Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Trop mignon ton peti bout Angel!!!!!!!!
Oui pas de langue de vipère espérons que ça n'arrivera pas ya peu de chance je pense lol

Bne nuit les filles françoise jveu voir tes extens !! Jo j'ai une pensée pr toi ! t forte bravo bisous mes chou

Je comprends pas les prise de tête sur le forum. A la base personne se connait c bcp de virtuel . Jserai deg dme prendre la tête moi. Sachant qu'on est pas la pour ça. Ben ui ma ptite jo t vrmt forte mai tkt pas Dieu te le rendra ma chou :)

Euh moi jbosse encore a la foire ce weekends jvai crever de fatigue. LOL

Coucou les filles
Je vient de ratraper tout mon retard enfiin.

Johanna t'inquiete pas la roue tourne :)
Françoise pas de souci :) hate de voir tes extension.

Bisous :)

Coucou les filles!
Je prends 2minutes pour vous dire ou se trouve l'ile d'oleron car vous m'avez fait trop rire:c'est treees loin du nord!!loool

Pour les nul en géo, vous voyez sur la carte de france, a gauche sur la cote, y'a une petite pointe qui remonte? Ba l'ile se trouve juste au dessus.
Pour situer pour celle qui connaisse, c'est tout pret de la rochelle, donc pas loin de bordeaux. C'est bien en dessous de Nantes, et bien au dessus de Biarritz...

Par contre en terme d'ile a voir, juste au dessus y'a lile de ré, et a mon gout ca n'a rien a voir, c'est 1000fois mieux!!

Sinon j'en profite pour me presenter quand meme ;)
Sandra, 27ans lundi, je suis une parisienne qui adooooooore sa ville et sa belle tour eiffel :)
J'ai une fille de 2mois et demi qui s'appelle Rina, et je suis en cours de séparation avec le papa. (c'est la vie! J'ai le moral vous inquietez pas)
Et dans la vie je suis directrice adjointe d'un accueil de loisirs maternel.

Bisous a toutes, bonne fin de nuit ;)

sandraextension a dit:
Coucou les filles!
Je prends 2minutes pour vous dire ou se trouve l'ile d'oleron car vous m'avez fait trop rire:c'est treees loin du nord!!loool

Pour les nul en géo, vous voyez sur la carte de france, a gauche sur la cote, y'a une petite pointe qui remonte? Ba l'ile se trouve juste au dessus.
Pour situer pour celle qui connaisse, c'est tout pret de la rochelle, donc pas loin de bordeaux. C'est bien en dessous de Nantes, et bien au dessus de Biarritz...

Par contre en terme d'ile a voir, juste au dessus y'a lile de ré, et a mon gout ca n'a rien a voir, c'est 1000fois mieux!!

Sinon j'en profite pour me presenter quand meme ;)
Sandra, 27ans lundi, je suis une parisienne qui adooooooore sa ville et sa belle tour eiffel :)
J'ai une fille de 2mois et demi qui s'appelle Rina, et je suis en cours de séparation avec le papa. (c'est la vie! J'ai le moral vous inquietez pas)
Et dans la vie je suis directrice adjointe d'un accueil de loisirs maternel.

Bisous a toutes, bonne fin de nuit ;)

C'est moi qui avait dit n'importe quoi LOL merci en tout cas pour l'explication moi et la géo sa fait 2 comme tu as pu le comprendre mdr.
Bonne journée les filles bisous !!!

Coucou les filles!
Juste pour vous souhaiter une bonne journée!
Le vendredi c'est toujours LA journée interminable!
Bizzz à toutes

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les filles!
Juste pour vous souhaiter une bonne journée!
Le vendredi c'est toujours LA journée interminable!
Bizzz à toutes

Exactement !! Bonne journée a roi aussi ma belle bon courage :)

coucou les filles j espere que vous avez toutes passez une bonne nuit ,une pensée pour toi mlle tutu bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour