Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

oué je pense ,mais je ne sait plus qui a donner ce conseil , mais elle dit que vaut mieux commencer par faire un doigt ensuite tu poste la photo ,pour qu'on te dise se qui va et ne va pas , et je trouve ce conseil très judicieux .

ca y est mes ptit bout sont coucher je vais enfin pouvoir entendre la téle

oué pas évident de s'entrainer sur sois ! moi je vais commencer doigt par doigt ! je vais pas faire toute une main en 1 seule fois .

Oui mais comme je suis en école , je décide pas trop si je fais 1 doigt ou une main . mais c'est sur que je vais devoir m'entrainer sur moi mais avec les soins , je ne peux pas garder les ongles (...) Faut que je me trouve des modéles grrrrrr

Bonsoir les filles enfin fini le travail
Bon annif Vanessa c'est l'anniversaire de mon mari aussi!!!!!
Je suis épuisée gros gros gros bisous

Enfin fini le travail
Bon anniversaire Vanessa c'est celui de mon mari également
Gros bisou

Oui mais comme je suis en école , je décide pas trop si je fais 1 doigt ou une main . mais c'est sur que je vais devoir m'entrainer sur moi mais avec les soins , je ne peux pas garder les ongles (...) Faut que je me trouve des modéles grrrrrr

a oué la pas évident!

Bon les girl's , j'ai pas trop le moral ce soir . Je vais aller dormir sur le canapé avec une vieille couverture lol . Le loulou fait dodo , bonne nuit à toutes . Bonne soirée

bon anniversaire ma petite vanessa que cette année en plus t'apporte tout ce que tu souhaite.

non mai woooooooooooooo c'est quoi toutes ses pages la j'etais arrivé a page 19 faites le compte c'est trop a lire mais vous etes des vrais piplette pire que moi mdr gros bisous mes cheries.

Bonne soirée les filles jo j'espère que sava quand Meme gros bisous les filles a demain

Enza je suis trop d'accord avec toi hier on été a 19 quand je me suis couchée je rentre ce soir 39 les filles vous êtes dingues j'aaaadddddoooooooorrrrrreeeeee!!!!!!!!!

Vous êtes toutes couchées ?

Moi je viens de plonger dans un bon bain moussant bien chaud le bonheur lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour