Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

cest vrai,ici on parle sans se jugé et c est cool surtout quand on vit des moment compliquse soutien est important gros bisou les filles

c'est vrai et ça fait du bien surtout quand on n'as pas forcément quelqu'un à qui se confier dans la vie quotidienne

ah ouai ,je savai pas quon ne pouvai plus, si on etait pas du metier

c est vrai,la on se confie sans jugement ,l entourage juge toujour et tout peut se retourné dans le bon comme dans le mauvais,moi perso j etait pas internet du tout et mon homme m en a parlé et je regrette pas c est la petite pause copines dans la journée bisous a toutes

Angel, suis en formation prothésiste ongulaire pendant 3 semaines donc je suis heureuse :)
J'ai lu ton pb, pfff comme t'ont dit les filles : ne t'en fais pas et laisse tomber ces 2 là!!! De toute façon, on ne vient pas réclamer 2 mois plus tard!! Non mais oh :(

enza v a dit:
ben ma belle je suis pas énervée il y a pas de raisons lol tu as lus ou que j'etais faché si j'ai écris de manière enervée je m'en excuse lol ben il en faut beaucoup plus pour m'enerver crois moi tiens la preuve je t'envois un :kiss1:

Rooo cest la maniere de lire, comme je disait a travers lecran cest pas facil.
Bisous a toi aussi.

Les autres je suis avec le tel cest trop dur de rep a toutes et jai pleins de remontees acides qui me tu la gorge, lestomac...
Jai vu que sa parlait mac do nous cetait hier (28€ c moins drole sa) et ce soir jai fait poulet o curry.

sabrina,c est bien si tu aime ce que tu fait vivre de sa passion c est mieux lol,ouai la galere avec ses filles pffffffffffffff bisou

Angel, oui pour l'instant c'est juste un "loisir"... Si par la suite je fais du "bon boulot", on verra... Je compte quand même retrouver un boulot dans mon domaine.

Sur ce, je vous un gros bisou à toutes...
Je file me mettre sous la couette : fais trop froid dans les montagnes ^^
Bonne soirée les filles

Angel, suis en formation prothésiste ongulaire pendant 3 semaines donc je suis heureuse :)
J'ai lu ton pb, pfff comme t'ont dit les filles : ne t'en fais pas et laisse tomber ces 2 là!!! De toute façon, on ne vient pas réclamer 2 mois plus tard!! Non mais oh :(

3 semaines de formations c'est trop bien , quel chance :) Tu sera au top aprés

Sur w9 il y à une émission sur les troubles alimentaire .... Y à une femme 40 ans anorexique boulimique ... ! 5 kilos de Nouriture dans la soirée !!!!
Bouuuh ça me donne envie de gerber , Et dans l'heure ce faire vomir !

allez moi aussi dodo les filles, bonne nuit de beaux reves a toutes bisou a demain

rah la la les remonté acides puré tu peux prendre des rennies? ou tu bois un peu de lait, ou ou une petite cuillère de bicarbonate dans la bouche et un verre d'eau apres c'est degueu mais bon eficace lol.

Il à vu que j'avais maigris , Quand même ^^ . Mais il ce doute pas que le soir je finisse aux toilettes parce que j'ai trop manger , il ce dit je vais au toilette pour faire ce qu'on fait d'hab , mais sa mére m'a cramé ... :oops:
En même temps elle m'a vu en Jupe , et apparement j'nai casi plus de cuisse , et plus de bras ... Mais ce soir , j'me suis regarder dans la glace et j'ai vu la différence quand même , mais J'aime :$
Tu me trouve maigre Sur la photo ? Je trouve que j'suis encore epaisse :/
Non je ne me sens pas mal , mais comme j'viens de dire à doubi j'pers mes cheveux en Paquet , et des Plaques de peau qui me sort sur le crpane et les sourcils ... Mais je sais pas si c'est lié ....

Johanna j'aie le meme sac que toi ma belle et le orange e le mauve de la collection avant ils son top j'adore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour