Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Hello les filles!!!
Eh ben pas facile de relire tout ce qui s'est passé en un aprèm!!!

Harlequin'Girl : bienvenue et félicitations pour tout ce courage!!! Waouh t'as du être occupée un moment avec tous les romans qui s'écrivent tous les jours! Car oui on est des pipelettes!!! Mais tu es bien tombée car ici bonne humeur et entraide sans prise de tête : ça fait du bien!!!

coucou mes belles puré a peine parti faire les coureses et acheter mes trois col roulé que j'avais zieuter dans la semaine que vous me pondez 15pages en plus lol.

ben la pizza c'est mon mari qui la fait lol mais souvent on va la chercher a la pizzeria lol, mais nous on fait avec la farine l'eau tiede la levure et le sel ben je sais pas si tu as fais comme ça l'eau doit pas etre chaude et pas froide et laisser poser la pate au moin 2heures tu l'as laisser poser sous une couverture ou une nappe ou essuie? tout le secret est la mdr.

Les filles en vrai j'arrive pas a suivre !!!!!!!!
Vous êtes dingues!

T'inquiètes Enza : entre nous on a le décodeur et on réussit tjrs à se comprendre :)

T'as fait pas mal de shopping? Tu t'es fait plaisir?

Non pas trop le moral , Mais Bon .... MERCREDIIIII me fait tatouéééééé
Youpiiiiii :p !

Yeahhh!! Trop bien =D
Tu nous montreras une photo?

J'adore les tatouages, actuellement j'en ai deux ((ou trois, ça dépends des gens lol)) mais ce n'est pas fini^^

merci harlequin girl a bientot
Bonne soirée =)

Hello les filles!!!
Eh ben pas facile de relire tout ce qui s'est passé en un aprèm!!!

Harlequin'Girl : bienvenue et félicitations pour tout ce courage!!! Waouh t'as du être occupée un moment avec tous les romans qui s'écrivent tous les jours! Car oui on est des pipelettes!!! Mais tu es bien tombée car ici bonne humeur et entraide sans prise de tête : ça fait du bien!!!

Lool quel accueil, t'es trop chou!!
Par contre je vais te décevoir mais j'ai écris que justement je n'avais PAS eu le courage de lire toutes les pages =s lol, un jour peut-être ahaha^^

En tout cas ce post m'a l'air pas mal hihi

Bienvenu harlekin :D

Merci beaucoup =)

Ah désolée j'ai du bugger et faire ma blonde!!!
Juste une journée de boulot et déjà HS!!! Si c'est pas malheureux de voir ça!!!
Heureusement jeudi soir ce sera le we!!!

Vous avez quoi comme tattoo les filles?

Si je m'écouterais , j'aurais un tatoo chaque mois un Nouveau /// lol
J'ai l'initiale de mon Chéri et de mon pére en bas du ventre , et mes deux futurs noeuds . Harlekin pourquoi 3 selon les gens ? C'est un grain de beauté? Tu as quoi toi comme tatoo ?

Ah désolée j'ai du bugger et faire ma blonde!!!
Juste une journée de boulot et déjà HS!!! Si c'est pas malheureux de voir ça!!!
Heureusement jeudi soir ce sera le we!!!

Vous avez quoi comme tattoo les filles?

Ahahah c'est pas grave xD
Loool déjà en week-end le jeudi ?!!
Moi aussi je veux des semaines comme ça MDR!!

Si je m'écouterais , j'aurais un tatoo chaque mois un Nouveau /// lol
J'ai l'initiale de mon Chéri et de mon pére en bas du ventre , et mes deux futurs noeuds . Harlekin pourquoi 3 selon les gens ? C'est un grain de beauté? Tu as quoi toi comme tatoo ?

Lol, moi c'est également un drogue, mais toujours trèèèès longuement réfléchis, c'est pour sa que je l'ai fais sur plusieurs années, j'ai toujours peur que se soit des caprices passager alors je me force à attendre =)

Voici mes tatoos^^
C'est les ouïes de violons qui sont considérés comme deux tatouages, mais bon, c'est un tout donc moi je suis pas d'accord avec cette idée lol

2.jpg

Salut les filles, pour celles qui ne me connaissent pas c'est moi qui ai créée le post, je n'arrive pas à vous suivre... et pourtant dieu sait que je suis bavarde mais là je m'incline!!! lol
Je ferais donc quelque apparitions... a+

T'inquiètes Enza : entre nous on a le décodeur et on réussit tjrs à se comprendre :)

T'as fait pas mal de shopping? Tu t'es fait plaisir?

ouf tu me comprend lol oui je me suis fais plaisir comme le froid est a nos portes j'ai prevu le coup mdr je me suis pris trois pulls magnifique un rouille, un rouge, et un rose lol ou le col est bien serré car il ne doit pas rentrer d'air froide lol. et puis j'avais acheté quelque truc avant mais bon voila, lol et toi t'as fais quoi ma belle?

Coucou Vanessa!!!
MERCI d'avoir créé ce post :) Il est génial... eh oui ça pipelette! faut être connectée souvent sinon impossible de tout suivre!!!

Harlequin' jolis tatoos... J'ai fait pareil... J'ai attendu super longtemps avant de me faire les miens de peur de regretter par la suite!!!
Sinon oui we jeudi ça va faire du bien et c'est pour la bonne cause : vendredi je me pacse ^^

bienvenue harlequin girl comment ça va miss? j'avais pas vu j'ai sauté des pages lol honte a moi houuuuuuuuuu lol.

Coucou Vanessa!!!
MERCI d'avoir créé ce post :) Il est génial... eh oui ça pipelette! faut être connectée souvent sinon impossible de tout suivre!!!

Harlequin' jolis tatoos... J'ai fait pareil... J'ai attendu super longtemps avant de me faire les miens de peur de regretter par la suite!!!
Sinon oui we jeudi ça va faire du bien et c'est pour la bonne cause : vendredi je me pacse ^^

felicitations ma belle je te souhaite tout le bonheur du monde rah la la tu vas faire peter le champagne lol

Bravo sabrinaaaa , waah harlequin trop Beau . J'adore le " carpe diem " , moi j'aimerais me faire tatoué " Tout ce qui ne nous tue pas , nous rends plus fort " mais pas en français . Mon homme aussi c'est un drogué des Tatoo 4 En Moins d'1 an :o
Tu as quoi comme tatoo sabrina ?

Merci les filles!!!
Eh oui vendredi soir le Mumm cordon rouge coulera à flots :)
J'ai 2 tatoos, le signe "Aum" et un tribal que j'ai modifiés à ma façon!!!

Enza t'as trouvé des trucs sympas, t'as fait quelles boutiques? Je ne sais même pas trop où aller pour me trouver des petits pulls & robes sympas à prix raisonnables...

Salut les filles, pour celles qui ne me connaissent pas c'est moi qui ai créée le post, je n'arrive pas à vous suivre... et pourtant dieu sait que je suis bavarde mais là je m'incline!!! lol
Coucou!! Merci pour ton post! Je viens d'arrivé mais je sens que je vais m'y plaire^^Bisous!

Coucou Vanessa!!!

Merci =)
Oui je préfère, c'est vraiment différend d'un piercing que tu enlève une fois lassée...

Hannnnn félicitation!!!!! :arnaud_w:
Moi je suis un peu fleure bleue alors le mariage ((ou le pacs)) direct ça me re-fait rêver!!

bienvenue harlequin girl comment ça va miss? j'avais pas vu j'ai sauté des pages lol honte a moi houuuuuuuuuu lol.

Mais y'a pas de soucis^^ on est beaucoup à parler toutes en même temps lol, je vais bien merci =D
Et merci pour l'accueil, vous êtes toutes adorables!

Bravo sabrinaaaa , waah harlequin trop Beau . J'adore le " carpe diem " , moi j'aimerais me faire tatoué " Tout ce qui ne nous tue pas , nous rends plus fort " mais pas en français . Mon homme aussi c'est un drogué des Tatoo 4 En Moins d'1 an :o
Tu as quoi comme tatoo sabrina ?

Marchiii!!
Bon c'est pas écrit Carpe Diem sur mon tatoo lol mais contente qu'il te plaise =)

savannah a dit:

Mais ma savanaah vien donc discuter avec nous moi non plus je suis pas lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour