Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

MDR C'est clair improvise toi entraineur et s'il fait ses devoirs niquel il pourra s'faire un match avec son père :D

AIE Les devoirs la grosse galère !!
Me rappel moi cétait la guerre a la maison pour que je les fasse et même quand ils m'confisquer tout j'trouver le moyens encore de m'amuser avec un stylo mdr, un cas désespéré heureusement en grandissant on s'assagit (ou pas) :)
Tu devait être belle avec ton stylo toi !!! PTDR
Moi je Dessinai ( comme un pied ) mais je le faisais . ça faisait moin cramer que de jouer , chaque fois Je me trouver un jeu , mais je trouver le moyen pour faire du bruit , alors Je me faisais cramer (...) , mais ça c'était quand j'étais petite , on m'a jamais surveiller pour les devoris , aider ni rien . Donc je faisais un peu à l'instin ^^

Où demande lui de calculer , additionner les payes + les primes des Joueurs . C'est un bon entrainement , il apprendra les gros chiffres comme ça .. ^^

Lol moi j'me souviens que j'étais NULLE en maths comme pas possible alors mon père m'aider (enfin me faisait) mes devoirs maison et le jour de la réunion parents profs des qu'on s'est assit ma prof a demander "bon qui a la maison fait les devoirs de francoise ? " mon père a direct repondu " c'est moi" mdrrr grillé et apres toute l'année des que j'rendais un devoir elle m'disait "sava ton pere a bien bossé ??" mdrrrr ^^
Non franchement les cours j'aime pas ça j'ai jamais aimer mais bon pas l'choix il faut bien passé par là ^^

la il vient de passer devant moi en tenue de foot bien sur, pourquoi j ai pas de fille

Moi j'avais un prof particulier pour les maths pour le Brevet que j'ai raté la premiére fois d'ailleurs . Je n'allais jamais en cours de math , devoirs maison j'avais des 18 et un Jour mon prof de math il m'a envoyé dans la tête : Plante verte , vous servez de décoration . Hihihi Je lui ai dit : Je suis une belle déco au moins où pas ? MDR
Et j'ai Eu 2 au Brevet , mon prof particulier il oser plus regarder ma mére ..... hahaha !

la il vient de passer devant moi en tenue de foot bien sur, pourquoi j ai pas de fille

En + çà coute cher les maillot de foot , et les garcçons ils veulent pas des maillio bidon hein . Je connais ça , j'ai recupéréé tout les Maillot de mon zhomme quand il était petit , sa mere à du ce ruiner peucheur ! Mdr

Moi je suis en pleins dedans les maths , roooh dit à ton fils si il veux on fait un échange de devoir .. Il va s'amuser ^^ Hhihihih ......

AAAAH trop kiffant moi j'voudrais avoir des gamins pour faire comme dans ma famille d'abord leur faire des punitions machiavélique mdrrrrrr

trop rigolo francoise et toi et les math maintenant ca va mieux

ABSOLUMENT PAS !! J'ai eu 3 au bac c'est pour te dire j'suis plus littéraire :happy:

c est vrai c est tres cher sans compter l equipe qu il surporte l om

c est vrai que mickeal keille est mackabelique mais des fois c est resemblant a la realiter

c est vrai que mickeal keille est mackabelique mais des fois c est resemblant a la realiter

MDR Moi j'dis c'est comme ca qui faut les éduquer les enfants même si j'pense qu'une bonne claque de temps en temps doit etre bien tentant lol

c est vrai mais des qu il me fait son beau sourire je peut resister mon homme lui y a pas de sourire qui tienne

c est vrai c est tres cher sans compter l equipe qu il surporte l om

En + l'om , bon courage . Il suit les match ? la mée à mon homme elle me disait qu'à la vicxtoire de la france il avait 6 ans , il suivait , il parlait comme un vieux . Et maintenant j'ai le droit au match tout le temps , j'ai même eu droit au velodrome , à sauté partout , chanté je ne sais quel connerie de chanson mdrrrrr ! Tu verra quand i sera grand =P

d accord tu a eu du courage car quand je voit comment ils hurle dans les tribune je laisse ca a mon homme heureusement que lui n est pas trop dans le foot mais pour mon fils c est sa passion alors on le suit bisou

d accord tu a eu du courage car quand je voit comment ils hurle dans les tribune je laisse ca a mon homme heureusement que lui n est pas trop dans le foot mais pour mon fils c est sa passion alors on le suit bisou

C'est plus que du courage là =P
Bisous à ta famille et à toi =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour