0
00Domino00
Guest
Re : Nous au quotidien
Bienvenue Cindy!
Bienvenue Cindy!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui.lol
Oh beh moi c'est pas la forme, toujours malade je m'en sors pas, pis le chomage attendre toute la journée le retour de mon loulou qui bosse bcp, beh c'est dur pour le moral :/
Oh beh oui Ninia, w-e bien chargé pour toi !![]()

Beh en faite j'ai tout bronchite + rhino-pharyngite + double otite donc nez, gorge et oreilles + fièvre à la moidindre contrariété
Moi ce qui me saoul a sephora, (et d'autres magasins bien sur) c'est qu'a chaque fois les vendeuses viennent m'embêter toutes les 5 minutes !!! ;-(
moi aussi j'aime bien. D'ailleurs samedi une vendeuse m'à maquillée. Je lui demandais un produit et elle m'à posé des questions, ce que je mets comme crème hydratante, comme fond de teint, je lui réponds que je ne mets ni l'un ni l'autre (je déteste le fond de teint). Du coup elle me démaquille, et m'applique une crème hydratante pour me démontrer les bienfaits d'une crème hydratante et elle m'à remaquillée ensuite. J'ai bien aimé c'était agréable. En sortant du magasin mon chéri me balance : "la maquilleuse T'as bien maquillée, pas comme celle qui T'as maquillée pour le jour de notre mariage!" j'avais remarquée que je n'étais pas superbement maquillée le jour de notre mariage (j'étais allée dans un institut pour mon maquillage de mariée et pas terrible)
Moi je ne mets pas de crème hydratante-lol
sinon ça fait 1 an et 1 mois que je suis mariée