Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

tu as arreter la pilule ?
roooo oui mon mari est aux anges d'avoir un mec c'est se qu'il voulait, moi je men fichait enfin je voulais faire plaisir a mon mari.

sinon certaines ont deja commander les courses dans les truc drive ?

ouai j ai arreter la pilule mais toujour rien,moi j ai jamais commander par drive y a rien dans ma ville a part l eglise lol

Salut les filles! C'est dur de vous suivre lol !
Déjà ,courage pour ces moments dur que vous avez traversé. Je suis de tout coeur avec vous .
Sino, depuis ce matin ,il fait tout tristounet en Belgique. Il fait pas froid mais il fait gris:10-sad: Je me dis qu'à partir de maintenant il va falloi ressortir les bottes , pulls et souspulls...

Sinon, ce matin , gros bazard . Il faisait noir quand mon mari est parti bosser. Et il n'y a pas de lumière sur nos petites routes de campagne... Il s'est pris une palette qui trainait en plein milieu de la route. Résultat : voiture HS! Heureusement qu'il n'a rien et que la voiture est en omnium , mais ça me fait râler quand même !

j espere ,mais le seul avantage c est que je fait des économie depuis qu on est dans cette ville lol,sinon tu va faire quoi cet aprem?tu fait pas un ptit dodo BIS

tu as arreter la pilule ?
roooo oui mon mari est aux anges d'avoir un mec c'est se qu'il voulait, moi je men fichait enfin je voulais faire plaisir a mon mari.

sinon certaines ont deja commander les courses dans les truc drive ?

Moi oui , je fais mes courses que par les drive. Depuis, je n'aime plus mettre les pieds dans les magasins pour faire mes courses . C'est tellement facile !

coucou ninia ca va?oh mince,heureusement ton homme a rien et la voiture fichu fichu?bisou

coucou ninia sa va ma poulette ?
ro purée les bagnole fait suer. moi j'habite a la campagne mais a coté d'une départemental. sa veut dire quoi omnium ?
moi j'ai hate de sortir mes bottes mdr car je viens d'en acheter des nouvelles XD

bey oui tu vas voir sa fait longtemps que tu as arreter ?
j'arrive pas a dormir j'ai besoin de bouger, cet apreme je devais faire du repassage mais finalement pas le courage et puis j'attend le coup de fil de la SF donc je sort pas de chez moi avant.

ah ok,tu attend le coup de fil de la sage femme,c est vrai tu devai repassé oh ca atendra quand on a pas envie on a pas envie je deteste le repassage lol et ca fait un peu plus d 1an

Oui , heureusement mon zhom n'a rien . Omnium c'est une assurance qui couvre tout . Donc même les pertes totales ; Le souci en plus c'est que je n'arrive plus à le joindre parce que la batterie de son portable était quasi à plat ce matin. Il m'a juste encore envoyé un texto pour dire que l'assistance était arrivée et que ça allait aller , donc voilà quoi... J'ai pas plus de nouvelleS. J'ai hâte de terminer le boulot pour voir comment ça va et la tronche de la voiture aussi...

Emilie , pour ton petit bouchon , je sais que ma maman disait souvent que l'accouchement était proche quand tu perdais le bouchon, mais ce ne sont que des légendes. Certaines le perdent jamais , d'autres le perdent et ils accouchent bien plus tard , etc Je pense que ça dépend. Par contre vas y molo quand il s'agit du lourd parce que ça à tendance à faire venir le bb plus vite :happy:

normal ninia que tu est hate de sortir du boulot et comme si ca suffisait pas plus de batterie sur le tél,j espere que c est pas grave(la voiture) bisou oh tu merite pas ca ohlalalalalalalll lol

bon ben les filles je suis allité, elle m'a engueuler grave car pas normale de perdre le bouchon a 34sa car elle m'a dit qu'il faut pas que j'accouche maintenant et que vu l'etat de mon col la derniere fois il y avait des risques.
je deprime un peu je vous laisse desolé les poulettes gros bisous

bon les filles je vous dit a ce soir,car je doit aller poncer avec mon homme gros bisou a plus tard bonne apres midi mes pipelettes lol

Oh non , ma belle , ne déprime pas. C'est pas de ta faute. Et encore une fois , c'est pas parce que tu l'as perdu que tu vas forcément accoucher. Mais c'est clair qu'il faut que tu re reposes beaucoup plus . Même si c'est dur de rester couchée , il le faut pour ton petit mec . Courage ma cherie!

émilie,repose toi, non deprime pas rien est fait mais tu doit te reposer c est important,donc lache tout le menage etc et fait les chose trankil et reste le plus souvent allongé c est chiant mais il le faut que soit au calme gros bisou et t inquete pas a toute

Merci les filles mais elle ma bien cermoné il faut que je tienne au moins 2 semaines et demi.
Biz je vous lie quand meme.

T'inquiète Emilie , ça se passera bien. Une de mes meilleures amies à même du être allitée dès le début de sa grossesse et malgré les petites complications pendant la grossesse elle a acouché d'une magnifique petite fille en pleine forme. C'est pour votre bien à vous deux. Je te fais un gros smouak!

Le probleme cest que je sais pas combien de temps je vais tenir comme sa.
Merci ninia t un amour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour