M
milinha
Guest
Comment tu vas ma belle ninia ??? Ta voiture comment elle va ? Lol
Gros poutoux
Gros poutoux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xxellewoodsxx a dit:Coucou les filles
C'est bien calme ce soir??
Tout le monde dort déjà?
Si c'est le cas : bonne nuit...
Francoise10.11.2007 a dit:Moi je dors pas je regarde les tarer de tellement vrai LOL.

angel elle est ou ?????????
ralala les nouvelle technologie je te jure.
non non je veut encore tenir au moins 2 semaines. tout est pret oui enfin ont arrete pas de me donner des trucs je sais plus quoi en faire lol
bon courage pour ton projet :/
moi ce week end ont pose les portails demain et dimanche je sais pas encore et toi ?
Nuestra Felicita a dit:Beh écoute, ma responsable c'est elle qui me fou la sale ambiance. Non aucun préavis vu que je suis en période d'essais 2 mois, je les ai appelé et cette aprem je pose ma lettre de démission et voilà. Marre de me prendre la tête, ça me fera un soucis en moins !
Après pour l(argent, pour le moment j'en ai un petit peu donc si pas d'amélioration, véto pour mon matou et cette aprem pole-emploi pour les activer vu que j'ai posté ma candidature pour un 32h hier.. Je trouverai quelque chose, même si je dois être caissière. Mais travailler dans un endroit où je suis pas à l'aise c'est pas pour moi ..