Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Je sais pas encore comment faire pour mes animaux. En attendant la véto sachant toute mes dépenses m'a proposer de le traiter sous anti-douleur si pas d'amélioration je l'amènerai, mais peut être que l'anti-douleur viendra à bout de son gonflement de patte...
Après pour le boulot je craque, ce matin la vieille docteur que je déteste elle me fou un coup dans l'épaule en me disant "et beh tu sais pas te servir d'un ordi" alors que voilà je peux pas apprendre à me servir d'un logiciel en 2 secondes... Marre !

Lucy il n'y à pas un dispensaire par chez toi? C'est une cabinet de vetos mais c'est moins chèr

Un coucou à toutes , Je vais dormir . Je vous fais un bisous , demain soir boulot et aprés WEEK END enfin !!!
Je vous Kiiiif <3

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les filles :)
C'est bien calme ce soir??
Tout le monde dort déjà?
Si c'est le cas : bonne nuit...

Moi je dors pas je regarde les tarer de tellement vrai LOL.

Moi aussi j'ai regardé tellement vrai et j'ai fais mes ongles entre 2 enfin je n'avais que 3 ongles à refaire car ils ne me plaisait plus. J'ai galeré avec ma déco, je mets toujours longtemps à choisir la déco et résultat quand je fais ma déco ça ne me plaît plus j'en ai changé je ne sais combien de fois. Du coup ça m'à soulé j'ai fais un Konad. Je vous laisse les nenettes je vais dans mon lit je vais profiter d'avoir toute la place avant que mon chéri arrive-lol. Bisous à demain mes jolies!

Coucou les filles vous allez bien ??

Non Chris, il n'y a pas de dispensaire... Là on regarde l'évolution de sa patte et la véto m'a dit de l'amener si aucune amélioration lundi...

Dites j'ai besoin de vos avis, jme suis levée ce matin et le déclic : je veux quitter le cabinet aujourd'hui . C'est la meilleure solution vous pensez ?

Coucou les filles !

Pour répondre à Emilie , la voiture va bien lol . C'était une sécurité qui s'était mis en route qui bloque l'arrivé de l'essence en cas de gros choc ... Et toi ? Ca va? Et bébé?

Lucy , personellement , je ne pense pas que c'est la meilleure solution. Si tu fais ça , c'est plus toi que eux que tu puniras... Je ne sais pas si en France c'est comme en Belgique, mais ici on ne peut pas quitter un boulot comme ça... Il faut une lettre de démission à remettre en main propre ou a envoyer en recommandé , et effectuer un préavis ( qui pour les employés commencent le premier du mois qui suit la remise de démission , donc dans ton cas ça commencerai le 1er novembre... )

Et tu ne sais pas avoir une discussion franche avec ta responsable par rapport aux comportement des autres et de l'ambiance qui y règne?

ninia elle est pas parti en réparation ?
moi sa va doucement lol je fait attention :) bebe sa a l'air d'aller vivement le 17 j'ai mon rdv du 8e mois. et toi ?

non , elle a juste eu quelques griffes dans le pare choc mais ça se voit à peine. En fait quand il s'est pris la palette , la sécurité s'est mise en route , du coup elle démarait plus . Donc il a appelé l'assistance , qui on appuyé sur un simple interrupteur derrière la boite à gants ( fallait le savoir lol ) et la voiture a pu redémarrer :sing:

Encore une grosse semaine d'attente pour toi alors . Ca va aller vite maintenant. Tout est déjà prêt pour la venue de ton petit mec ?

Moi ça va. Toujours occupée au boulot avec mes formules dans Excel, un vrai casse-tête chinois :7-angry:
Sinon , qu'avez vous de prévu ce weekend ?

ralala les nouvelle technologie je te jure.
non non je veut encore tenir au moins 2 semaines. tout est pret oui enfin ont arrete pas de me donner des trucs je sais plus quoi en faire lol

bon courage pour ton projet :/

moi ce week end ont pose les portails demain et dimanche je sais pas encore et toi ?

ralala les nouvelle technologie je te jure.
non non je veut encore tenir au moins 2 semaines. tout est pret oui enfin ont arrete pas de me donner des trucs je sais plus quoi en faire lol

bon courage pour ton projet :/

moi ce week end ont pose les portails demain et dimanche je sais pas encore et toi ?

Oui , je me disais aussi " mais qu'est-qu'ils font pas maintenant lol ? "

Si c'est des vêtements ,t'inquiètes pas , tu vas en avoir besoin beaucoup. Un bébé ça se tâche assez vite avec les petits vomis etc....

Merci , j'en ai besoin , je suis dans l'impasse là...

D'un côté c'est toujours fatiguant de faire des travaux mais après on est bien content de l'avoir fait .

J'ai pas encore prévu grand chose et tant mieux. Demain je vais juste aider une amie pour faire les marques places du mariage de son frère qui aura lieu dans 2 semaines . Mais demain matin , je fais d'abord la grasse mat! J'en ai besoin mdr!

Beh écoute, ma responsable c'est elle qui me fou la sale ambiance. Non aucun préavis vu que je suis en période d'essais 2 mois, je les ai appelé et cette aprem je pose ma lettre de démission et voilà. Marre de me prendre la tête, ça me fera un soucis en moins !
Après pour l(argent, pour le moment j'en ai un petit peu donc si pas d'amélioration, véto pour mon matou et cette aprem pole-emploi pour les activer vu que j'ai posté ma candidature pour un 32h hier.. Je trouverai quelque chose, même si je dois être caissière. Mais travailler dans un endroit où je suis pas à l'aise c'est pas pour moi ..

Nuestra Felicita a dit:
Beh écoute, ma responsable c'est elle qui me fou la sale ambiance. Non aucun préavis vu que je suis en période d'essais 2 mois, je les ai appelé et cette aprem je pose ma lettre de démission et voilà. Marre de me prendre la tête, ça me fera un soucis en moins !
Après pour l(argent, pour le moment j'en ai un petit peu donc si pas d'amélioration, véto pour mon matou et cette aprem pole-emploi pour les activer vu que j'ai posté ma candidature pour un 32h hier.. Je trouverai quelque chose, même si je dois être caissière. Mais travailler dans un endroit où je suis pas à l'aise c'est pas pour moi ..

Jsui d'accord avec ta dernière phrase. Bon courage dans tes recherches !

Bisous Fanya

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour