Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

t'inquiète pas ton enfant sera en bonne santé et magnifique pas commencer a penser a ça sinon ça va bouffer ton moral, je sais pas facile ça fait peur tu te pose milles questions et c'est normal lol.

jersper. bon aller Plus belle la vie pour moi :)
quoi de prevu pour se longgg week end ?

ah ben nous chez nous il y a un plat qui se mange le 31octobre ou le 1 er novembre lol ça s'appel la cuccia c'est du blé qu'on laisse 3jours dans une casserole d'eau et changer souvent l'eau le temps qui gonfle et puis ça se mange avec des pois chiches, des feves, et du porc a part tout a fait a part lol et chacun met ce qui veut dans son assiettes, c'est un plat très ancien et une coutume de le manger a cette date la c'est un délice je vous met une photo lol

a5687e132157c992b2438ecd66045428.jpg
ça a pas l'air bon la lol mais c'est pas celle de ma mère c'est celle de google lol

nous rien lol ont fait pas halloween, c'est pas pour les chretiens a la base. c'etait que au USA.
ha mais les traditions j'adore sa en plus sa se perd a force c'est pas cool

nous rien lol ont fait pas halloween, c'est pas pour les chretiens a la base. c'etait que au USA.
ha mais les traditions j'adore sa en plus sa se perd a force c'est pas cool

Oui ça pas très l'air apétissant comme ça Enza mais je veux bien te croire quand tu dis que c'est bon. Je sais que tu aimes la bonne bouffe !

Nous , non plus on fait rien ce weekend ( pour une fois lol ). C'est vrai que je trouve qu'Halloween c'est pas une belle fête. Elle me fait peur.... Brrrr

ca y est,les filles je suis rentré et sans le cadeaux, mes monstres ont été insuportable a la parfumerie,donc j irai demain et seule rrrrrrrrr

ah ben c'est pas halloween qu'on fete lol c'est le plat typique on est pas déguisée rien on mange tout simplement mdr, oui c'est trop bon lol et moi je suis très dificile lol question bouffe et la j'en mange deux assiettes mdr.

ah oui faire les magasins avec les enfants l'horreur impossible de regarder et de choisir quelque chose lol

ah ben c'est pas halloween qu'on fete lol c'est le plat typique on est pas déguisée rien on mange tout simplement mdr, oui c'est trop bon lol et moi je suis très dificile lol question bouffe et la j'en mange deux assiettes mdr.

ah oui faire les magasins avec les enfants l'horreur impossible de regarder et de choisir quelque chose lol

Oui , t'imagine déguisée et devoir manger? Avec un masque ? Lol , non ça irai pas... hihihi

Oh ma pauvre Angel. Oui , autant y aller demain sans les enfants. TU pourras chercher, tester et choisir à ton aise.

ouai mais franchement, la je suis depassé ils n en font voir de toutes les couleur je suis un peu a bout de nerf,ca met jamais arrivé et je m en veut beaucoup

Coucou les pipelettes !
Bon j'ai pas le courage de lire toutes les pages hein ^^ je rentre du gygy, pas terrrible...
Enfin voilà, je vous fait de gros bisous !

Beh l'échographie que j'ai fait ce matin confirme ce que pensait le gygy : un ovaire trop gros, surement à cause de la pilule en plus !
Donc il peut pas grand chose pour mes douleurs, si ce n'est prendre une pilule plus forte :(
Vous connaissez Diane 35 ? Parce que j'avoue que changer de pilule me fait un peu peur vu que je connais personne qui utilise celle-là

normal ma belle,lance une discution a ce sujet on poura peut etre t aidé, plein de bisou

oh ma petite lucy désolée pour toi, mais si le problème est venu avec une pillule legère c'est pas pire prendre une plus forte, mais soigne toi bien ma belle.

Merci les filles, oui je vais lancer une discussion j'espère qu'on pourra m'aider.
Enza, en faite à ce que j'ai compris, le pilule que j'ai en ce moment est Daily Gé et ya trois doses différentes pour chaque moment du cycle, donc des fois elle est très peu dosée et du coup mes ovaires travaillent trop, donc faut une plus forte pour les mettre au repos enfin c'est ce que j'ai compris ^^

ninia enfin tu me comprend avec l'autre post je vais peter un plomb je te jure pour ça que c'est mieux que je me prépare et part car la je vais m'emporter moi qui suis toujours calme et douce je risque de m'enporter donc je vais vous laisser et gros bisous.

Merci les filles, oui je vais lancer une discussion j'espère qu'on pourra m'aider.
Enza, en faite à ce que j'ai compris, le pilule que j'ai en ce moment est Daily Gé et ya trois doses différentes pour chaque moment du cycle, donc des fois elle est très peu dosée et du coup mes ovaires travaillent trop, donc faut une plus forte pour les mettre au repos enfin c'est ce que j'ai compris ^^

moi je peux pas t'aider j'ai jamais pris la pillule de ma vie lol ah si 3mois debut marier ou j'avais attrapé une infection aux trompes et ou je pouvais pas tomber enceinte lol ça me fait rire car je l'ai prise pour rien vu que j'ai toujours pas d'enfants lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour