Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

pff les filles vous parlez trop g pas le courage de tout lire !

la piscine finalement g laissé tomber g mis le pied dans l eau g fait PAS MOYEN !!!

Quoi 10 pages a lire ??? Heu nan sorry mdr. J'espere que vous allez toute bien. Je ne serais que de passage sur le post :)
Bisous

Un bisous du matin les filles aujourd'hui journée chargée pour moi j'aurais le temps de venir vous lire a midi.
Des bisous bonne journée les filles !!

coucou a toutes les filles je vous souhaite une bonne journée moi je vais emener mes ptit a l ecole et apres la corvée les courses a toute a l heure

Salut les fifilles !! Ben dis donc , je vous laisse à 17h hier et j'ai déjà 10 pages de retard !!! Bande de piplettes lol !
Jo , une solution opur ton entrainement : une main d'entrainement ! Ca coute pas fort cher , ou sinon , tu rempli un gant de ménage avec du riz , tu fermes bien et tu colles des tips sur les bouts . Ca marche aussi bien !

Alors hier soir j'ai été voir ma copine à l'hôpital. La pauvre , il faisait étouffant de chaud dans ça chambre !! Le soleil tapait dans sa fenêtre depuis midi et même avec les ridaux fermé et la fenêtre ouverte c'était pas possible. Du coup , j'ai été chercher un ventilateur chez ma belle mère et je l'ai déposé chez son mari parce qu'aujourd'hui il va encore faire superchaud! Du coup , j'ai pu su me connecter hier soir. J'étais crevée .

Par contre , j'ai ét éà la baraque à frites !hihihi

Aujourd'hui , j'ai congé à midi. Je vais aller chercher un motoculteur , pour enfin commencer à travailler notre champ qui nous sert de jardin lol

mon mari va aussi passser la tondeuse car la c est vraiment la petite maison dans la prairie:)

Coucou les filles!!!
Bon j'ai pas lue, je vous l'avoue...
Comment allez vous?
Nous ici super soleil, température estivale, on à le temps qui nous faisait défaut au mois de juillet... hier à la météo il montrait qu'il faisait plus chaud en métropole qu'à l'île de la réunion

Mdr Lolore! Oui, ici aussi il fait un temps d'été , alors que c'est l'automne ? Va-t-en comprendre lol :gni:
Qu'est-ce que j'aimerais que ça ne soit que tondre qu'il faut faire !! Jusqu'à il y a quelques semaines c'était la jungle ! Je vous assure. La on a mis du roundup et un autre produit il y a quelques semaines et maintenant il faut tout retourner la terre , applatir et semer de la pelouse! Un boulot de malade parce qu'il y a beaucoup de terrain quoi...

ca va etre dur car aparament tu a beaucoup de terrain mais vous serez fier du resultat apres bon courage

Oui ca va être dur. Le pire c'est que cet apres-midi je suis toute seule à aller chercher la machine , donc en remorque , demander de la mettre dans la remorque ,mettre les sangles et rentrer saine et sauve chez moi ! J'espère que ça ira ...

jdisais on va crever car les saisons sont completement déréglées on a l été en avril mai, l automne e, juillet aout, et le printemps en septembre !

c est vrai les saison sont toute retourner on ne sait meme plus comment s habiller surtout les enfant.bon courage pour cet aprem

Oui , c'est dingue. AUjourd'hui je suis en pantacourt avec un petit top alors qu'il y a une semaine j'avais déjà ressorti mes bottes ptdr !

Bon bonne apres-midi les filles . Je vais aller me battre avec la remorque , les sangles et la machine lol!

Bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour