Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

En france le don d'ovocytes existe car lorsque mon mari à fais un examen médical il y avait une affiche dans la salle d'attente pour encourager les femmes à le faire.

mlle tutu,c est surment du au stress toutes ses plaques,et ta mere est vraiment une vilaine mais dit toi que tu est une femme est plus une enfant bisou ma belle

je vais te dire un truc ta mère ne meritait pas d'etre mère elle a pas l'instinc maternelle elle est egoiste elle pense a elle et a personne d'autres ça me choque ça franchement, mais bon tu ne la changeras jamais c'est une cause perdu désolée d'etre aussi cru mais je lis tellement de choses sur ta mère que ça me fais cet effet la.

je sais pas ce que ça peut être une allergie au mcdo peut etre? ou si c'est dus a ton petit soucis, ben va chez le docteur et tu lui dis qu'il envois la facture a la maison ils font ça des fois comme ça tu as le temps de la payer.

Tu as raison de dire des choses comme ça , quand je vois toutes ces personne qui n'attendent qu'une chose c'est être parents et elle réagir comme ça ... Pffff , son seul sujet de conver's , les sous ... à croire que je gagne des Millions , la preuve j'suis à -20 € sur mon compte , c'est peu être rien , mais voilà J'suis à découvert quoi ça mfait chier ! Heureusement que j'ai pas d'ajio , parce que je suis pas prête de mettre les sous dans le compte , j'ai plus que 4 gardes ce mois ci . Donc 100 €:buggy: et je dois m'acheter des Produits hygiénique , des Habits car j'ai rien à me foutre sur le dos , et j'en passe..... Et tu crois que ça lui fait un truc ? Ah non madame rien du tout hein , là sont nouveau mec à du fric alors elle est casi tout les midi au resto mais moi que je galére elle s'en brenle mais D'une force !! Toute façon elle va TOUT perdre . Parce que je connais pas plus Méchante et Rancuniere que moi !!!!!!

mlle tutu,j espere que bientot ta bonne etoile apparaitera et te rendra la vie plus facile sans cette mere mechante,moi c etait pareil et je suis heureuse d etre partie de chez elle sans regrets bisou

et ben ma pauvre cherie courage on choisit pas sa famille comme on dit mais bon on est la nous on est ta deuxieme famille.

cest vrai,ici on parle sans se jugé et c est cool surtout quand on vit des moment compliquse soutien est important gros bisou les filles

Ouai je pense que le stress , le faite que je sois sur les nerfs souvent ça y joue , Bientôt les vacances :)
Vous êtes ma PREMIERE famille :$

mlle tutu,tu est la bienvenue de nos coeur,et va peut etre voir a la pharmacie

Coucou à toutes...
Pfff je suis tellement à la bourre dans la discut' que je ne pourrai pas tout relire et savoir tout ce qui s'est dit..
Je débarque donc comme une fleur ce soir... Ne m'en voulez pas :(
Depuis le début de semaine et donc début de formation, je suis à la ramasse!!!
bisouxxxxxx

Merci Angel :)

Ca va oui... Je fais ce que j'aime donc je suis contente de me lever le matin :)
Et toi ça va?

Jo, tente de rester zen même si c'est difficile. Tu n'auras bientôt plus à supporter cette situation...

Enza je voulais pas tenerver !

Au contraire je trouve votre amour magnifique.

ben ma belle je suis pas énervée il y a pas de raisons lol tu as lus ou que j'etais faché si j'ai écris de manière enervée je m'en excuse lol ben il en faut beaucoup plus pour m'enerver crois moi tiens la preuve je t'envois un :kiss1:

sabrina c est cool et c est quoi ta passion et ta formation?moi un peu dur un ptit probleme avec 2cliente d un lissage bresilien donc j etait un peu stress mais bon

aaah D'acord . Moi j'aimerai bien faire une formation pour les extensions , mais j'ai vu qu'on ne pouvait plus le faire sans être coiffeuse :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour