Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou sabrina,ca va?oui on est toutes les deux des leve tot,lol,toujour les premieres lol,ouai mais tu sais juste de les voir ca me degoute,mais je vais prendre sur moi pour ne pas gaché l anniv,sinon quoi de prevue?bisou

Bonjour !

Angel sert les fesses pour ta soeur.

Moi cheri fait le pont ;) donc journee pepere ont est encore au lit apres menage car ma mere et son copain viennent manger ce soir et cet apreme courses !
Demain fete forraine :)

Et vous ?

Eh oui on est les matinales du groupe ;)

Je me doute que tu appréhendes et que ce n'est jamais simple! Dis toi que tu es là uniquement pour ta soeur! Je penserai bien fort à toi ;)

De mon côté, on est en we dans ma famille donc repas famille, amis, ... On profite pour voir un peu tout le monde :)

merci sabrina,c est gentil,tu va passé une bonne journé toi au moins lol bisou sab

coucou émilie ca va?les nuits se passe bien?c est pas les fesses que je vais serrer mais ma bouche lol,profite bien de ton cheri bisou

Je falt attention tkt :)
Jaime bien etre occupee.

Et toi bon repas de famille nous demain cest chez ma BM ont vas manger les marrons et apres ont vas a la FF.

Sa va Angel merci. Oui les nuit je me reveille tte les 3h environs sa va je prend le rythme pour bebe. Lol
Ha oui la bouche, courage moi jarrive pas meme avec ma belle famille je leur dit leur 4 veritées direct.

émilie tu prend le rythme des nuit courtes quand bb sera la lol,moi quand je leur ai dit les 4verité ca a tres mal fini,ma grand mere est tres agé et elle a fait une mini depression,je m en suis trop voulue donc je dit rien pour pas lui faire de peine,et ce sont des faux cu,en plus un peu raciste sur les bords donc ta evident pour nous

Coucou les filles !
Oh vous me faites râler , moi une semaine normale commence vu que mon chéri bosse , et il bosse peut être même demain :(

Sinon , ce matin je me suis faite réveillée par...le patron d'intermarché ! Il veut me voir à 17h , ça ferait bcp de bien parce qu'on a une tuile qui nous est tombé dessus et on a besoin d'urgence de 7500€ ...

coucou lucy t inkete on croise les doigts pour toi,et bon courage bisou

Merciiiiiii petitbout et angel !!
Là , je flemmarde devant bob l'éponge ^^
Ah aujourd'hui je suis contente , ma balance m'a annoncé un kilo de moins , je me fais réveiller pour du boulot .... J'espère que c'est mon jour de chance !

lucy,en tout cas la journé commence bien pour toi lol,moi je regarde les maternelles bisou

lucy,tu sais maintenant on a appris a vivre avec,et c est bien les dessin animé et bob l eponge c est assez marrant lol

coucou les filles, vous allez bien?
je suis dégoutée mon chéri bosse aujourd'hui, mais pas demain tant mieux

salut chris,alors ca va mieux ton mal de dent?tu aura ta journé demain avec ton homme c est cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour