Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

non,je le fait en tant que loisir et c est souvent mon entourage proche et j ai jamais eu de probleme et en plus elles me dise ca 2mois apres donc c est un peu louche mais bon cheri et pas content non plus lol et toi ca va?

demande a voir, sa se trouve elles veulent tout simplement recuperer leur argent. oui sa va sayai je suis dans mon dernier mois aujourd'hui.

ouai je vient de leur envoyer un sms,on verra je tiens au courant.ca y est dernier mois de grossesse tu doit etre super heureuse bientot ton ptit bout sera avec vous,vous allez passer un bon noel lol avec ce cadeaux lol

oui tu me dira, moi j'avais eu un soucis avec une fille qui m'avait poser des ongles pour les essais de mon mariage et elle n'avait rien voulu savoir mais c'etait une pro et ben je peut te dire que 'j'y suis jamais retournée et quand je regarde se qu'elle m'avais fait a l'epoque je ne fesait pas les ongles et ben bonjour ...

je suis heureuse mais sa me parait TROP loinnnn. ho oui j'espers que sa sera l'un de mes plus beau noel et pas le pire de mes noel.

Angel ne te fais pas de mauvais sang tu n'es pas en tord. Parfois il arrive que des personnes et parfois aussi l'entourage disent tout et n'importe quoi pour se faire dédommager et ainsi avoir la prestation gratuite. En plus c'est louche de dire qu'elles sont déçues 2 mois après, quand quelque chose ne nous plaît pas logiquement on s'en aperçoit tout de suite, puis si elles n'ont pas pris en compte tes conseils pour l'entretien tu n'y peux rien, c'est leur faute à elles, pas à toi. Je pense que tu ne dois pas te laisser faire

c etait une pro et elle ta rien offert?!ca craint,je te souhaite une bonnne fin de grossesse et ca va vite passer t inkete apres tu n aura meme plus le temp de venir discutée avec nous lol bisou

coucou chris merci,c est ca qui est bizarre, ca fait 2mois donc je pense quelle veulent me la faire a l envers,elles m ont pas repondue encore bref sinon quoi de neuf?bisou

oui surtout que c'etait au bout d'une semaine j'avais plus que la moitier des ongles et j'etait a l'ecole donc je ne les abimais pas. rien offert, rien fait, ... et elle fait payer les strasse 0.5€, les deco 2€ enfin c'etait de la folie.

pour les lissages demande a voir mais c'est sur que 2 mois apres elles sont chier de venir réclamer !!!!!!

si j'aurait toujours le temps meme si c'est qu'un ti mp

émilie,mauvaise prestation et aucun dedomagement c est honnteux mais y a des gens comme ca,ok un ptit mp pour nous raconté les ptits trac de maman lol bisou

Un gros bisous a toute moi bts blanc cette semaine l horreur plein de câlins a toutes :)

Bonne chance ma poulette!

lol tu vas te chouter :happydance:
tu nous mettra une tite photo.

oui sa va, vous savez si je peut aller à un entretien d'embauche alors que je suis en congé mat' ?

Oui Emilie je vais me shooter au monomer lol. Moi je dirais oui , du moment que c'est bien précisé que c'est pour après l'accouchement. Tu es en CDI dans une autre boite ?

non,je le fait en tant que loisir et c est souvent mon entourage proche et j ai jamais eu de probleme et en plus elles me dise ca 2mois apres donc c est un peu louche mais bon cheri et pas content non plus lol et toi ca va?

Mouais ; après 2 mois c'est louche; A la limite après 1 semaine je dirais ok , mais là ça fait long D'ailleurs un lissage brésilien ça dure environ 2 - 3 mois non? J'ai cru voir ça dans le 100% mag cette semaine...
C'est pour ça que moi je ne fais plus les ongles des autres ( uniquement sur ma soeur ). Et encore , je le faisais gratos , pour faire plaisir. Et les filles trouvaient malgré tout toujours un truc pour se les faire refaire. Alors maintenant j'ai dit STOP! et je le fais plus qu'à moi et à ma soeur. Les gens sont des profiteurs.
Tu n'as qu'à leur dire qu'il y a une garantie de X semaines mais qu'au delà du mois , c'est niet! Surtout qu'elles n'ont pas appliqué les conseils niveau shampooing que tu avais donné. Alors à mois que ça fais 2 mois qu'elles n'ont pas lavé leurs cheveux , moi je dirais niet!

merci ninia,sais ce que je leur ai dit elles m ont pas repondu,franchement je n y attendai pas mais bon sinon ca va?bisou

merci ninia,sais ce que je leur ai dit elles m ont pas repondu,franchement je n y attendai pas mais bon sinon ca va?bisou

Te tracasse pas ma belle. Tu n'es pas en tort. Elles veulent éssayer d'avoir leur lissage gratos c'est tout . Et malheureusement c'est souvent des amies d'amis ou famille qui en profitent le plus !
Moi ça va. Je me suis choppée une vilaine bronchite. Ce n'est que le deuxième jour et j'en ai maaaaaaaaare lol

Ninia a tout a fait raison !!!
Moi aussi les ongles cest sur moi et famille tresss proche lol

Je suis au chomage cest pour sa je cherche du taf pour apres. Mais je savais pas si javais le droit daller a des entretiens ou non.

Ninia a tout a fait raison !!!
Moi aussi les ongles cest sur moi et famille tresss proche lol

Je suis au chomage cest pour sa je cherche du taf pour apres. Mais je savais pas si javais le droit daller a des entretiens ou non.

Pour les ongles , c'est idem! Parce que si j'écouterai certaines filles j'aurais des poses à faire quasi tous les jour en travaillant à temps plein ! Alors maintenant c'est fini.

Pour moi , il ne devrait avoir aucun souci , si tu précise bien que c'est pour après l'accouchement , ce qui est tout à fait comprehensible.

Moi jai fait 1 fois sur une amie a ma belle mere et sur une amie jai pas eu de soucis mais je prefere pas elargir.

Oui dans mes LM je note que je suis pas dispo de suite.

Moi jai fait 1 fois sur une amie a ma belle mere et sur une amie jai pas eu de soucis mais je prefere pas elargir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour