en essais .. ca fait combien de temps ?

Je vais faire a manger pour monsieur et moi je reviens dans la soirée gros bisous les belles trop contente de parler avec vous

Je pense que c'est normal isa ...

Aller parlons de quelques chose de joyeux , c'est tes cheveux sur la photo ?

Oui je pense aussi, mais c'est hallucinant quand même ..
Oui rigolons rigolons lool
C'est mon tissage sur la photo ! Mais depuis je l'ai coloré en noir, et je vais faire un ombré dessus..
Dès que la paye sera la bien sûr :gni:

Isa honnêtement je pense qu'inconsciemment tu ressent un manque ou une présence qui devrait être la mais qui ne l'est pas
Je suis un peu d'accord avec toi johanna le fait qu'on soit née tout les trois et le fait qu'on ne partira pas ensemble et angoissant sans mes jumeaux je serais perdu

Oui sûrement, c'est vraiment bizarre quand même toutes ces choses la ...
Peut-être j'aurais des jumeaux aussi :h a w k:

Oui je pense aussi, mais c'est hallucinant quand même ..
Oui rigolons rigolons lool
C'est mon tissage sur la photo ! Mais depuis je l'ai coloré en noir, et je vais faire un ombré dessus..
Dès que la paye sera la bien sûr :gni:

Tu vas faire qu'elle couleur ? Moi j'ai cheveux foncé et j'voudrais bien faire un ombre air rose pastel ^^ Mais j'ose pas sauter le pas =p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour