Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui Chris prends ton courage à deux mains :p
Voilà mes tatouages, viiite troisième hihi
Je tiens le rythme, depuis mes 20 ans j'en fais 1 par an lol

Pièces jointes

• 44562_1575576388749_1215753007_31582876_3750075_n.jpg
    44562_1575576388749_1215753007_31582876_3750075_n.jpg
    9.7 KB · Affichages: 36
  • 166403_1813652300498_1215753007_32069929_520509_n (1).jpg
    166403_1813652300498_1215753007_32069929_520509_n (1).jpg
    29.4 KB · Affichages: 37

Mon chéri m'à proposer de me l'offrir pour noël donc je vais dépasser ma peur car je le veux depuis longtemps. En fait avant de le faire j'ai une appréhension, pour mes piercings j'avais peur aussi et une fois que c'est fait j'en veux d'autres-lol

Oui je pense que c'est juste parce que je n'en n'ai pas et l'inconnu me stresse mais ça ira je me connais-lol. En piercings j'ai langue, le madonna et téton, j'aimerai bien un industriel mais j'appréhende et quand j'aurai réussi à perdre les kg que je veux perdre je ferai le nombril après j'arrêterai car j'aime bien quand c'est discret même si il n'y à que le madonna qui se voit-lol

Il me fait flipper ton oeil Lucy , ben enza moi tu les connais les deux . Mes deux noeuds , et l'initial de chéri et papa . et le troisiéme ça sera le prénom de ma soeur , mon neveux , ma niéce et une Plumed 'écritur au bout ... =D
Et J'ai déjà le 4 eme en vue aussi ... HA HA

Johanna déja :) moi aussi le 3eme me fait de l'oeil alors je vais pas tarder a craquer

Ah mais moi si je m'écdoute je me fais tatoué tout le corps quoi , J'aime vraiment ça ... même si le dernier j'ai douillé à mort . Mais J'men fou , c'eszt tellement les tatoo . Je crois que je vais ouvrir un post d'ailleurs ! Lol

Mais t'es nulle ^^
Il est super beau mon oeil !
Le 4è, la phrase ?

Moi j'ai déjà les trois suivants de prévus, après mon troisième bien sûre lol

Oh non , Je suis sur quand tu es de dos les cheveux attaché ça doit faire trop peur mdrrrr ^^
Oui la phrase , en 4 ° , 5 ° la date de mort de mon papa en chiffre romain ) je pense , et Le reste je le dédis à Jojo et nos futurs enfants lol

Grosse nouille regarde je te montre ^^
Ah, tu vas faire la date c'est beau ! Moi le 4è le chiffre XII à l'intérieur de la cheville (je vais marchander avec le tatoueur le 8 décembre ^^) en 5è la phrase sous le sein, pis après notre tatouage avec lou' et les initiales de mes enfants sur le pied...

Pièces jointes

• (R)SPM_A00191.jpg
    (R)SPM_A00191.jpg
    9.8 KB · Affichages: 41

Oh il est horrible ce n'oeil !!!
TLucas à pas peur la nuit quand t'es de dos avec les cheveux attaché :P !
HAHAHAHA je suis trop drôle !

mdr désolée c'est maintenant que je vois que c'est sur le doigt rah la la je suis a la ramasse moi mdr.

oui ma belle je connais les tiens de tatouages et le 4ème tu le fais ou? mdr.

moi aussi il me fait peur ton oeuil franchement j'osais pas le dire lol, mais je vois que jo y va alors moi aussi, l'autre ça va j'aime bien mais moi je suis pas du tout tatou et ni piercing lol j'ai rien de tout ça je suis une démodée de la vie mdr.

4° 2 hirondelles sur les hanches
5° date de décés de mon pére le long du poigne droit
6° une phrase en espagnol colone vertebral surement
Et les autres dédiés à mes enfants ...

( C'est peu être pas dans ce sens là que je vais les faire :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour