Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

puré une grippe j'en ai jamais fais de grippe moi oh non, mais en journée ça va dès que vient le soir c'est la total pfff, et toi mlle tutu jolie comment ça va? et tu te remet de ton weeken mouvementé lol?

j'ai jamais fais de ventes sur le forum je peux pas t'aider désolée miss.

C'est normal , en géneral quand tu es malade , tu es souvent " Bien " la journée et mal le soir ... Moi je suis une adepte des gripe , rhum ...... Mais pas en hiver haha ^^ J'avais un rhum recemment , quand il faisait 30 ° c dhors --'
Beh écoute moi ça va bien , je ne travail pas pendant 10 jours donc pas de sous qui rentre et j'ai un mini découvert à comblé , mais niveau mental ça me repose vachement puis y à bientôt les vacances donc je vais me mettre à fond dans mon code j'en suis encore ) 15 fautes grrrrrr des fautes Bêtes en plus .. lol
Et oui j'me suis remise de mon week end , même si j'ai perdu la coque de mon tel au passage , et pris une bonne gueule de bois le lendemain .. hihii

Enza tu couve quelque chose ... Moi la grippe je fait le vaccin tout les ans. La je suis un peu hesitante. Tu es une chanceuse de lavoir jamais eu.

Jo sava ? Fatigue ?

Portuguesa jamais fait non plus.

Sab jai rien trouver ma jolie que ce passe t il ?

Jai penser a tout le monde ??? Hestitez pas a me le faire savoir

non jamais eu de grippe lol, mais bon angine ou autre oui je suis pas comme bruce willis dans incassable mdr je sais pas les vaccins me font peur ben oui comme quand il y a eu la grippe h1n1 qui disait faites le vaccin ben moi je l'ai pas fais car encore maintenant ils ont dit qu'il savent pas les contre indications dus au vaccin.

pour ça que mlle tutu dit que j'ai peut etre la grippe ça me fais peur vu que je ne l'ai jamais eu lol.

mlle tutu amuse toi bien et profite de tout lol ah ben les sacrés decouvert ou pas assez pour les factures et vive les rappels que tu sais pas ou aller prendre l'argent pfff.

et toi ma cherie c'est pour quand l'heureux evenement c'est pour bientot non? et les autres gros bisous a vous toutes.

enza v a dit:
non jamais eu de grippe lol, mais bon angine ou autre oui je suis pas comme bruce willis dans incassable mdr je sais pas les vaccins me font peur ben oui comme quand il y a eu la grippe h1n1 qui disait faites le vaccin ben moi je l'ai pas fais car encore maintenant ils ont dit qu'il savent pas les contre indications dus au vaccin.

pour ça que mlle tutu dit que j'ai peut etre la grippe ça me fais peur vu que je ne l'ai jamais eu lol.

mlle tutu amuse toi bien et profite de tout lol ah ben les sacrés decouvert ou pas assez pour les factures et vive les rappels que tu sais pas ou aller prendre l'argent pfff.

et toi ma cherie c'est pour quand l'heureux evenement c'est pour bientot non? et les autres gros bisous a vous toutes.

Je suis entierement d'accord avec toi par rapport au vaccin !! Et puis chez moi hors de question de le faire, on a eu la grippe (en plus de ça soit disant la h1n1) et puis on s'en est sortis lol.
En général quand tu as la grippe tu le sens loool enfin je sais pas trop comment expliquer mais tu le sens en toi que y'a un truc qui va pas mdr

Enza oui encore 1 mois piouff sa me parait interminable lol !!!

Pour le vaccin cest simple : je suis asthmatique donc meme avec le vaccin des fois je lai mais sans le vaccins je ne supporterais pas.
Pour le h1n1 jetait contre a 200% donc je lai pas fait non plus.
Attention cetait 2 vaccins difderent la cest mon vaccins pour la grippe saisonniere.
Selon ma sage femme je peut le faire pas de Soucis, mais je prefere attendre davoir accoucher pour le faire pas envi que dans 10 ans ont entende quil y avait des contre indication pour les femmes enceinte. Car les pb des medocs, vaccins,... Ont le sait des annees et des annees plutard.

ma belle soeur est rentré aujourd'hui a l'hopital pour accoucher ça va se passer demain ou apres demain normalement ma petite smeralda va bientot arriver lol.

et ma meilleure amie c'est pour le 26 octobre normalement il y a eu beaucoup de grossesses je trouve trop cool lol.

ah oui ça devient lourd la pour toi mais bientot il sera dans tes bras ou tu pourras le chouchouter et plus le lacher mdr.

Enza tu couve quelque chose ... Moi la grippe je fait le vaccin tout les ans. La je suis un peu hesitante. Tu es une chanceuse de lavoir jamais eu.

Jo sava ? Fatigue ?

Portuguesa jamais fait non plus.

Sab jai rien trouver ma jolie que ce passe t il ?

Jai penser a tout le monde ??? Hestitez pas a me le faire savoir

Oui oui ça va :yeah2: , Un poil fraca mais bon :P !
Hihihi
Me languis de voir la bouille de ton petit gars :$

moi aussi j'ai hate de voir notre petite mascotte ben oui tu n'oublieras pas les photos hein ma petite cherie.

Salut les filles !Comment ça va ? Moi je le sentais arriver hier soir : j'ai la crèèèèèèèèèèève se matin :bebeouin:

Ninia je peut pas te critiquer je suis bien pire lol
Rooo oui hate de reprendre soin de moi !!! Mhabiller comme jr veut surtout.

Sab ma jolie je vais voir les pages precedente car je devine quil cest passer quelque chose en lisant ton message mais jai pas eu le courage de lire encore. Un bisius

Roh , je suis sure que non .
Bientôt ma chérie , bientôt !

Franchement c'est ssuper beau ce que tu fais , Ben moi jem'entraine toujours comme je peux ... Tu me donnera ton facebook , Il y à pleins de photos de mes poses , Ah Ben Bonne nuit , je vais pas tarder Non plus ..
Gros bisous et bonne nuit

Malheureusement j'ai pas ( ou plus ) facebook . Je me suis désinscrite l'année passée lol. Mais j'irais faireun tour dans ta galerie.

coucou mes belles comment allez vous? quoi de neuf?

moi pas la forme j'ai une migraine attroce que je n'avais pas avant ma sièste j'aurais pas dus dormir pfff!!!

et j'ai mal au reins aussi et j'ai super froid je me sens chaude je dois avoir de la fièvre j'en ai marre pfff.

Ah oui ma Enza , tu couves quelque chose. Soigne toi bien.

Coucou les filles, je poste pas souvent, mais je lis tous les jours ;)
J'avais une question si quelqu'un pourrait m'aider :)
J'ai crée un post vendredi soir de vente de vêtementS et il n'est toujours pas ouvert, alors pour celles qui en ont déja crée, ça met tant de temps a etre validé? Et si jamais il est refusé, on est prévenu?
Merci d'avance les filles ;)

As-tu tout rempli comme il faut ( mode paiement , photo , etc )Parfois il manque un petit truc. Sinon envoie un mp aux modos si dans quelques jours tu n'as pas de nouvelles.

Je suis entierement d'accord avec toi par rapport au vaccin !! Et puis chez moi hors de question de le faire, on a eu la grippe (en plus de ça soit disant la h1n1) et puis on s'en est sortis lol.
En général quand tu as la grippe tu le sens loool enfin je sais pas trop comment expliquer mais tu le sens en toi que y'a un truc qui va pas mdr

Moi je suis obligée de le faire. Etant diabétique , j'ai déjà une très faible immunité donc la grippe peut avoir de graves conséquences pour moi.

J'ai déjà hâte d'être 17 h pour retourner dans mon lit...

Cc les filles un bisous rapide j'espère que vous allez bien. Hier j'étais animatrice dans une asso et j'ai fais des poses de vernis a des femmes qui prennent pas le temps de prendre soin d'elle j'ai pris qu'une seule photo jsuis deg.
Passez une belle journée !!!

Pièces jointes

• image-3877870484.jpg
    image-3877870484.jpg
    32.4 KB · Affichages: 42

Coucou les filles !! Ah ce que je vois , le froid à fait des malades ;-( j'espère que vous allez vite vous rétablir !
Isa normalement quand tu fais une annonce, il faut au moins une petite semaine pour qu'elle soit validé !Il y a beaucoup de demande apparemment !Si bien sur tu n'as pas fait d'erreur, sinon elle est refusée mais tu ne sais pas pourquoi ...
Moi j'en ai fait une il y a 2/3 jours pour vendre des extensions à clips, donc j'attends ;-)
Emilie, toi qui habites pas loin de chez moi ... C'est ou que tu as eu le nom des nourrices ??

Bisouilles a toutes !

Merci Cindy . J'espère que je passerai l'hiver sans être trop malade . C'est mal barré lol .

Fanya , c'est sympa de donner de ton temps et de ton energie . Elles devaient être supercontentes ! Par conte ,j'aurais fait la French un peu moins large.

Il pleut ici. D'un côté c'est démoralisant et d'un autre , je viens de semer ma pelouse donc je suis contente qu'il pleuve. Hâte de voir pousser mes petits brins d'herbe !

ma belle soeur est rentré aujourd'hui a l'hopital pour accoucher ça va se passer demain ou apres demain normalement ma petite smeralda va bientot arriver lol.

et ma meilleure amie c'est pour le 26 octobre normalement il y a eu beaucoup de grossesses je trouve trop cool lol.

ah oui ça devient lourd la pour toi mais bientot il sera dans tes bras ou tu pourras le chouchouter et plus le lacher mdr.

et ben sa accouche chez toi lol, c'est tellement beau un nouveau né :coeur: et toi tu as des enfants ? tu en veux ?
j'attend que sa qu'il soit dans mes bras et ceux de son papa.

Oui oui ça va :yeah2: , Un poil fraca mais bon :P !
Hihihi
Me languis de voir la bouille de ton petit gars :$

lol ha bah faut pas boire comme un trou :twitcy:
bah les filles vous aller m'en vouloir mais je mettrait pas de photo, chui désolé. m'en voulez pas c'est une question de choix personnel.

moi aussi j'ai hate de voir notre petite mascotte ben oui tu n'oublieras pas les photos hein ma petite cherie.

MDR la mascotte !!!! comme je disait a Jo, avec son papa ont veut pas mettre de photo sur le net, ont a deja eu des soucis.:fuyou_2:

Salut les filles !Comment ça va ? Moi je le sentais arriver hier soir : j'ai la crèèèèèèèèèèève se matin :bebeouin:

Roh , je suis sure que non .
Bientôt ma chérie , bientôt !

oui bientot enfin quelques mois apres l'accouchement encore.

rooo pas cool la crève :( courage.

Coucou les filles !! Ah ce que je vois , le froid à fait des malades ;-( j'espère que vous allez vite vous rétablir !
Isa normalement quand tu fais une annonce, il faut au moins une petite semaine pour qu'elle soit validé !Il y a beaucoup de demande apparemment !Si bien sur tu n'as pas fait d'erreur, sinon elle est refusée mais tu ne sais pas pourquoi ...
Moi j'en ai fait une il y a 2/3 jours pour vendre des extensions à clips, donc j'attends ;-)
Emilie, toi qui habites pas loin de chez moi ... C'est ou que tu as eu le nom des nourrices ??

Bisouilles a toutes !

tu habites où exactement ? moi j'ai trouver sur les sites d'AM ou alors tu as des listes au RAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour