Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui c'est beaucoup de boulot mais quand c'est fait c'est génial. On avait éjà un assez grand jardin dans notre ancienne maison, mais le jardin qu'on a maintenant est plus grand quand même. Mais bon , au moins il y a de la place. J'essaie de convaincre mon mari pour faire une piscine ( style étang-piscine ) C'est superbeau en plus !

Roh , j'ai faim!! A midi c'est Mac do aujourd'hui !

miam miam un mcdo ,moi aujourdui c est purée saucisse pas trop envie de cuisiner

j ai oublier de vous demander quelque chose, hier soir en faisant le bain de mon dernier j ai remarquer quil avait comme des croute de lait comme les nourrisson je me demande se que c est? j espere que c est pas des allergie

ninia c'est une histoire de famille le fait que je la veut pas et j'ai peur de l'aiguille et tout. mais aretons de parler de la péri SVP

tu vas faire quoi se WE ?

angel nous aussi ont a acheter sa va faire 3 ans en decembre, roooo le bonheur un grandddd jardin, maison, animaux, et avec le soleil que demandé de plus ???? lol

il a 4ans et c est sur la fontanel et un peu derriere le crane merci

milinha c est vrai que c est le reve une maison surtout pour les enfant et plus besoin d aller a la pisine au parc pour quil sorte des apart

moi j'ai pas de piscine car j'ai pas les moyens ca coute cher surtout a l'entretien car pour la faire mon mari est maçon donc j'aurais que le matos
avec chéri ont a hate de voir notre baby d'amour courrir partout :)

j ai pas une vrai piscine c est une gonflable j aimerai bien une vrai mais c est super chere si ton mari est maçon vous ferez de belle economie

mon tatoo il est pa sur toute la colonne ... t avais pas vu la foto que j avaispostée sur en anntendant bébé ?

angel oui mais j'ai pas les moyens car le matos c'est cher et puis apres faut tout l'equipement pour traiter l'eau et tout.
meme les gonflables c'est pas donné je trouve.

lolore je me souvient plus désolé.

enfin c est l anesthesiste qui decidera ... d un anesthesiste à l autre la reponse sera pa la mm donc ... j saurai pa davance c est çà le souci

bah il y a des points fixe pour faire la péri je crois donc sa reste les memes partout.

bah moi on m a dit le contraire que ca dependait vraiment de l anesthesiste ... une amie a eu un oui et un non pr la mm grossesse

bon les filles je vous dit a toute a lheure je vais enfiler le tablier bon appetit a toutes bisou

De rien cocotte! Moi aussi je file . Vais aller manger mon Mc Do. Je vous dis à tout à l'heure!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour