Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Je pense plutôt qu'elles mettent autre chose, des string par exemple, mais pas de culotte ^^

haaa non ninia je parle vraiment de la culotte moi je suis string, tanga. mais la probleme rectal mdr !!! donc c'est boxer et culotte.
pourquoi cette question ?

roooo purée fait sué d'etre malade. la pelouse c'est pas maintenant que tu vas la voir poussée lol mais t'es sur que c'etait maintenant qu'il fallait la planter ???

Merci les filles de l'explication. Non c'était juste par curiosité lol. Il y a bie ndes stars qui mettent rien du tout mdr! C'est pour ça que je me posais la question. Pero c'est plus boxer pour les jours de boulot et un peu plus sexy le weekend. Par contre , mettre deux jours d'affilés un string , ça me fait mal lol.

Ben écoute pour la pelouse il y a deux période pour la semer : avril et octobre. Un ami indépendant en jardinage nous a dit qu'octobre était la meilleure période et une collègue qui a semé de la pelouse en avril ET en octobre trouve même sa pelouse d'octobre beaucoup plus jolie. Fin je vais voir Je guette mais , je vous pas encore pousser grand chose lol

Heuuu non franchement je me vois pas sans rien :/

Ha ok nous je sais plus sa fait 3 ans quon la semee, bon sur 1000m2 lol donc cest magnifique mais bonjour lentretien !!! Et puis apres il y a lanti mousse, lengrais,... A acheter et nous ont prend tout fertiligene donc sa a un cout mais cest beauuuu lol

Heuuu non franchement je me vois pas sans rien :/

Ha ok nous je sais plus sa fait 3 ans quon la semee, bon sur 1000m2 lol donc cest magnifique mais bonjour lentretien !!! Et puis apres il y a lanti mousse, lengrais,... A acheter et nous ont prend tout fertiligene donc sa a un cout mais cest beauuuu lol

Je me doute lol. C'est pour ça que je posais la question. On ne sait jamais mdr!

Ah oui, t'as beaucoup de terrain. nous ça va , c'est moins grand que toi mais c'est grand quand même ( genre 400m² ). Et je ne veux que de la pelouse parce que ça sera déjà pas mal à entretenir comme tu dis

Oui , ça fait surtout râler loulou parce que c'est lui qui devra la tondre. Du coup j'essaie de le convaincre de faire une piscine naturelle ( style étang ) . Comme ça ça fera moins de pelouse à tondre et on pourrait nager dedans quand il fait chaud.

ninia nous ont vas faire un ti lac avec des poissons (enterrer) avec un pont et des lumieres. mais ont attend que notre amour soit là et grandisse un peu j'ai pas envi qu'il arrive quelque chose de grave.

coucou lulu

ninia nous ont vas faire un ti lac avec des poissons (enterrer) avec un pont et des lumieres. mais ont attend que notre amour soit là et grandisse un peu j'ai pas envi qu'il arrive quelque chose de grave.

coucou lulu

Ah oui , un petit lac ! Trop beau! Par contre comme tu dis , vaut mieux attendre que bébé grandisse. Mon frère a failli se noyer dans l'étang quand il était petit et pourtant on était en train de jouer avec lui , on était tout près. Mais un accident est trop vite arrivé avec les enfants ...

Coucou lulu! Ca va ?

oui surtout que c'etait dans la piscine de ma tante sa grande soeur etait pas loin mais il a laisser tomber un jouet dedans et il a voulu aller le chercher, ma tante entend sa fille crier et elle a vu son fils mort noyer. l'horreur. apres sa des années plus tard elle retombe enceinte et ma cousine est le portrait craché de mon cousin :/

Purée, ça doit être affreux. Ben avec mon frère c'était pareil. On jouait au ballon et le ballon est tombé dans l'étang . Il a couru vers l'étang pour le chercher malgré qu'on lui disait de rester ou il était et puis la grosse pierre ou il était dessus a glissé dans l'étang avec lui dessus. Heureusement que ma grande soeur à très vite réagi. Elle a dû lui tirer par les cheveux pour le sortir de l'eau. J'avais 9 ans et je me souviens que je n'arrivais plus à bouger tellement j'étais tétanisée .

sava lulu.

c'est quand meme assez choquant.ninia

C'est clair. Surtout si ton enfant s'en sort pas. J'en ai des frissons rien que d'y penser...
Je me souviens encore que ma soeur à dû me hurler dessus d'aller chercher des serviette de bains pour que j'arrive à me " débloquer ". Depuis je me suis jurée de ne plus jamais être tétanisée ainsi. Parfois j'en fais même des cauchemars , que je suis en danger ou quelqu'un d'autre et que j'arrive pas à avancer. C'est flippant ! Pourtant ça fait 18 ans quoi...
Mais c'est sur , avec les enfants faut les avoir constamment à l'oeil.

Ca va lulu. Et toi ? Quoi de neuf?

voila mes belles je suis de retour lol et quoi de neuf qu'avez v ous fais ajourd'hui? ben moi j'ai été chez ma mère et je suis réstée avec ma nièce samedi dernier elle est tombé de la table et elle sait fait mal a la bouche, et aujourd'hui elle a rien mangé et rien bus on s'est inquiété et pour finir quand elle a bien voulu ouvrir la bouche on a vu un aphte la pauvre elle disait bobo avec des larmes elle m'a meme fait pleurer je deteste la voir avoir mal mais bon que faire ce sont des petits bobos lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour