Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui , l'argent .... Toujours l'argent !
Il faudrait que je m'achéte des fringues , car l'hiver arrive et je n'ai absolument rien à me mettre sur le dos. Puis bientôt c'est notre anniversaire de rencontre avec Loulou , et faut bien que je lui offre un P'tit cadeau , Puis pour tout les Jours , faut que je m'assume , donc besoin de sous :/

mlle tutu,ok je comprend mieux,tu a beaucoup de merite de bosser comme ca.bisou

au faite,javai oublié de vous dire,demain je vais m inscrire a l auto ecole,un peu anxieuse

Tu n'as pas le permis angel ? On est deux comme ça :P
Moi chaque fois je dis que je veux aller au code , et au final j'y vais jamais .. J'en suis encore à 13 fautes --' Grrrr

ok lol on est 2,ca y est je me suis decidé a mon age c est peut etre temps quand meme lol, j ai un peu peur y va y avoir que des jeunes lol

Bienvenue au club des personnes qui n'ont pas le permis-lol je ne l'ai pas non plus. Ça fait depuis que j'ai 18 ans que tout le monde me prend la tête car j'ai pas le permis. J'ai peur de la route, pourtant je sais que c'est important d'avoir le permis, il faut que j'arrive à l'avoir avant d'avoir un enfant car sinon je serai dans la galère si il faut l'amener au médecin ou autre je ne pourrai pas, il faut que je me motive pour le code car c'est chiant je trouve

chris moi pareil et franchement pour les enfants c est pas evident,donc tu a bien raison motive toi lol

Moi je n'ai pas peur de la voiture , mais je ne me sens pas capable de monter dedans . Je n'y connais absolument rien , c'est pas 2O h qu'il va me falloir , c'est Bien Une année entiére hi hi hi ... Puis j'ai pas les finances pour une voiture .. donc permis sans voiture , ça sert à rien lol .
Mon homme passe son code aussi , et ensuite j'espere qu'il aura vite son permis car lui , les sous de sa voiture sont pret , dans son compte bancaire .... mdrrrr

chris moi pareil et franchement pour les enfants c est pas evident,donc tu a bien raison motive toi lol

je me doute ce n'est pas facile. Moi ça va car pour l'instant je vis en ville mais si on déménage pour se rapprocher du boulot de mon chéri on vivra en campagne et là, ça sera la galère, enfin au moins on sera au calme.

Coucou les filles !!

Comment allez vous !! Tiens , je vois que vous parlez de permis et Chris tu dis que tu as peur de la route !

Moi j'ai passé mon permis, j'ai eu un grave accident sur la rocade (pas de notre faute) et depuis j'ai peur ...
J'ai conduit quelques fois après , mais quand vraiment je n'ai pas eu le choix !!!
J'avoue que maintenant la peur de la rocade me tétanise ...
Mon homme ne comprenais pas , jusqu'à ce qu'il m'ait vu pleurer (alors que c'était lui qui conduisait ) sur la rocade parce que je ne supporte plus les gros ralentissement,s le monde etc .......
Alors, si tu as peur de la route, n'attends pas trop !
Plus tu attends plus c'est difficile ....
Bien entendu, ce n'est qu'un conseil ! ;)

chris,ca va etre la galere si tu demenage ,il faut mieux reglé ca avant d avoir des enfant et la maison, car sinon c est des botte quil faudra acheter lol

coucou nikindy,tu a du avoir tres peur moi c est ca qui me fait peur, l accident comme beaucoup de monde

Jai mon permis depuis plus de 11 ans jai 29 je commence a bien conduire hihihi grace a mon boulot a domicile ts les jours sur la route apres tu t'y habitues mais c vrai qu'avant jetais pas trop sure de moi

Ah oui, j'ai eu vachement peur !!!! Surtout que les flics nous on dit :
"heureusement pour vous que vous aviez une grosse voiture, sinon ca ne se serais pas finit comme ca !!!! "

Cindy, Angel vous avez raison je le sais, je n'ai pas eus d'accident mais plusieurs personnes dans mon entourage en ont eus et ça m'à fait peur, surtout quand je vois les autres conducteurs qui conduisent comme des fous et n'ont aucune conscience du danger. Mais il va falloir que je passe au dessus de ça et voir ce qu'il me reste à payé à l'auto école, car ça fait tellement longtemps que j'y suis allée je ne sais même plus combien je dois encore verser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour