Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

tu a raison de te liberer c est vrai que ca doit etre pesant tout ses chichi mais il vaut mieux pas trop y preter attention les parent malheureusement ne sont pas eternel courage bisou

Ta raison de te lâcher johanna il le faut bien par moment
Je comprend ce que tu ressent toutes ces petites pestes capable de rien sans leurs parents
Mais t'inquiète ya toujours un retour de bâton ma belle

Je suis contente pour elle tu vois , elles ont de la chance d'être entretenu par leur parents , et surtout d'avoir leur deux parents ... Mais elles connaissent ma situation , elles savent que moi Je vais garder un Petit le soir , que je sors sur un canapé , donc trés souvent je passe une nuit pourrit , je gagne 300 € / mois et avec ça je dois me payé : Mes extras , mes Loisirs , ma bouffe le midi et le soir Quand il y à rien dans le frigo , je dois me payé Shampoings , soin cheveux , coiffeur , tout ! et elles , elles me balancent ça , et le pire c'est quand elle calcule les billets qu'elles ont devant MON nez , Je suis à bout là . J'ai l'impression d'être une Femme beaucoup plus agé qu'elles, alors que j'ai leur âge où Toute juste 1 an de plus (...)

tu a raison de te liberer c est vrai que ca doit etre pesant tout ses chichi mais il vaut mieux pas trop y preter attention les parent malheureusement ne sont pas eternel courage bisou

Merci angel , oui je reste concentré dans mes cours . Et moi au moins je sais comment gerer ma vie sans mes parents (...) , et surtout ME gerer . Parce que l'argent , c'est éfémere ....

Ça te rendra plus forte pour tous le reste de ta vie ma belle tu aura plus de mérite au final

tout a fait d accord ca ne peut qu apprendre a se depasser .tout les benefice sont pour toi

MDRRRR , Oui j'essaye de l'être . Mais bon ça fait 3 ans , alors ça me passe au dessus . C'est juste qu'en ce moment , j'ai pas trop le moral & là c'était le Truc de trop ..

Merci les filles :)

il te reste combien d année d etude?et on est la si tu a besoin :28-kiss:

ok c est des longue etude,moi c est pareil les etude c etait pas trop mon truc mais quand est passioner par un metier bob courage bisou

J'ai pris des 50 cm châtain fonce ondules et vierges ouuuuuuuuuuh trop hâte purée j'en rêve.

Jo ma chérie des bisous et noubli pas la roue tourne tôt ou tard alors continue de te battre et n'oublie pas que les petite pourries Gâtées auront tôt ou tard des difficultés

ok ils vont etre superbe j espere que tu nous tiendra au courant le jour j

Coucou les filles!!!
Je viens voir sur ce post si c'est un peu zen???:::
Parce que j'ai l'impression que c'est nid de vipères dans beaucoup de post du forum...
Bouhhh que c'est nulll!!!

J'ai pris des 50 cm châtain fonce ondules et vierges ouuuuuuuuuuh trop hâte purée j'en rêve.

Jo ma chérie des bisous et noubli pas la roue tourne tôt ou tard alors continue de te battre et n'oublie pas que les petite pourries Gâtées auront tôt ou tard des difficultés

Oh tu vas être toute belle , tu nous mettra les Photos hein :foto:
Oui , la route tourne .........

tout a fait ,sinon histoire de redonner le sourire mon petit bout a dit a sa maitresse tu est jolie, le chouchou

Toute façon des que je lai je fais un post je vous passerai le lien j'ai troo hâte purée sava être la fête quand je vais les recevoir je vais être toute folle LOL.

Ici c'est un post sans vipères hein LOL

j avai pas preciser sa maitresse est enceinte alors il halucine sur son ventre je pense quil a un peu peur mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour