Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oh beh moi c'est pas la forme, toujours malade je m'en sors pas, pis le chomage attendre toute la journée le retour de mon loulou qui bosse bcp, beh c'est dur pour le moral :/
Oh beh oui Ninia, w-e bien chargé pour toi ! :p

Oh beh moi c'est pas la forme, toujours malade je m'en sors pas, pis le chomage attendre toute la journée le retour de mon loulou qui bosse bcp, beh c'est dur pour le moral :/
Oh beh oui Ninia, w-e bien chargé pour toi ! :p

C'est quoi que tu as? La gorge ? le nez ? Je peux ptète te donner quelques remèdes de grand mères lol . Soigne toi bien .
Ah oui , attendre loulou toute la journée c'est long...
Oui , weekend chargé , du coup s'est passé trop vite :cry:

Merci Chris, c'est gentil !
Et bon rétablissement Lucy ! En plus, je compati , je ne taf pas non plus !!! Mais bon, je profite de ma crevette, et ca va elle occupe quasiment la totalité de mon temps ;)

Beh en faite j'ai tout bronchite + rhino-pharyngite + double otite donc nez, gorge et oreilles + fièvre à la moidindre contrariété

Pour la gorge , si tu as du thym chez toi , fais toi une infusion au thym. Tu fais chauffer de l'eau dans une tasse , tu mets ton thym dedans , tu laisse infuser 5-10 min et ensuite tu filtres avec un filtre à café ou autre. Une grosse cuillère de miel dedans , ça te feras du bien. Le thym est un antiseptique naturel. Bon rétablissemnt ma belle !

Ninia : j'ai eus ma commande, j'ai regardé plus en détails mes produits hier car samedi on était partis toute l'après midi, on à fais les magasins, même sans acheter j'aime bien faire du léche vitrine je me suis faite plaisir à sephora j'avoue mais c'était de l'utile à l'agréable-lol

Bonjour Dorotisha! On papote.lol
comment vas tu? As tu passé un bon week end?

Coucou Doro !

Oui ,Chris , j'aime aussi faire du lèche vitrine sans pour autant acheter. J'adore trainer dans le Sephora à essayer des parfums , du maquillage , etc

Moi ce qui me saoul a sephora, (et d'autres magasins bien sur) c'est qu'a chaque fois les vendeuses viennent m'embêter toutes les 5 minutes !!! ;-(

moi aussi j'aime bien. D'ailleurs samedi une vendeuse m'à maquillée. Je lui demandais un produit et elle m'à posé des questions, ce que je mets comme crème hydratante, comme fond de teint, je lui réponds que je ne mets ni l'un ni l'autre (je déteste le fond de teint). Du coup elle me démaquille, et m'applique une crème hydratante pour me démontrer les bienfaits d'une crème hydratante et elle m'à remaquillée ensuite. J'ai bien aimé c'était agréable. En sortant du magasin mon chéri me balance : "la maquilleuse T'as bien maquillée, pas comme celle qui T'as maquillée pour le jour de notre mariage!" j'avais remarquée que je n'étais pas superbement maquillée le jour de notre mariage (j'étais allée dans un institut pour mon maquillage de mariée et pas terrible)

Moi ce qui me saoul a sephora, (et d'autres magasins bien sur) c'est qu'a chaque fois les vendeuses viennent m'embêter toutes les 5 minutes !!! ;-(

Ah oui , avec des vendeuses comme ça , ça donne envie de se barrer très loin. Moi je réponds " non ça va , merci. Je regarde et si j'ai besoin de votre aide , je vous appellerais" lol

moi aussi j'aime bien. D'ailleurs samedi une vendeuse m'à maquillée. Je lui demandais un produit et elle m'à posé des questions, ce que je mets comme crème hydratante, comme fond de teint, je lui réponds que je ne mets ni l'un ni l'autre (je déteste le fond de teint). Du coup elle me démaquille, et m'applique une crème hydratante pour me démontrer les bienfaits d'une crème hydratante et elle m'à remaquillée ensuite. J'ai bien aimé c'était agréable. En sortant du magasin mon chéri me balance : "la maquilleuse T'as bien maquillée, pas comme celle qui T'as maquillée pour le jour de notre mariage!" j'avais remarquée que je n'étais pas superbement maquillée le jour de notre mariage (j'étais allée dans un institut pour mon maquillage de mariée et pas terrible)

Perso , j'ai un crème hydratante , la lotion tonique etc , mais c'est rare que je prenne le temps le matin pour faire tout ça ... Pas bien , je sais
Ca fait longtemps que tu es mariée ?

Moi je ne mets pas de crème hydratante-lol
sinon ça fait 1 an et 1 mois que je suis mariée

sa va :) j'ai eu mon dernier rdv avec la sage femme (sa fait drole) et tout est niquel, elle pense meme que je vais aller a terme MDR !!!

ha le boulot :( tu en es ou dans ton projet ?

Ah ça c'est une bonne nouvelle !!

Pour le projet , je fais du sur place lol ! Personne ne sait exactement ce qu'il veut comme information. Ils ne réfléchissent à rien , du coup j'attends à ce qu'ils me disent exactement ce qu'ils veulent parce que j'ai pas envie de faire tout ce boulot pour recommencer après lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour