Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

C'est vraiment la merde pour tout le monde le boulot :/

Bon mes mamans du fofo, vous allez me gronder..j'ai pris rdv au tatoueur !! Mais c'est le 8 décembre, c'est trooooooooop loin :( il avait pas avant, mais ça va me laisser le temps de me faire des sous sans toucher à mon épargne :p

C'est vraiment la merde pour tout le monde le boulot :/

Bon mes mamans du fofo, vous allez me gronder..j'ai pris rdv au tatoueur !! Mais c'est le 8 décembre, c'est trooooooooop loin :( il avait pas avant, mais ça va me laisser le temps de me faire des sous sans toucher à mon épargne :p

Panpan cucul Lucy ! Lol Oui , ça serait bien de ne pas avoir à toucher à ton épargne.

Marine tu cherche en bijouterie comme moi va voir les histoire d'or en tailleur et présente toi dispo pr les fêtes ils auront besoin.

Mdr ninia, oui mais ça me donne du temps comme ça :)
Il a un agenda de dingue, là au moins tout est posé ! Il m'a dit que j'allais bien souffrir en plus ! Ma maman se fait tatouer 2 jours avant moi hihi

Mdr ninia, oui mais ça me donne du temps comme ça :)
Il a un agenda de dingue, là au moins tout est posé ! Il m'a dit que j'allais bien souffrir en plus ! Ma maman se fait tatouer 2 jours avant moi hihi

Roh , rien que le fait de savoir que ça fait mal , ça me refroidirai déjà lol

Ouais, beh je l'ai engueulé j'aurai préféré ne pas savoir ^^
Mais pas grave, c'est tellement beau ! Je vais trouver le temps long hihi
Aller, super motivée J-44 !!!

Nuestra Felicita a dit:
Ouais, beh je l'ai engueulé j'aurai préféré ne pas savoir ^^
Mais pas grave, c'est tellement beau ! Je vais trouver le temps long hihi
Aller, super motivée J-44 !!!

Tu va faire quoi lucy ?

Moi aussi vais me re faire encore tatoué ( Aprés 2 semaine du second ) Je crois que c'est une drogue , c'est tellement beau que la douleur passe aprés . Même si des fois tu douilles vraiment lol

Je vais écrire en calligraphie manuscrite longiligne "Love" et "Family" derrière les mollets juste en dessous du genoux, avec family inversé comme dans un miroir :)
Ah beh Johanna je croyais que finalement t'abandonnais l'idée hihi

Coucou les filles! Je vois que vous parlez de tatouages, ça fait presque 6 ans que je veux me faire faire un tatouage mais je ne le fesai pas car à l'époque je vivais encore au foyer familial et déjà que mes piercings ont causés une crise pas possible je ne voulais pas en rajouter-lol
je sais le motif que je veux et l'endroit où je le veux je n'ai pas changer d'idée depuis 6 ans mais maintenant j'ai peur de la douleur. Je veux une araignée tribale derrière la nuque

Oui mais la douleur ça dure qu'un temps aprés ta ton tatoo à vis . ça fais 2 semaines pile que j'ai mon second tatoo & Là vais allé prendre rendez vous pour le 3 ° hi hi hi :)

Oui mais tu m'avais it que tu voulais plutôt acheter des fringues et le cadeau de ton homme plutôt qu'un tatoo ^^

Alors Chris, la nuque moi je l'ai tatouée. J'ai choisi un motif qui nécessitait l'usage de la couleur blanche, et de repasser sur les endroits meurtris par cette couleur horrible. Donc j'ai souffert comme un chien, mon tatoueur c'est un artiste, alors tu vois il faisait sans arrête des pauses, 3 heures j'ai souffert, j'en avais plus qu'assez qu'il s'arrête souvent !
Après, yavait une fille avec moi, elle a rien senti son tatouage est noir tout simple.
Si ça reste simple sans chichi, ça ne te fera pas plus mal qu'une griffure tu sais
Moi le mien, c'est une oeuvre d'art avec des effets et tout, mais j'en ai chier. Et je suis la seule de tout ceux avec qui j'ai parlé du tatouage de la nuque qui a eut mal ^^

Coucou les filles! Je vois que vous parlez de tatouages, ça fait presque 6 ans que je veux me faire faire un tatouage mais je ne le fesai pas car à l'époque je vivais encore au foyer familial et déjà que mes piercings ont causés une crise pas possible je ne voulais pas en rajouter-lol
je sais le motif que je veux et l'endroit où je le veux je n'ai pas changer d'idée depuis 6 ans mais maintenant j'ai peur de la douleur. Je veux une araignée tribale derrière la nuque

La douleur c'est rien faut se dire qu'on souffre quelque heure pour quelque chose que l'on veut et personnellement j'en est un dans la nuque et j'ai rien sentie j'ai d’ailleurs dit au tatoueur " c'est déjà fini" alors que sa fessaient 1h30 qu'il me tatouais lol

La douleur c'est rien faut se dire qu'on souffre quelque heure pour quelque chose que l'on veut et personnellement j'en est un dans la nuque et j'ai rien sentie j'ai d’ailleurs dit au tatoueur " c'est déjà fini" alors que sa fessaient 1h30 qu'il me tatouais lol

Lol :P

Ça sera mon cadeau de noël par mon chéri, il me l'as dit samedi donc il faut que j'arrête d'avoir peur pour pas grand chose

coucou mes belles, comment ça va? vous etes incorigible mdr, mettez des photos de vos tatouages ils doivent etres magnifiques en tout cas, a part l'arraignée beurk je deteste ses bestioles j'ai la phobie donc je pourais jamais faire ça comme tatou lol mais bon tout les gouts sont dans la nature lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour