Babyshou
Membre Populaire
Re : Nous au quotidien
Beh Dans l sud tu sais , la neige c'est pas ce qu'on voit le plus . lol
Il à neiger y à deux ans , ça avait tenue deux Jours grand max , alors qu'en suisse beh Je vais me régalé même si je ne sais pas skié hein , moi c'est juste pour faire des Anges dans la neige , quand j'ai dis ça à mon homme ilma rép: Ouais Beh tu sera seul à en faire hein , on trainera pas ensemble :whistle: , il est con! Mdr
Puis bon c'est pour le chocolat aussi , mais ça chuuuut . On le dit pas
C'est vrai que c'est un beau prénom pour une P'tite puce , moi ma fille veux l'appelé lola ( Mais mon homme dit que ça fait Chien Grrr ) Toujours le mot pour rire celui là
Et piur un Ptit Garçon c'est Kenzo , et si on en à un deuxiéme : Santi
Voilà Je vous ai raconter n peu ma vie hein mdrrr
moi je vais très bien merci oui je vais voir ma pitchounette aujourd'hui j'ai hate lol.
et ben pas cool franchement qu'ils viennent sans avertir ici ils avertissent je suis pas loin j'arrive dans 20min un truc du genre ça te laisse le temps de te préparer meme pour pas etre en pyjama ou quoi que ce soit c'est abuser tu as raison d'être en colère lol.
ah ben mlle lulu tu as une semaine chargé c'est bien ça tu vas pouvoir penser a autre chose lol, tu m'as fais rire je vais pouvoir enfin voir la neige il neige pas par chez toi? la chance c'est moche quand il arrete pas de neigé tu vis avec le torchon en main lol ben oui a chaque fois qu'on sort et qu'on rentre ben la neige qui fond un vrai bordel lol, moi j'aime bien de voir le jardin eneigée on dirait une carte postale lol.
un chalet en suisse trop cool et trop beau tu vas adoré lol mais bon chalet ou maison ou appart le resultat est pareil magnifique
je dois nettoyer et j'ai pas envie je dois me préparer et j'ai pas envie mdr ça promet aujourd'hui lol.
merci ninia moi aussi j'aime bien ilenia lol elle hesitait avec elena mais amelia sa fille a choisit ilenia pour sa soeur lol elle a 4ans lol, ah oui chez nous vive le babyboom je te dis pas combien de naissance il y a eu lol mais ça fait plaisir de voir toutes ses petites frimousses.
Beh Dans l sud tu sais , la neige c'est pas ce qu'on voit le plus . lol
Il à neiger y à deux ans , ça avait tenue deux Jours grand max , alors qu'en suisse beh Je vais me régalé même si je ne sais pas skié hein , moi c'est juste pour faire des Anges dans la neige , quand j'ai dis ça à mon homme ilma rép: Ouais Beh tu sera seul à en faire hein , on trainera pas ensemble :whistle: , il est con! Mdr
Puis bon c'est pour le chocolat aussi , mais ça chuuuut . On le dit pas
C'est vrai que c'est un beau prénom pour une P'tite puce , moi ma fille veux l'appelé lola ( Mais mon homme dit que ça fait Chien Grrr ) Toujours le mot pour rire celui là
Et piur un Ptit Garçon c'est Kenzo , et si on en à un deuxiéme : Santi
Voilà Je vous ai raconter n peu ma vie hein mdrrr