Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui ça va, j'ai rien de folichon aujourd'hui. À part faire le ménage, c'est la maniaque qui parle la-lol puis j'ai appelée des pensions pour animaux pour y mettre mes chiens et mes chats pendant les travaux qu'il va y avoir mais le soucis c'est qu'on ne sait pas encore quel jours les ouvriers viendront d'après mes voisines les ouvriers nous préviennent la vieille et moi ça passe pas ça, car je dois vider des meubles et les pousser mais mon mari à pousser sa gueulante hier du coup ça serai dans environ deux semaines mais quand exactement? Je ne sais pas. Sinon je vais peut être participer à un programme d'amaigrissement

bonjour vous toute! comment allez vous?
Moiii aujourd'hui conduite, et aprés j'attend le retour de mon copain il fini vers 13h30 et aprés je sais pas peut être un peu d'épilation...

Je vous fais des bisous je dois y aller je vais être en retard bisou

Ouais , mais c'est un manque de respetc d'afficher les gens comme ça , elle à juste voulus mettre son petit grain de sel dans mon post !

pas du tout johanna, pas du tout,
comme d habitude tu t exposes en victime
et dieu seul sait, si tu as eu de l aide en son temps, pour te remonter le moral et autres situations délicates pour toi, mais ...... c est cyclique chez toi,
et pur finir et pas me faire "lynchee", je te suis pas sur les posts, j ai autre chose a faire, là je vais voir des amies pour boire un coup entre filles en terrasse, tu devrais faire pareil,
passe a autre chose:19-zipped-lips:

Bande de piplettes ! Je n'arrive plus à suivre mouaaaaaaaaaaaa ! Lol

Comment ça va les filles ? J'ai l'impression qu'il y a de l'orage dans l'air ? Ou ptète la pleine lune ?

Ici , il fait beau mais très froid. J'ai définitement rangé les shorts et jupes pour le restant de l'année:sad3:

Sinon , ici ça va. Encore et toujours malade mais bon , l'hiver ne fait que commencer !

Coucou les filles sava ? Joh ma chérie je vais voir le post j'y comprend rien la LOL.
Bon journée crevante bcp de stress et comme je suis une vilaine c'est chéri qui a pris mais bon la promis je me calme en plus les règles vont arriver alors pfff une vraie garce LOL.

Beh françoise , ça commence à me saoulé entre le post d'il y à deux jours , et celui là ..
Apparement mes post sont sans intéret sans charme , et montre bien ma faiblesse !!
C'est vrai que parler de fringue , c'est plus interessant ....

Mlle tutu a dit:
Beh françoise , ça commence à me saoulé entre le post d'il y à deux jours , et celui là ..
Apparement mes post sont sans intéret sans charme , et montre bien ma faiblesse !!
C'est vrai que parler de fringue , c'est plus interessant ....

Je vois pas en quoi parler tatouage est une faiblesse mais bon.
Tssss laisse faire va moi je trouve qu'ils sont bien tes post tarrete pas a ça va c'est juste de la provocation

françoise la mechante lol, vous allez bien mes cheries? quoi de neuf? qu'avez vous fais aujourd'hui? gros bisous.

Petit bout , viens pas me chercher dans tout les Post s'il te plait . Tu as raison je me passe pour la victime , qu'est ce que ça peu te faire aprés tout hein ? Rien , donc sur ce Je pense que je vais me taillé de ce forum , définitivement . Parce que me faire rabaisser comme tu le fait c'est bon hein ....

Mlle tutu a dit:
Petit bout , viens pas me chercher dans tout les Post s'il te plait . Tu as raison je me passe pour la victime , qu'est ce que ça peu te faire aprés tout hein ? Rien , donc sur ce Je pense que je vais me taillé de ce forum , définitivement . Parce que me faire rabaisser comme tu le fait c'est bon hein ....

Bon arrete la stop.
Lui répond plus nous on est la ta pas intérêt de tailler du fofo je m'en fou j suis pas d' accord !!!!

Enza ma belle sava ? Oui je suis trop méchante pauvre petit homme.
Et toi la journée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour