Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

de rien fanya ca vient du coeur,on a toutes besoin de soutien c est pour ca que j aime ce site donc on est la pour te soutenir dans cette epreuve et je suis sure qu on sera reconnaitre ta passion pour ton travail bisou:kiss1:

:2-big-smile:coucou a toi lina 2610,bienvenue parmies nous, on discute beaucoup c est vrai des vraies pipelettes lol

Désolé pour toi Fanya, On va te remonter le noral nous ... !!!
Coucou aux nouvelles , et ancienne lol

Angel71 a dit:
de rien fanya ca vient du coeur,on a toutes besoin de soutien c est pour ca que j aime ce site donc on est la pour te soutenir dans cette epreuve et je suis sure qu on sera reconnaitre ta passion pour ton travail bisou:kiss1:

Merci plein de bisous

coucou je viend de découvrire se poste tres sympa :-) jespere ne pas tomber comme un cheveux dans la soupe lol moi c linda 26ans 3 ptits loups une fille de 7ans 1ptit mec de 4ans et mon dernier loulou auras un ans le 1er novembre ;-) je suis de belgique stylisse ongulaire et j'envisage de reprende 3ans de court pour etre coiffeuse

Coucou Lina et bienvenue parmi nous :)
Tu tombes bien ici c'est un poste sympa sans prise de tête tu verras...

Ah la la je sens que je vais aller bosser en usine...

Ah non non non!!!:fuyou_2:
Tu as trouvé ta voie alors ne lâche pas ça!!!
Avec ta motivation et vu comme tu es jolie (comme l'a souligné Chris) tu vas vite retrouver un poste dans ce domaine qui est fait pour toi!!!
bisouxxxxxx

La jsui rendu a un point de non retour... Ou jsai plus quoi faire le pire c qu on m'annonce quelque avant qu il me garde pas donc 3jours pour chercher un taf ... Impossible ! Merci ma belle :)

C'est sur qu'ils auraient pu te prévenir un peu avant!
Le résultat était le même mais tu aurais eu le temps de voir ce que tu pouvais faire...
Tu habites une grande ville c'est un avantage...
Allez motivation à fond et peut être qu'en faisant le tour des bijouteries avec ton cv une bonne surprise t'attendra :)

C'est déprimant cenqu'il t'arrive fanya , mais jolie comme tu es et si tu vit dans une grande Ville , il doit y en avoir des Bijouterie , postule à Pole emploie .... Tu vas y arriver ! Moi aussi Jidui pas le moral , Je suis dans ma chambre entre mes 4 murs , et mes classeurs ! LOL
Aller on ce motiiiiiiiiiiive =P

C'est déprimant cenqu'il t'arrive fanya , mais jolie comme tu es et si tu vit dans une grande Ville , il doit y en avoir des Bijouterie , postule à Pole emploie .... Tu vas y arriver ! Moi aussi Jidui pas le moral , Je suis dans ma chambre entre mes 4 murs , et mes classeurs ! LOL
Aller on ce motiiiiiiiiiiive =P

Ben alors Mlle Tutu, qu'est ce qu'il t'arrive?
Tu révises quoi???

C hyper déprimant. Quand je te dis que je sai plus quoi faire ... LOL bon courage et accroche toi !!! bisous

coucou, fanya c est une epreuve dans ta vie tu doit rester forte et battante et la tu est encore sous le choc il faut que tu arrive a digerer se que ta fait se patron pas tres professionel bisou

Ben alors Mlle Tutu, qu'est ce qu'il t'arrive?
Tu révises quoi???

J'aimerai avoir mon indépendance , Partir . Et quitté ceux qui me nuise , mais j'ai pas la possibilité . Et passé un Dimanche avec cette personne arrrrrf ça me rends folle , Je revise mes protocole soin corps lol !

coucou mlle tutu alors encore dans tes revisions t est courageuse,un jour tu sera independante et tu l aura bien merité.bisou

Ok je peux comprendre...
Mais qui est cette personne qui te nuit et pourquoi es tu obligée de passer la journée avec elle?
Après les révisions sont un bon moyen de t'évader et mettre à profit ce temps :)

coucou mlle tutu alors encore dans tes revisions t est courageuse,un jour tu sera independante et tu l aura bien merité.bisou

Et oui , comme je travail demain et aprés demain soir Je m'avance sur tout . Au moins je prends pas du retard lol. Parce qu'aprés Je'aurai la flemme de tout re prendre. Oui Si tout vas bien je la prends Dans 1 an aprés le BAC (...) mais mentalement je sais pas si je vais tenir ...
Merci angel :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour