Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

au faite ninia ca a été hier pas trop dur?nous la pondeuse nous a laché au 3 quart mon homme n etait vraiment pas content lol

Coucou les filles!
Je prends 2minutes pour vous dire ou se trouve l'ile d'oleron car vous m'avez fait trop rire:c'est treees loin du nord!!loool

Pour les nul en géo, vous voyez sur la carte de france, a gauche sur la cote, y'a une petite pointe qui remonte? Ba l'ile se trouve juste au dessus.
Pour situer pour celle qui connaisse, c'est tout pret de la rochelle, donc pas loin de bordeaux. C'est bien en dessous de Nantes, et bien au dessus de Biarritz...

Par contre en terme d'ile a voir, juste au dessus y'a lile de ré, et a mon gout ca n'a rien a voir, c'est 1000fois mieux!!

Sinon j'en profite pour me presenter quand meme ;)
Sandra, 27ans lundi, je suis une parisienne qui adooooooore sa ville et sa belle tour eiffel :)
J'ai une fille de 2mois et demi qui s'appelle Rina, et je suis en cours de séparation avec le papa. (c'est la vie! J'ai le moral vous inquietez pas)
Et dans la vie je suis directrice adjointe d'un accueil de loisirs maternel.

Bisous a toutes, bonne fin de nuit ;)
hey copine t es là aussi cool :)

Coucou les nenettes! Vous allez bien? Avec ce beau soleil, il va encore faire chaud aujourd'hui

coucou c est vrai quil va faire tres beau aujourdui on va pas se plaindre esperon que ca dure encore un peu

Oui il faut en profiter.

il faudrai que j'arrive à me motiver pour faire ma pose gel sur mes pieds...

moi aujourdhui je suis pas trop motiver je vient de finir les tache menagere c est trop beau sur les pied moi je n y suis jamais arriver lol

coucou les filles et oui journee radieuse en perspective ca fait du bien au moral !!!

ah moi les pieds je les fais plus depuis 1 mois ... comme plus trop de chaussures ouvertes debut septembre .. par contre vais me remettre du vernis hihi

J'hésite soit à faire une pose en intégrale rouge ou une pose de vernis argent. Déjà je vais réparer l'ongle de mon gros orteil (je me suis cognée résultat mon ongle s'est cassé à ras )ça sera déjà ça de fait

vive les tondeuse fichu,la maitresse de mon dernier est enceinte et elle a du accoucher car pas d ecole aujourdhui pour lui il est super content nous un peu moins

Coucou les filles!
Je prends 2minutes pour vous dire ou se trouve l'ile d'oleron car vous m'avez fait trop rire:c'est treees loin du nord!!loool

Pour les nul en géo, vous voyez sur la carte de france, a gauche sur la cote, y'a une petite pointe qui remonte? Ba l'ile se trouve juste au dessus.
Pour situer pour celle qui connaisse, c'est tout pret de la rochelle, donc pas loin de bordeaux. C'est bien en dessous de Nantes, et bien au dessus de Biarritz...

Par contre en terme d'ile a voir, juste au dessus y'a lile de ré, et a mon gout ca n'a rien a voir, c'est 1000fois mieux!!

Sinon j'en profite pour me presenter quand meme ;)
Sandra, 27ans lundi, je suis une parisienne qui adooooooore sa ville et sa belle tour eiffel :)
J'ai une fille de 2mois et demi qui s'appelle Rina, et je suis en cours de séparation avec le papa. (c'est la vie! J'ai le moral vous inquietez pas)
Et dans la vie je suis directrice adjointe d'un accueil de loisirs maternel.

Bisous a toutes, bonne fin de nuit ;)

Oui , tu as raison. Je m'étais fait la même remarque pour l'ile d'oleron. J'ai été il y a quelques années et on a fait l'ile d'oleron , l'ile de ré et l'ile d'aix. C'était sympa . Bienvenue en tout cas ma belle !

au faite ninia ca a été hier pas trop dur?nous la pondeuse nous a laché au 3 quart mon homme n etait vraiment pas content lol

Là tu m'a pliée avec ta pondeuse ! Sur le coup je m'imaginais une poule :33-lol:

Alors hier , ça devait être comique à voir , une blonde en train de conduire avec la remorque et la machine à l'arrière . Le type qui me demande encore " C'est une 6 chevaux que vous avez besoin ? " Et moi qui répond " Euh , je my connais rien moi , jsuis juste le chauffeur " , comme si j'ai une tête à être calée dans ce domaine avec mes mains manucurées ptdr !

Mais ça été; Je suis rentrée sans bobos et les hommes ont déjà tout retourné une première fois ( moi j'ai passé le rateau ). Aujourd'hui il faudra refaire une 2ème et troisième fois et rentrer la machine pour 16h30.

Ma petite Jo , ta peine fait ta force tu sais ! perso , ayant eu pas mal de soucis dans l'enfance je ressentais la même chose que toi : j'avais l'impression d'être dans une classe de gamine alors qu'on avait le même âge. Mais disons que quand il y a des problèmes , elles en fauront une montagne insurmontable alors que toi tu considéreras cela comme une taupinière. Ce qui nous tue pas , nous rend plus forte et je peux t'assurer que ton vécu t'aidera à l'avenir à voir les problèmes plus sereinement , à les prendre avec plus de recul parce que tu auras déjà vécu pire , tu vois. courage en tout cas . Et n'hésites pas si tu as besoin de parler. C'est important de vider son sac .

Comment il faut trop beau encore une fois aujourd'hui!

tu sais g le moral que grace au soleil c est pas le moral que je devrais avoir malkheureusement ! et toi ca va milinha koi de 9? koi de prevu pr ce we ?

c'est toujours sa :mdr:
petit a petit tout vas aller mieux ;) je pense que le fait que tu bosse deja va etre declancheur de plein de bonne chose :)

moi sa va. rien de neuf j'ai eu mon rdv anesthesiste hier et elle m'a dit vous avez un beau tatouage mais il est pas bien placé :buggy:
ce WE anniverssaire d'ami et dimanche tranquil je pense.

et toi ???

ah donc ... pas de péri ????? enfin je crois que t en voulais pas non ?

ah bah moi kece kils vont dire mob tatoo est sur ma colonne !!!

si ils peuvent me piqué plus haut du coup. alors je REprécise : je veut pas la péri, mais ne connaissant pas la douleur que j'aurais le jour j bah je prefere prévoir car ont sait jamais... mais je veut tout faire pour ne pas l'avoir.
si c'est toute la colone sa va etre chaud pour toi.

et ce WE quoi de prévu ?

Emilie , j'admire ton courage quand même. Perso , je supportes très bien la douleur mais sachant qu'il y a moyen d'accoucher avec moins de douleur, j'opterais quand même pour la péri , lol la lâhce qui parle ici hihihihi

Oui Angel , c'est du boulot. J'ai hâte de voir ousser les petits brin d'herbe quand même. Juste de la pelouse ça me suffit mdr !
En plus hier j'ai retrouvé mon hamac et je l'ai installé sur la terrasse , comment j'étais trop bien !

c est vrai quand on a du terrain ca change la vie nous on a acheter y a 2ans car en apart c etait plus possible la maintenant c est transat pisine barbeck mais c est du boulot pour entretenir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour