Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

oui angel deja moi je prend soin de moi en général (avec mes moyens ). bon ap' moi aussi cheri devrait pas tardé.
vous aller manger quoi les filles ?

Nous on a plus rien dans l'frigo la galère j'pense j'ai aucune idée j'avais envie d'un sandwich mais chéri a pas l'air chaud sa va encore être la galère pff. & toi ?

oui sa m'a aider car je l'ai vraiment mal vecu meme si c'etait précoce.
c'est tout a fait sa peur et envi c'est bizard mais plus impatiente qu'il soit la qu'autre chose lol

moi c est pizza rapide et pour le prenom de ton ptit bout je te comprend j ai eu le meme soucis sur les choix des prenom car mon mari est marocain et j ai suivie mon coeur et meme les prenom les plus rependu sont pas toujour facile a porter je voit a l ecole

Je peux te comprendre enfin ...
Tu sais moi j'ai subit une IVG Ce n'est pas la même chose mais bon j'ai eu quelque souci avec l'hopital qui n'avais visiblement pas fait son boulot correctement (erreur de date donc prévu en cachet et le jour de la prise ils s'rendent compte que j'ai dépassé l'délai donc obligé par aspiration) épreuve difficle surtout que chéri était en déplacmeent donc rdv anestisiste seule, sage femme seule tout ca donc assez dure a gérer et la seule écho ma jsute détruite mais bon voila j'ai 20 ans j'ai a peine l'bac j'suis en train de poursuivre mes études d'apprendre un métier j'pouvais pas du tout quoi.
Donc bcp de mal a m'en remettre et a la vu d'enfant de bébé ou autre le coeur qui s'emballe mais bon j'fais avec j'ai pas l'choix a vrai dire.
Mi octobre j'aurais du accoucher j'sais que j'devrais pas y penser mais bon c'est plus fort que moi.

moi c'est les restes d'hier soir. ra pas cool quand ont a pas les meme envi, nous ont a les meme en général lol

bon ap' les girls

angel ils s'appelent comment tes enfants ?

Je peux te comprendre enfin ...
Tu sais moi j'ai subit une IVG Ce n'est pas la même chose mais bon j'ai eu quelque souci avec l'hopital qui n'avais visiblement pas fait son boulot correctement (erreur de date donc prévu en cachet et le jour de la prise ils s'rendent compte que j'ai dépassé l'délai donc obligé par aspiration) épreuve difficle surtout que chéri était en déplacmeent donc rdv anestisiste seule, sage femme seule tout ca donc assez dure a gérer et la seule écho ma jsute détruite mais bon voila j'ai 20 ans j'ai a peine l'bac j'suis en train de poursuivre mes études d'apprendre un métier j'pouvais pas du tout quoi.
Donc bcp de mal a m'en remettre et a la vu d'enfant de bébé ou autre le coeur qui s'emballe mais bon j'fais avec j'ai pas l'choix a vrai dire.
Mi octobre j'aurais du accoucher j'sais que j'devrais pas y penser mais bon c'est plus fort que moi.

aie pas facile non plus, tu as ete suivi par quelqu'un ?
moi aussi j'ai 21 ans et je viens juste de finir mes etudes(j'ai eu mon bts) (donc pas de taf).
aie pas facile moi aussi j'ai sa quand je voit un bebe mais parce que je me dit que jusqu'au dernier moment je peut tout perdre.
pas facile se mois d'octobre alors:( moi c'etait en septembre que j'aurais du accoucher.

Coucou les filles! Vous allez bien? J'ai pas tout lu, car je suis avec mon tél et c'est galère ça bug souvent. Vivement que je retrouve internet chez moi

milinha a dit:
moi aussi j'ai 21 ans et je viens juste de finir mes etudes(j'ai eu mon bts) (donc pas de taf).
aie pas facile moi aussi j'ai sa quand je voit un bebe mais parce que je me dit que jusqu'au dernier moment je peut tout perdre.
pas facile se mois d'octobre alors:( moi c'etait en septembre que j'aurais du accoucher.

Non j'ai refuser d'être suivit j'ai voulu faire la forte tu sais mais pfiou c'est pas ce qu'il ya de plus simple.

Les filles une question pour vous dites moi j'ai une "amie" qui ma dit que suite a mon ivg si j'ai un enfant bah sur le livret de famille sa sera marquer comme une deuxième enfant le premier étant celui de l ivg sa vous parait possible ça ? Et elle ma demander si on m'avait demander un
Accord pour confier l me foeutus a la science sa me parait gros non ?
Émilie toi sa aurait du être en septembre j'espère que sa a était niveau moral.

milinha a dit:

Non j'ai refuser d'être suivit j'ai voulu faire la forte tu sais mais pfiou c'est pas ce qu'il ya de plus simple.

Les filles une question pour vous dites moi j'ai une "amie" qui ma dit que suite a mon ivg si j'ai un enfant bah sur le livret de famille sa sera marquer comme une deuxième enfant le premier étant celui de l ivg sa vous parait possible ça ? Et elle ma demander si on m'avait demander un

milinha a dit:

coucou Chris sa va ?

fanfan non c'est pas possible ! elle est folle lol laisse la parler. il faut que tu accouche de ton bebe pour qu'il accepte de le mettre sur le livret de famille et encore c'est pas obliger par contre ta prochaine grossesse sa sera marqué grossesse n°2. et pour le foetus a la science j'en c'est rien mais sa m'etonnerai.
sa été car j'avais mon ti mec dans mon bidou qui me remontait le moral.

coucou les filles me ,alors franchement francoise elle ta raconter n importe quoi ta copine,ca ne sera pas inscrit rassure toi et desoler pour ce dur moment dans la vie d une femme.bisou

Ça va et toi?
il fait quel temps chez vous? En haute normandie c'est gris et il fait un peu froid ça change radicalement

sa va :)
il fait beau encore mais a partir de demain il annonce de la mer** mais sa c'est vachement rafraichit oui

émilie toi aussi ma belle desoler pour la fc,maintenant tu a un ptit bout qui grandi en toi et il faut laisser ce vilain passage derriere toi (plus facile a dire qu a faire)j ai fait une fc il y a 10ans on en a jamais parler a personne et jy repense a chaque anniversaire de sa perte,et quand je voit mes enfants je ne peut qu y penser mais bon il faut prendre le dessus de tout coeur avec vous.on parle d autre chose un peu gay ben l ainé s apelle kamel et le deuxieme fathy bisou les belles

t'inquiete la j'ai bien fait le deuil moi.
ha cool les prenoms tu es de quel origine toi ?

ha oui donc les prenoms c'est surtout du coté de ton mari lol

oui tout du papa, il a eu ses 2garcons et moi j aimerai tellement une fille mais elle se fait désiré lol et toi et ton homme contents d avoir un ptit garcon?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour